Modérateur : Modérateurs
- Ancien_Membre1
- Seigneur
- dav-86
- Modérateur
vu sur pronof1 ou devrais -je dire les bleus.com
sinon en solution de rechange j'ai vu
http://www.f1-forecast.com/
a suivre
ça semble mal barré pour les pronosGilninho le mardi 04 mars à 15h07
hello les ptits bleus. Voici des nouvelles concernant pronof1. Honnêtement la saison dernière a été plutôt une très mauvaise expérience pour nous. Râleries et autres désagréabilités ont pourri nos week ends. La population fan de F1 ayant beaucoup moins l'esprit Bleus nous avons essuyé pas mal de désillusions sur la saison F1 2007. Donc, soit on laisse tomber pour cette nouvelle saison, soit une ou deux âmes charitables veulent bien prendre le risque d'animer et gérer le concours en 2008. Je suis à l'écoute de postulants et bonnes volontés, sachant que pour Xeu et moi même nous n'envisageons pas de poursuivre par manque de temps et de motivation aussi. Vous pouvez envoyer un mail à contact@lesbleus.com et je vous répondrai illico presto. ++ Votre dévoué
a suivre
J'avais déjà vu ce site ...
Dommage qu'ils ne recommencent pas ... mais faut reconnaitre que les prix promis et gagnés n'ont jamais été distribués !!!
Après, ils s'étonnent que les gagnants rouspètent !!! la pub, elle, existe toujours !!!
Maintenant reprendre ce site ... je ne me rends pas compte, mais ça doit être un sacré boulot ... qu'en pensez-vous ??? ...

Dommage qu'ils ne recommencent pas ... mais faut reconnaitre que les prix promis et gagnés n'ont jamais été distribués !!!

Après, ils s'étonnent que les gagnants rouspètent !!! la pub, elle, existe toujours !!!
Maintenant reprendre ce site ... je ne me rends pas compte, mais ça doit être un sacré boulot ... qu'en pensez-vous ??? ...

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Je viens de m'inscrire sur F1-Forecast ...
Pronos sur :
Qualification :Pole Position
Course :
Pilote 1 :
Pilote 2 :
Pilote 3 :
Pilote 4 :
Pilote 5 :
Pilote 6 :
Pilote 7 :
Pilote 8 :
Meilleur temps :
Sympa, mais plus de groupe !!! c'est du chacun pour soit ...
Et attention ... le site est Canadien et les heures sont différentes à chez nous ...
Pronos sur :
Qualification :Pole Position
Course :
Pilote 1 :
Pilote 2 :
Pilote 3 :
Pilote 4 :
Pilote 5 :
Pilote 6 :
Pilote 7 :
Pilote 8 :
Meilleur temps :
Sympa, mais plus de groupe !!! c'est du chacun pour soit ...

Et attention ... le site est Canadien et les heures sont différentes à chez nous ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Yesssssssssss !!!!
J'ai fait mon Premier Prono pour 2008 !!!!
Félicitations Vindel, votre pronostic a bien été enregistré pour ce Grand Prix (Australie). Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre pronostic :
Qualification :
Pole position : Lewis Hamilton (McLaren)
Course :
Position #1 : Kimi Räikkönen (Ferrari)
Position #2 : Lewis Hamilton (McLaren)
Position #3 : Felipe Massa (Ferrari)
Position #4 : Fernando Alonso (Renault)
Position #5 : Heikki Kovalainen (McLaren)
Position #6 : Jenson Button (Honda)
Position #7 : Nelson Piquet Jr. (Renault)
Position #8 : Jarno Trulli (Toyota)
Meilleur temps : Kimi Räikkönen (Ferrari)
Une confirmation vient aussi de vous être envoyée par email à l'adresse : vindel2@touranpassion.com
C'est un premier jet ... mais on peut le modifier quand on veut ... en plus, on peut pronostiquer sur toute l'année ...
Par contre, je pense que l'on ne peut pas faire les pronos de la course APRES les essais !!!
A vérifier ...

J'ai fait mon Premier Prono pour 2008 !!!!
Félicitations Vindel, votre pronostic a bien été enregistré pour ce Grand Prix (Australie). Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre pronostic :
Qualification :
Pole position : Lewis Hamilton (McLaren)
Course :
Position #2 : Lewis Hamilton (McLaren)
Position #3 : Felipe Massa (Ferrari)
Position #5 : Heikki Kovalainen (McLaren)
Position #6 : Jenson Button (Honda)
Position #7 : Nelson Piquet Jr. (Renault)
Position #8 : Jarno Trulli (Toyota)
Une confirmation vient aussi de vous être envoyée par email à l'adresse : vindel2@touranpassion.com
C'est un premier jet ... mais on peut le modifier quand on veut ... en plus, on peut pronostiquer sur toute l'année ...
Par contre, je pense que l'on ne peut pas faire les pronos de la course APRES les essais !!!
A vérifier ...
Il y a aussi sport4fun.com site de prono sportifs français.
Ils ont un concours premium réservé à la F1 sur les 6 premiers et un QCM à valider avant les qualif. Possibilité de créer un groupe pour connaitre le classement de chacun mais comme sur le site de vindel il n'y a pas de concours pour groupes.
Ils ont un concours premium réservé à la F1 sur les 6 premiers et un QCM à valider avant les qualif. Possibilité de créer un groupe pour connaitre le classement de chacun mais comme sur le site de vindel il n'y a pas de concours pour groupes.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
C'est un premier jet fait à 1h30 du matin ... après plusieurs GET ..........(27 ...) ...Sparco a écrit :Tu mets Jenson Button serieux?
Malgres les 2 secondes de retard en moyenne aux essais?
Surtout tu ne mets ni de Williams ni de BM?
Euh...moi pas comprendre la!

Salut Sparco ... content d'avoir de tes nouvelles ... tu nous regardes toujours de ton pays là-bas ???
Tu peux revenir plus souvent ... DD33 se planque en ce moment !!!

Fô que je jettes un oeil ... pas le temps aujourd'hui ...liosor a écrit :Il y a aussi sport4fun.com site de prono sportifs français.

fxp2008 a écrit :Et pour le groupe touranpassion sur prono F1 je peux y etre??
:arrow: :arrow: :arrow: dav-86 a écrit :vu sur pronof1 ou devrais -je dire les bleus.com
ça semble mal barré pour les pronosGilninho le mardi 04 mars à 15h07
hello les ptits bleus. Voici des nouvelles concernant pronof1. Honnêtement la saison dernière a été plutôt une très mauvaise expérience pour nous. Râleries et autres désagréabilités ont pourri nos week ends. La population fan de F1 ayant beaucoup moins l'esprit Bleus nous avons essuyé pas mal de désillusions sur la saison F1 2007. Donc, soit on laisse tomber pour cette nouvelle saison, soit une ou deux âmes charitables veulent bien prendre le risque d'animer et gérer le concours en 2008. Je suis à l'écoute de postulants et bonnes volontés, sachant que pour Xeu et moi même nous n'envisageons pas de poursuivre par manque de temps et de motivation aussi. Vous pouvez envoyer un mail à contact@lesbleus.com et je vous répondrai illico presto. ++ Votre dévoué
a suivre
Lionel
- dav-86
- Modérateur
voila aussi inscrit sur forecast au cas ou
et premier prono
c'est juste pour tester j'affinerais la veille des qualifs
Félicitations David86TP, votre pronostic a bien été enregistré pour ce Grand Prix (Australie). Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre pronostic :
Qualification :
Pole position : Kimi Räikkönen (Ferrari)
Course :
Position #2 : Felipe Massa (Ferrari)
Position #3 : Lewis Hamilton (McLaren)
Position #5 : Robert Kubica (BMW Sauber)
Position #6 : Heikki Kovalainen (McLaren)
Position #7 : Jarno Trulli (Toyota)
Position #8 : Jenson Button (Honda)
et premier prono
c'est juste pour tester j'affinerais la veille des qualifs
Félicitations David86TP, votre pronostic a bien été enregistré pour ce Grand Prix (Australie). Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre pronostic :
Qualification :
Pole position : Kimi Räikkönen (Ferrari)
Course :
Position #2 : Felipe Massa (Ferrari)
Position #3 : Lewis Hamilton (McLaren)
Position #5 : Robert Kubica (BMW Sauber)
Position #6 : Heikki Kovalainen (McLaren)
Position #7 : Jarno Trulli (Toyota)
Position #8 : Jenson Button (Honda)
Je viens de m'inscrire et tout à fonctionné du premier coup.
Et du coup un petit pronostique :
Qualification :
Pole position : Kimi Räikkönen
Course :
Position #1: Kimi Räikkönen
Position #2: Felipe Massa
Position #3: Lewis Hamilton
Position #4: Nick Heidfeld
Position #5: Robert Kubica
Position #6: Fernando Alonso
Position #7: Heikki Kovalainen
Position #8: David Coulthard
Meilleur temps: Kimi Räikkönen
Et du coup un petit pronostique :
Qualification :
Pole position : Kimi Räikkönen
Course :
Position #1: Kimi Räikkönen
Position #2: Felipe Massa
Position #3: Lewis Hamilton
Position #4: Nick Heidfeld
Position #5: Robert Kubica
Position #6: Fernando Alonso
Position #7: Heikki Kovalainen
Position #8: David Coulthard
Meilleur temps: Kimi Räikkönen
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
PronoF1 c'est fini.
Je viens de trouver ce site ==> là.
Il me parait sympa ...
... en plus c'est en france et il n' y a pas de décallage horaire ...
Parcontre, toujours pas de groupe ... dommage ...
et un peu ... beaucoup ... de Pub ...
Je vais faire le premier prono sur les 2 sites ... et on en rediscute après les résultats ...
De toutes façons, je n'en garderai qu'un.
Je viens de trouver ce site ==> là.
Il me parait sympa ...

Parcontre, toujours pas de groupe ... dommage ...

Je vais faire le premier prono sur les 2 sites ... et on en rediscute après les résultats ...
De toutes façons, je n'en garderai qu'un.
Ils ont eu un afflux de nouveau arrivant qui à fait sauter la banque le serveur ...
Naturellement, tous les inscrits de PronoF1 cherchent de nouveaux sites !!!
J'ai reçu un mail disant que les inscriptions étaient à refaire ... je vous tiens au courant ...

J'ai reçu un mail disant que les inscriptions étaient à refaire ... je vous tiens au courant ...

- eljuclemar
- Seigneur
J'ai pu m'inscrire, mais le lien envoyé dans le mail de confirmation ne fonctionne pas...Vindel a écrit :Ils ont eu un afflux de nouveau arrivant qui à fait sauterla banquele serveur ...![]()
![]()
![]()
J'ai reçu un mail disant que les inscriptions étaient à refaire ... je vous tiens au courant ...![]()
![]()

Sinon, je suis inscris aussi sur prono-formulr1.com également.

TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Troisième fois...
Prono-formule 1 remarche ...
Je viens de refaire mes pronos, et j'ai reçu un mail de confirmation ...
Donc, faisons le point :
INSCRIT A PRONO-FORMULE 1 :
Vindel
INSCRIT A FORECAST :
Vindel
Donc, faisons le point :
Vindel
INSCRIT A FORECAST :
Vindel
- eljuclemar
- Seigneur
Prono-formule 1 remarche ...
Donc, faisons le point :
Vindel
Eljuclemar (en cours...)
INSCRIT A FORECAST :
Vindel
Eljuclemar
Donc, faisons le point :
Vindel
Eljuclemar (en cours...)
INSCRIT A FORECAST :
Vindel
Eljuclemar
Modifié en dernier par eljuclemar le 13 mars 2008, 16:45, modifié 2 fois.
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
Troisième fois...