Petit bruit au niveau de la boite de vitesse

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
rachline
babyplus
babyplus

Petit bruit au niveau de la boite de vitesse

Message par rachline »

bonjour a tous je possede un TOURAN TDi 1.9L 105Cv boite 6de decembre 2004. apres avoir décelé un petit bruit au niveau de la boite de vitesse et un tremblement du véhicule a l'arret au point mort je me suis rendu chez VW il mon dit que sa venait du VOLANT MOTEUR ou BI-MASSE, quad je débray le bruit disparrait j'en ai pour 1000 euro. mon véhicule n'est plus sous garantie

quelqu'un aurait il eu le meme probleme? je ne sai quoi faire? y a t il eu des rappel?
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Oui il y a eu un rappel sur ce genre de probleme, c'est l'action 13C5 voir ci dessous

http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php

Par contre elle ne concerne que les TDI 136 et 140cv en boite manuel 6 vitesses

Combien a de kilometres ton touran ?
S'il n'a pas trop de kilometres il faut que tu demandes une prise en charge de la reparation.
Tu trouveras sur ce site des exmples de lettres de demande prise en charge pour VW France

A+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
rachline
babyplus
babyplus

Message par rachline »

je te remerci Comodo pour ta reponse je vous tiens au courant merci encor
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »