[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ecadre.jpg[/img]
bonjour Monsieur il me faut ca :
[ATTENTION valable pour le Cross-Touran]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ecadre.jpg[/img]
Modérateur : Modérateurs

pour le Cross en tous casalex_77 a écrit :Et bien maintenant on l'a!![]()
Antares!

ATTENTIONLondonTouran a écrit :bcp pour ces reponses
![]()
Pour etre sur de tout suivre:
Un Touran DSG 5 Sieges 140 TDI doit etre monter :
A l'avant en 205/55 R16 91
A l'arrirere en 205/55 R16 94
Les photos sont tres claires mais elles montre des tailles de pneu differentes et du coup je ne suis pas sur que l'indice de charge s'applique de la meme maniere que pour les tailles que j'ai. Je n'arrive pas a trouve ces infos dans la documentation (anglaise) VW

j'ai édité ce matin directement pour que ce soit plus clair; mais si ca prete trop à confusion, tu peux virer le post, ou faire une mise en page plus clair....dav-86 a écrit :
ATTENTION
Antares possède un cross touran qui a une monte pneumatique spécifique
il ne montre qu'un exemple de certificat de conformité
pour un touran classique l'avant et l'arrière sont identique

antares ce n'est pas contre toi bien sur ,Antares a écrit :j'ai édité ce matin directement pour que ce soit plus clair; mais si ca prete trop à confusion, tu peux virer le post, ou faire une mise en page plus clair....dav-86 a écrit :
ATTENTION
Antares possède un cross touran qui a une monte pneumatique spécifique
il ne montre qu'un exemple de certificat de conformité
pour un touran classique l'avant et l'arrière sont identique

oui je sais; mais justement, je ne faisais qu'illustrer mes propos, je ne voudrais pas induire en erreur certains propriétaires de Touran classiques...dav-86 a écrit : antares ce n'est pas contre toi bien sur ,
c'était juste pour bien avertir londontouran de la différence en le cross et le touran standard

DUFOUR a écrit :Touran 140 CH à 100000kms, bouffe 1 litre sur 10000kms, cela vous semble normal???
Pas de problème avec la PASSAT, mais la le Toutou, il bouffe, pourtant pas de conduite sportive ???
Que zako

exact bien dans la rubrique conso d'huileDUFOUR a écrit :bin, il était bien sur le post conso d'huile???
Oui, oui, mais tant que j'y suis, viens voir un peu que je te shampouine un peu entre les oreilles mon petit blond préféréfab01 a écrit :dis jef ....
Tu laves aussi les moumoutes anti bruit que tu as posés?
![]()

il peut toujours prendre ma prepa usb, que je vendsfab01 a écrit :celui qui connait le forum et veut acheter ton carat va se sentir lésé car non seulement tu lui piques le chargeur mais en plus tu prends l'autoradio 2006
![]()
fab01 a écrit :celui qui connait le forum et veut acheter ton carat va se sentir lésé car non seulement tu lui piques le chargeur mais en plus tu prends l'autoradio 2006
![]()
Antares a écrit : il peut toujours prendre ma prepa usb, que je vendsd'ailleurs je vais faire de ce pas une annonce officielle (enfin dans le courant de la journée)

1) 150€. Prix neuf : +/-275€ en BelgiquepassionVW a écrit :.
1)Tu vends cela combien ?
2)Est-ce que cela marche sur RCD 300+ et 3)est-ce que l'on peut lire les titres des chansons ou le nom de l'interprète sur l'écran de l'autoradio.
.

Y'a aussi Transal dans le topic (profil) de Sandrine, où on s'est bien éclatéuthena35120 a écrit : Tiens au fait je remercie (je crois que c'est Sam Laure) pour l'idée du plumeau Swiffer, je passe toutou au swiffer 2 fois par semaine et toutou nickel, que du bonheur. [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 818%29.gif[/img]

+1Ayrton a écrit :Bonsoir,
à tous pour vos réponses
Ayrton a écrit :PS je préfère une su......se qu'un su.......ur, on peut avoir le choix ?

passionVW a écrit : Tout est disponible chez ton concessionnaire Volkswagen. Cela ne vaut pas cher.
Je sais que le câble vaut autour de 22 euros. Par contre, le boîtier ne doit pas coûter une fortune. Ce n'est qu'un bout de plastique. Compte autour de 10 euros voir moins.
DIN-Einbaurahmen für die Mittelarmlehnde (Original VW)
Nr. 1T0 858 373 C 9B9, Preis 9,95 EUR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité