willl01

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Par rapport à carrefour, la concession ne possède pas de service recouvrement et le prix du caddie moyen entre carrouf et VW n'est pas vraiement le même.

Je suis d'ailleurs étonné que la concession ne t'ai pas réclamé un chèque de banque (et non un chèque certifié qui ne se fait plus). Cela fait 3 VW que j'achète et à chaque fois la concession m'a réclamé un chèque de banque lors de la livraison de mon véhicule pour pouvoir repartir le jour même.
Dernièrement l'achat de mon touran, remise du chèque de banque et en échange remise des clés :wink:

Pour information, un chèque d'un montant assez important peut être refusé par la banque pendant 15 jours si le solde du compte est insuffisant lors du débit sur le compte ou bien les jours suivants le prélèvement de la somme.

On ne peut pas reprocher la concession de se préserver d'une ardoise de plusieurs milliers de €€€.

Par contre, il est aussi clair que le garage aurait pu te prévenir lorsque tu leur as remis ton chèque personnel qu'un délai serait appliqué avant de donner ton véhicule :evil:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
willl01
débutant
débutant

Message par willl01 »

:lol: :lol: :lol:
ça y est , RDV pris pour mercredi 11/03 , pour la reception du touran .
là apparemment c'est sur a 100% 100% 100% .

pour le chéque certifier (je vais pas leur jeter la pierre totalement) m'avais proposer de faire un chéque de banque mais j'ai préférer faire un chéque de suite .
mais le refus de crédit de ma part n'y est pas pour rien ...... , j'ai appelé aujourd'hui un autre VW pour ces mémes conditions de paiement , l'interlocuteur a été surprit du délai d'attente a partir de l'encaissement de chéque (le 29/02) .
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

demain est un grand jour alors ?
Au fait tu es localisé où ? :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
willl01
débutant
débutant

Message par willl01 »

ça y est , je suis allez a clermont ferrant avec , ça roule pas mal .
je vais racheter des plaques d'immat. en pléxi et les poser moi méme , car je sais pas si le gars avait bu un coup chez VW car elles sont poser de travers , et sur un véhicule presque neuf ça me plait pas .

mon frére qui a un hyundai trajet et "ben" franchement c'est pas si mal que ça , a part la puissance moteur d'origine (lui a mis un boitier), c'est un trés bon rouleur .
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »