Modérateur : Modérateurs
Fonction recherche simplement...jef10 a écrit :T'inquiete pas Yoyo', t'es pas le seul à ramer dans ce sens parfois !yoyoland a écrit :pas non mais moi je rame comme un con à contre courant pour chercher un message... Alors que Sector il trouve..
bon après il met peut etre 45 minutes à trouver mais bon
philfree a écrit :Rien de plus simple, le cache a 2 pions à l'arrière derrière la plaquette qui rentrent dans le caoutchouc du volant. Tu fais levier avec un petit tournevis de chaque côté pour l'extraire, tu le pousses simplement pour l'installer.
Je suis passé finalement chez VW ce soir, et j'ai commandé cette pièce.lauisa a écrit :philfree a écrit :Rien de plus simple, le cache a 2 pions à l'arrière derrière la plaquette qui rentrent dans le caoutchouc du volant. Tu fais levier avec un petit tournevis de chaque côté pour l'extraire, tu le pousses simplement pour l'installer.bcp pour ta réponse !
Je n'ai plus qu'à attendre la pièce et... le Touran !!
Par contre ça fait environ une semaine que je l'ai commandée sur ebay et toujours pas de nouvelle...
Sinon j'irai chez VW avec la référence que tu as donnée dans un autre post.
philfree a écrit :Bon, je ne suis pas vraiment un artiste... et la nuit dans mon garage c'est pas top, j'ai essayé avec un éclairage halogène indirect mais bon... bref ça donne ça:Brunalf a écrit :Faut faire une photo sans flash pour que ça "pête" encore plus!
[img]http://philch.free.fr/files/Dsc02625a.jpg[/img]
Ta raison!! lien retiréphilfree a écrit :Ne parles pas de ETKA à acheter à ton concessionnaire, c'est interdit à la vente en dehors du réseau... 500MB ou quelque chose come ça par mail... impossible mais tu dois sûrement connaître d'autres moyens...(ETOS est la même chose sous interface windows)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités