Je suis toujours a la recherche de jantes alu en 16 pouces d'origine vw, ou d'une adresse me permettant d'en touver des neuves...

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Coucou,yann77 a écrit :Il y a ça aussi ce sont des répliques , je regarde aussi vu que les jantes d'origine du confort ne me plaisent pas trop !! http://www.allopneus.com/f7_J.asp?gclid ... ZwodbxQb_Q
. salut si tu cherche des jantes imola 16 p en très bonne état 2 pneu dunlop sp sport 2000km environ+2 pneu en fin de course.je les vend 500 e ferme.envoie moi 1 mp a steve91.a+nicov a écrit :Salut à tous,
Je suis toujours a la recherche de jantes alu en 16 pouces d'origine vw, ou d'une adresse me permettant d'en touver des neuves...
de vos réponses et a bientot !!
Moi j'ai les anciènnes dans le garage , si tu veux faire un échangeyann77 a écrit : vu que les jantes d'origine du confort ne me plaisent pas trop !!
Pourquoi pasyann77 a écrit :Chiche !steph tdi 140 dsg a écrit :Moi j'ai les anciènnes dans le garage , si tu veux faire un échangeyann77 a écrit : vu que les jantes d'origine du confort ne me plaisent pas trop !!![]()
![]()
(et en plus les pneus sont rodés)
Encore un peu de vin FabStroke a écrit :C'est a direfab01 a écrit :AhIl taille tout ce qui dépasse
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité