Un peu en retard mais me revoila avec le sondage estival....
Qui va ou ? en combien de temps ?
En tout cas n'oubliez pas ..; roulez

Bonnes Vacances à tous
Nico.
Modérateur : Modérateurs
Roland a écrit :DottigniesMulhouse
Stresa (Lac Majeur)
Sienne (Toscane)
Rome [ image externe ] ... en Passat
Oui Pierre, les iles Borromées sont au programme; en tout cas "l'Isola dei Pescatori" et surtout "l'Isola Bella"***.touranTDIDSG a écrit : Tient je connaissait Palanza juste a coté car j'y ai passé nombre de vacances avec mes grands parents quand j'étais jeune, donc tu va allé visiter les iles aussi ??
Pour moi ce sera, Flémalle les bains de pieds dans la bassine, c'est une belle région,juste un peu humide !
Roland a écrit :Oui Pierre, les iles Borromées sont au programme; en tout cas "l'Isola dei Pescatori" et surtout "l'Isola Bella"***.touranTDIDSG a écrit : Tient je connaissait Palanza juste a coté car j'y ai passé nombre de vacances avec mes grands parents quand j'étais jeune, donc tu va allé visiter les iles aussi ??
Pour moi ce sera, Flémalle les bains de pieds dans la bassine, c'est une belle région,juste un peu humide !
J'avoue que c'est plus attrayant que "FLEDISMAMALACHA", même en été !![]()
Roland a écrit :Nous avons juste un petit souci Pierre: Je viens de me renseigner sur la possibilité de visiter le palais et les parcs avec notre lévrier et j'apprends que les chiens n'y sont pas admis! pas de possibilité non plus de faire des photos: c'est interdit ! Ca quand même...
Woavspyde a écrit :Pour ma parts les vacances c' est déjà fini![]()
Partis début juin est j' ai fais un peut prés 8.000Km
tu peux pas savoir a quel point Jeannot,je suis content d'avoir acheté un touran de 7 places car on étaient parti a 6 et pour faire de la route,meme mon modeste 90ch a assuré,on est une famille heureuseJeannot91 a écrit :Ratianud, tu étais bien à l'abri dans ton Toutou, alors!ratinaud a écrit :Pour moi,4200km en 15 jours:
MarcheprimeTroyes
Paris(Eurodisney)
Marcheprime
Nimes
Marcheprime
Ile d'Oléron
La Rochelle
Marcheprime et voila c'est fini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité