Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Message par CAT MrPhaeton »

Suite à la mise en épave de mon Touran (voir le récit de mes aventures) et ayant enfin été remboursé il y a quelques jours je propose le GPS que j'ai récupéré
Touran AM2006 avec la carte version DVD du 2ème semestre 2005
Version Française avec Europe de l'Ouest entière
Etat neuf pas de rayures
J'ai la carte avec le code de déblocage
Facile à brancher il faut juste avec le grand ODB et acheter l'antenne avec le cable chez VW
Hormis l'antenne GPS le reste des branchement est standart
Une dernière précision si des gens comme moi prennent des options GPS à 2000euros c'est que il y a une différence avec les GPS genre Tomtom donc me proposer pas 150euros en me le comparant a un Tomtom
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Est-ce qu'il est compatible avec les petits ODB ?
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Message par CAT MrPhaeton »

A mon avis non
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France

Message par DSG_91 »

Il vaudrait mieux mettre un prix fixe sinon tu vas recevoir des dizaines de message.

A une semaine près je te l'aurai acheté...c'est dommage
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout

Message par Rireu »

Je t'ai mp
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

CAT MrPhaeton a écrit :A mon avis non
si bien sur; pourquoi ne le serait-il pas?

il n'y aura pas l'affichage déporté sur ledit odb c'est tout...

C'est bien une version DVD? Un prix "habituel" devrait etre entre 500 et 700€ (sans le chargeur CD bien sur); sachant que des versions C de 2006 avec DVD V3 se vendent 700-750€, mais en général en Lituanie, sauf cas rares...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité