Sting

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Est ce que l'un d'entre vous aurez les valeur de pression pour les jantes 17 ", j'ai trouve 2.5 --> 3 en charge avant et arrière mais je pense que ceux sont les valeurs sans l'option 17"

Merci d'avance

note: j'ai cherché un peu sur Le forum mais j'ai pas encore trouvé
Touran 2.0 tdi 140 sport, DSG, black magic, chassis sport, nardo 17" , cuir latte machiatto reçu le 5/12/2007

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
- Sono Trop bien le disque dur
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

J'ai trouvé ce site pour la pression des pneus http://www.maintenirlapression.com/index.asp?TaalID=4
Il préconise 3.1 pour les 225 45 17 et 3.5 à l'arrière
Touran 2.0 tdi 140 sport, DSG, black magic, chassis sport, nardo 17" , cuir latte machiatto reçu le 5/12/2007

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Bonsoir Sting,

Je te conseillerai de gonfler à 3.0 bars pour l'arrière et 2.8 bars pour l'avant :idea:

C'est un bon équilibre pour nos touran et tu peux lire les différents avis sur ce sujet ici --> Pression et gonflage des pneus

Bonne lecture :wink:
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

Sting a écrit :Puisque certains insistent lol je vais devoir m'executer et vous faire quelques tirage de mon TOUTOU.

Mais bon il est déjà tellement sale qu'il en est devenu GRIS et puis le soleil en ce moment c'est pas la forme.

Mais bon promis dès que les éléments s'améliore je lui tire le portrais.

Bonne route

Merci :oops: :mrgreen:
Papa4
Docteur
Docteur

Message par Papa4 »

ratinaud a écrit :
Sting a écrit :...

Pour les photos je crois qu'il y en a déjà tout pleins de belle qualité sur le forum et donc je ne crois pas que les miennes apporteront aucune nouveautés.

C'est un Toutou Sport 2.0 tdi DSG Noir chassis sport gantes 17" TO cuir biton.

:shock: je veux des photos,je veux des photos,je veux des photos... :cry:
Un black en + :mrgreen:
:multi:/ Moi aussi, :multi:/ moi aussi, :multi:/ je veux des photos :multi:/ ... on est en passe de commander un Highline (le Sport belge) Deep black (le noir intense belge) avec les jantes Nardo et l’intérieur cuir Nappa Latte Macchiato, j’aurais bien voulu montrer des photos à mon épouse.

Même sale … on de dira rien, promis :biere: .

Bonne route avec ton beau Toutou !

Papa4 azertytreza
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Bonjour à Tous,

Voici la première photo de mon Toutou, sous la pluie promis dès que possible je vous poste d'autre photos.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... g%2001.jpg[/img]

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Trav
professeur
professeur

Message par Trav »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20%21.gif[/img]

:shock: Elle est trop belle vivement d'autres photos & félicitations !!!

:wink: @ +
Ford Sierra Cosworth 4X4
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

Merci,il est très beau ton toutou :biere:
Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

Salut.

Effectivement trés beau toutou.

Par contre les vitres arrieres sont teintés d'origine ou il y a une epaisseur de plus ? (ca me parait super sombre)
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Les vitres arrières sont teintées d'origine mais elles font plus noires parce qu'il faisait vraiment pas beau.

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Trav
professeur
professeur

Message par Trav »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... E9nial.gif[/img]

Intérieur sympa, cela donne envie de s'y installer

En tout cas bel achat !!! :wink:
Ford Sierra Cosworth 4X4
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Un petit oublis avec les TO

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... g%2006.jpg[/img]

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Sting, il ne te manque plus que la calandre facon Cross, et cela sera impeccable :biere:

En plus sur le noir, la calandre donne vraiment une autre gueule au Touran :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

Superbe intèrieur,pour l'extèrieur,ne t'en fait pas j'ai le meme
noir que toi en ce moment :mrgreen:
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Oui j'y ai bien pensé à la calandre du cross, surtout que maintenant ils vendent le cross en France.
Une idée du tarif ?

Peut être les feux arrières de Cross aussi ?

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Oui tous le monde me dit que l'intérieur est superbe, et franchement les sièges chauffants je me demandais bien à quoi cela pouvais servir et bien franchement en ce moment ils sont toujours en fonction quel bonhgeur de s'assoir sur un siège tiède avec ce froid de canard, je ne vous racontes même pas le bonheur pour ces dames en Jupes.

Comme me dit mon fils Papa comment cela KIFF tes sièges

En fait je mais la chaleur beaucoup moins forte et je me fais chauffer le CUL lol.

Je rigole mais franchement c super.

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Pour te répondre Sting, il faut compter un peu moins de 100€ de pièces (sans remise) + ensuite la peinture environ aussi 100€ sauf si tu arrive à négocier avec ta concession ou ton vendeur :wink:
Les tarifs sur la peinture sont très variable d'une concesion à une autre.

Je te joins le lien (page 6) ou tu trouveras les références( attention, il y a 5 pièces à commander), tarif et mode d'emploi pour le montage :biere:

Tu verras aussi des photos du rendu et tu pourras remarquer que l'avant du Touran n'a plus rien à voir 8)

http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... sc-125.php

Amuse toi bien :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

merci MC Rai, pour toutes ces infos, Pour la peinture je ne suis pas sur que cela se voit beaucoup sur un Black ?

Je vais passer au garage pour leur demander combien il me prenne pour commander et installer cette calandre de Cross.

Petite question : la calandre du Cross est mat, avez vous aussi changé la calandre ou uniquement la partie basse.

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Perso et dans la majorité des cas, j'ai changé la grille centrale juste en dessous de la plaque d'immatriculation, permettant d'avoir le liseret chromé comme sur toute la gamme VW + cache entourant les antibrouillard.

La partie chromé ou est fixée la plaque d'immatriculation n'est pas à changer.
A moins que tu souhaite avoir le vrai look du Cross avec sa calandre chromée mat.

Sinon, même sur un black, il est préférable de faire peindre les caches antibrouillard, cela fait mieux fini.

Au sinon, tu peux faire comme Yann77, tu change juste la grille centrale et cela t'évite de payer une peinture :wink:
Papa4
Docteur
Docteur

Message par Papa4 »

Qu’il est beauuuuuuuu !

Mais il est sale hein ! Ha zut j’avais dit que je ne ferais pas de remarques ;)

Merci pour les photos !

Papa4 azertytreza
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Je me renseigne je réflechis et je vous tiens au courant.

Au fait j'ai aussi vu des poigniers de portes chromées sur touran passion, mais le produit n'existe pas chez VV au même titre qu'ils ne vendent aucun produit Rline bien dommage parce qu'une calandre mat Rline, je crois que je me serai bien laisser tenter.

En fait chez VV France ils ne vendent rien pour le Touran, sauf le filet de coffre que je trouve d'ailleur super bien pratique, cher mais pratique, et oui maintenant il n'a plus rien qui se ballade dans mon coffre à chaque virage.

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
JCGB
Seigneur
Seigneur

Message par JCGB »

Tres beau véhicule sting ,au fait a combien as tu gonflé des 17p ? (pour ma part je suis passé a 2.6 a l'avant et 2.8 a l'arriere ) cela fait une semaine que je suis avec ces pressions et ça ne va pas trop mal .
Sinon pour la calandre de cross comme te l'a dit Mc Rai environ 100E de pieces et 90E de peinture (chez VW) je les reçois en fin de semaine .
JCGB
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

Salut JCGB et merci pour tes felicitations.

Pour la pression, je ne suis pas encore passé à la Station pour controler et changer la pression en fait il fait trop froid, je sais c'est pas une raison mais j'en ai pas trouvé d'autre, le matin il caille de trop et le soir je retourne au coin du feu.

promis je vais le faire et je partagerai mes résultats. J'ai bien pri note de tes valeurs de pression.

Pour ce qui ai de la calandre Cross VV te la pose ?

Pour l'instant je n'en ai pas vu en vrai et franchement sur un black j'aurai besoin d'en voir un, surtout pour me decider pour la peinture. En fait j'hésite parce que je la trouve jolie d'origine, peut être qu'on se croisera sur la route pour que je craque definitivement.

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Sting
débutant
débutant

Message par Sting »

JCGB juste un petit commentaire sur tes valeurs de pression, elles sont très différentes des valeurs préconiser j'ai trouvé des valeurs jusqu'a 3.5. Je voudrai être sur de ne pas trop endommager mes boudins.

En effet je trouve le confort très raide en fait je trouve qu'elle saute sur route degrader mais je ne pense pas avoir fait le bon choix (Chassis sport 17") si je souhaitais privilegier le confort. Mon choix a été purement esthetique et effectivement le passage d'un espace à un touran chassis sport 17" est surprenant. C'est à peu prêt la même chose que de passer d'un canapé a un tabouret en bois.

Hormis cela sur chaussé de qualité ( je sais la DDE a des progrets à faire) c'est que de bonheur.

Je controle ma pression et reviens vers toi.

Sting

- DSG Whaouuuuuuuuuu
- GPS Whaouuuuuuuuuu
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »