Modérateur : Modérateurs
Bon ben je n'ai pas de bonnes nouvelles...Mc Rai a écrit :Bon courage pour les derniers jours d'attente.
En espérant que tout fonctionne à l'arrivée
Ben au pire tu récup les 10 600 et tu fais poser des feux tout bêteniwa59 a écrit :Bonsoir,
Il est de retour !
On est le premier avril mais je viens de récupérer mon touran après...................... 5 mois d'immobilisation !!!! :x
les 5 mois se décomposent ainsi:
2 semaines pour expertise et commande des pièces via les n° d'identification du véhicule (faisceau notamment)
3 mois pour recevoir le faisceau de VW!!!!
1 mois et demi pour effectuer les réparations !!! (petit garage non VW mais agréé assurance, vacance, aucune expérience d'une telle manipulation car il a fallu désosser l'intérieur du Touran pour réinstaller le nouveau faisceau...).
Bilan financier: facture de.................. 10 600 € TTC !!!!, dont 2500 € HT de faisceau (!!!) et 3300 € HT de MO (une soixantaine d'heures à environ 52 € de l'heure). (c'est l'assurance qui va être contente).
un phare au xénon c'est 1000 € sans les ampoules !!! Du délire.
Autrement dit si celà était arrivé dans 2 ans (donc voiture de 4 ans) elle serait allé à la casse (ou presque) !!!
Pour nous (société) c'est 300 € de franchise et 3 mois d'une location d'un véhicule de remplacement.
Conclusions:
En cas de sinistre faites réparer votre Touran chez VW (pas dans un peti garage sans personnel et sans expérience)
La remplaçante n'aura pas les phares au xénon (motif à priori de l'effraction) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités