Dav_95 a écrit :Je suis allé chez le conssecionnaire hier et il pense que cela vient d'une faiblesse du diaphragme, mais si c'est le disque qui est HS ce n'est pas pris sous le titre de la garantie puisque cette piece est garantie 6 mois et mois de 10 000 km.
Enfin en tout état de cause il me démonte le tout dans 15 jours. (immo de 2 jours minimum à prévoir !).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la désagréable sensation que WV a beaucoup perdue en terme de fiabilité et de qualité de fabrication, je ne crois pas que ma prochaine voiture soit une WV, enfin aujourd'hui, qu'elle marque peut afficher une bonne fiabilité ?
Coucou me revoilà 4 mois plus tard, avec une intervention seulement aujourd'hui !
Difficile de trouver un rendez vous qui colle car il me fallait absolument un véhicule de remplacement et puis ensuite je partais en vacance et en aout la concession était fermée ..... bref me voilà de retour avec mon Touran avec un
embrayage neuf ainsi que le volant bimasse.
bizzarement la premiere fois ils me disaient que cela ne pouvait pas venir du volant moteur, et puis là d'un coup apres 4 mois il me propose un remplacement de l'ensemble complet et le tout sous garantie !!
J'ai comme l'impression que cela cache quelque chose.
le chef d'atelier m'expliquant qu'avec le couple le volant pouvait prendre du jeux etc.....
Enfin au moins avec ça je devrai être tranquile.
Encore merci à tous pour vos conseils.
A+