Modérateur : Modérateurs
lol Ben, encore bravo à toi pour cette belle victoire de GPS.RUBESCH a écrit :Pour une première, je m'en souviendrai !!!
Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux...).
Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum....![]()
Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime...![]()
Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...)![]()
Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!:suomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point
L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...
spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18...."""![]()
Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
Faut peut etre aussi que le 18 soit en jeuRUBESCH a écrit :L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...
RUBESCH a écrit :Pour une première, je m'en souviendrai !!!
Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux...).
Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum....![]()
Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime...![]()
Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...)![]()
Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!:suomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point
L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...
spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18...."""![]()
Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
Mon TouTou en avant plan, ça pète bien hein, hi hi !!spyde a écrit :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 15_310.jpg[/img]
[img]http://www.pcv-combs.net/forum/Smileys/ ... pagood.gif[/img]Pedro 95 a écrit :![]()
![]()
![]()
Et alors ?
T'as les boules ?![]()
![]()
![]()
Mc Rai a écrit :L'année dernière j'avais loupé le Grand rassemblement de TP![]()
Mais cette année je ne pouvais pas manquer ce grand moment qui fut super sympa avec des personnes très sympa dans une superbe ambiance, et qui a fini par un bon repas amical![]()
Le temps, nous a épargné ce matin (sans pluie)
Un grand merci aux organisateurs d'avoir aussi bien préparé ce rassemblement
à Gaby et Lorenz054.
Gaby, tu remercieras encore Monsieur de chez VW, David je crois, pour sa présence (un dimanche) et pour sa disponibilité à répondre à toutes nos questions.
En espérant que ce partenariat continuera et s'aggrandira de plus en plus avec VW![]()
UN GRANDpour cette sympathique journée
![]()
![]()
Un petit mot pour Webjo, alias josé, il est vraiment très beau le touran en Gris Mountain![]()
et n'oubli pas d'aller voir ta concession pour ton phare avant.
Bon maintenant on veux voir les photos
En plus je voulais causer "DSG" avec toi !!!!Antares a écrit :Très bonne journée malgré la meteo; dommage de n'avoir pas pu parler un peu plus longtemps et avec un peu plus de participants![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité