Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- CAT MrPhaeton
- passionné

- Messages : 155
- Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
- Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
- Contact :
Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran
Suite à la mise en épave de mon Touran (voir le récit de mes aventures) et ayant enfin été remboursé il y a quelques jours je propose le GPS que j'ai récupéré
Touran AM2006 avec la carte version DVD du 2ème semestre 2005
Version Française avec Europe de l'Ouest entière
Etat neuf pas de rayures
J'ai la carte avec le code de déblocage
Facile à brancher il faut juste avec le grand ODB et acheter l'antenne avec le cable chez VW
Hormis l'antenne GPS le reste des branchement est standart
Une dernière précision si des gens comme moi prennent des options GPS à 2000euros c'est que il y a une différence avec les GPS genre Tomtom donc me proposer pas 150euros en me le comparant a un Tomtom
Touran AM2006 avec la carte version DVD du 2ème semestre 2005
Version Française avec Europe de l'Ouest entière
Etat neuf pas de rayures
J'ai la carte avec le code de déblocage
Facile à brancher il faut juste avec le grand ODB et acheter l'antenne avec le cable chez VW
Hormis l'antenne GPS le reste des branchement est standart
Une dernière précision si des gens comme moi prennent des options GPS à 2000euros c'est que il y a une différence avec les GPS genre Tomtom donc me proposer pas 150euros en me le comparant a un Tomtom
- CAT MrPhaeton
- passionné

- Messages : 155
- Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
- Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
- Contact :
- Antares
- Seigneur

- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
si bien sur; pourquoi ne le serait-il pas?CAT MrPhaeton a écrit :A mon avis non
il n'y aura pas l'affichage déporté sur ledit odb c'est tout...
C'est bien une version DVD? Un prix "habituel" devrait etre entre 500 et 700€ (sans le chargeur CD bien sur); sachant que des versions C de 2006 avec DVD V3 se vendent 700-750€, mais en général en Lituanie, sauf cas rares...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


