Comme cité plus haut :JCGB a écrit :Salut SAMLAURE en ce qui me concerne lors des gros départ ou le coffre est chargé a bloc je transfere le compresseur et mes 2 bombes anticrevaison dans les tiroirs sous les sieges avants (ca rentre sur mesure) Jusque la je touche du bois coté crevaison.SAMLAURE a écrit :Très bon photo reportage...
Tu te surpasses en ce moment CP 92... rien qu'un mot BRAVO!!!
Bon moi j'ai la jante alu de secours, donc pour l'instant je ne savais pas à quoi ressemblait le kit crevaison d'origine.
Par contre, je me suis rendu compte, comme toi, que lorsque le coffre est chargé au taque, il ne doit pas être facile de sortir cette belle jante alu de secours...
Donc le kit anticrevaison va bien et est moins lours à sortir.
Par contre tu dis que toi tu as une jante alu de secour je pensais que les roues de secours étaient en tole .JC
Tu peux avoir la jante tole de secours ou la jante alu de secours. C'est juste une histoire de sous...
Très bien cette idée de transferer la bombinette et le compresseur dans les coffres arrières.
Par contre moi, je ne peux pas mettre ma roue de secours ailleurs...!


Voici une photo :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20600.JPG[/img]
Voilà comment le personnel VW m'a rendu ma jante après le rappel 44F8.