Délais de livraison réels des Touran V2
Modérateur : Modérateurs
Goyaves, j'ai envoyé le chèque de reservation hier matin.
j'ai une bonne et mauvaise nouvelle:
la bonne: Elite auto vient de me contacter à 14h00, ils ont bien reçu mon chèque, on peut dire que la poste est efficace.
la mauvaise nouvelle maintenant, j'ai choisi l'option livraison à domicile pour 75€ et ils ne peuvent pas me livrer
, ils me proposent la region Parisienne ou le 82, dans les deux cas ce n'est pas la porte à coté de chez moi.
On peut dire que ça commence mal, je vais peut être annuler et commander chez auto planet qui me proposait les alpes maritimes, c'est finalement le moins loin. Elite auto doit me recontacter, j'attend leur appel.
j'ai une bonne et mauvaise nouvelle:
la bonne: Elite auto vient de me contacter à 14h00, ils ont bien reçu mon chèque, on peut dire que la poste est efficace.
la mauvaise nouvelle maintenant, j'ai choisi l'option livraison à domicile pour 75€ et ils ne peuvent pas me livrer

On peut dire que ça commence mal, je vais peut être annuler et commander chez auto planet qui me proposait les alpes maritimes, c'est finalement le moins loin. Elite auto doit me recontacter, j'attend leur appel.

plus serieusement, la mayonnaise commençait à me monter

Bon au final, on trouve un accord, il me livre dans l'Aveyron et je deduis mes 75€.
L'Aveyron c'est sympa, c'est pas trop loin et ça sera l'occasion de se faire une bonne bouffe

Par contre j'ai une question concernant le gravage des vitres.
Mon interlocuteur en a profité lors de notre conversation telephonique pour me rappeller que j'avais oublié cette option et qu'il etait encore possible de la rajouter
Cette option est elle indispensable ? ou fortement souhaitable ?
- Pedro 95
- Modérateur
On en parle un peu ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Pedro [ image externe ]
Salut pedro, merci pour le lien mais je l'avais lu, pour une fois j'ai utliser la fonction recherche
J'ai reposer la question car ça n'a pas l'air très clair, la plupart des assurances ne le reclament pas si j'ai bien compris ?
Il faut contacter son assureur avant, pour savoir si il le faut ?
Perso je ne sais pas chez quel assureur je vais aller, il faut que je fasse faire plusieurs devis.
De tout façon il fallait que je prenne une decision rapidement, pour lancer ma commande.
Dans le toute, j'ai pris l'option, je ne suis plus à 99€ maintenant.
Par contre sur le devis que VAG m' a fait ils l'imposent systematiquement, le commercial ne m'a même pas posé la question, et chez eux c'etait 150€.

J'ai reposer la question car ça n'a pas l'air très clair, la plupart des assurances ne le reclament pas si j'ai bien compris ?
Il faut contacter son assureur avant, pour savoir si il le faut ?
Perso je ne sais pas chez quel assureur je vais aller, il faut que je fasse faire plusieurs devis.
De tout façon il fallait que je prenne une decision rapidement, pour lancer ma commande.
Dans le toute, j'ai pris l'option, je ne suis plus à 99€ maintenant.
Par contre sur le devis que VAG m' a fait ils l'imposent systematiquement, le commercial ne m'a même pas posé la question, et chez eux c'etait 150€.
Ne t'inquiètes pas il appelle. Il attend ton chèque 

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avec un tel nom difficile de ne pas l'êtrenonolive a écrit :Pour info, commander le 20/10/07, livré le 27/10/07, C'est rapide n'est ce pas !!!! 8) 8). Auto Expo Avion (62)

Lionel
A force de lire tout ceux qui ont reçu le leur, j'ai appellé mon commercial....pppffff
toujours en fabrication...encore un mois maximum a attendre...
en entendant pour me consoler j'ai le cela:
http://actualite-automobile.com/content/view/50/2/
trop excitant en attendant son toutou..

en entendant pour me consoler j'ai le cela:
http://actualite-automobile.com/content/view/50/2/
trop excitant en attendant son toutou..
Ca sent le père noël ton affaire
Ca fait une semaine que j'ai le mien et je suis encore excité comme premier jour
L'odeur du neuf quand je rentre à l'interieur, puis quand arrive la nuit, le tableau de bord illuminé bleu avec tous ces petits voyants rouges, c'est de toute beautée, même les voyants sur le volant s'illuminent.
Courage Goyaves courage, encore quelques jours.

Ca fait une semaine que j'ai le mien et je suis encore excité comme premier jour

L'odeur du neuf quand je rentre à l'interieur, puis quand arrive la nuit, le tableau de bord illuminé bleu avec tous ces petits voyants rouges, c'est de toute beautée, même les voyants sur le volant s'illuminent.
Courage Goyaves courage, encore quelques jours.