Phil DSG

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Re: Ca y est !!! Je suis devenu unijambiste !

Message par dunantgv »

uthena35120 a écrit : Concernant le rétro intérieur jour/nuit c'est normal. Le configurateur WG n'est pas à jours (il y a deux pack city l'un à 500 et l'autre de tête à 700€) le premier idem que le configurateur + rétro auto jours/nuit et le second comprend en plus le park assist.

Voilà

Bon ben moi j'attends toujours mon Touran DSG 140 confort + pack city et confort :( et il n'arrive que dans un mois.
il adonc le pack city à 500 Et non l'ancien à 400?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
mistergood
actif
actif

Message par mistergood »

bonjour à tous,
sur le configurateur VW, le pack city est à 400 EUROS. Or sur les tarifs avril 2007, il est à 500 . J'ai été surpris aussi quand nous avons commandé chez TRAN mais eux avaient la bonne version des tarifs.
bonsoir à tous
fred
TOURAN SPORT 2.0 TDI 140 GRIS ARDOISE - PACK CITY - 7 PLACES
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Eh bé toutes mes féliciations, comme moi, on pourra peut être nos 2 jambes :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

mistergood a écrit :bonjour à tous,
sur le configurateur VW, le pack city est à 400 EUROS. Or sur les tarifs avril 2007, il est à 500 .
fred
Waouhhh. J'ai repris ma facture : j'ai bien un pack à 400Eur. Mais j'ai aussi le rétro !!!
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

Après un week-end, voici quelques photos et avis.

La première, la bête dans son antre :
[ image externe ]

Il est 17h22; vous êtes sur FIP :
[ image externe ]

Quand j'écris que c'est juste question taille du garage :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
La porte fait 2h13 de large. Ca rentre quand même avec les rétros non rabattus.
Le garage fait 5m de long. Sur la dernière image le coffre ouvert vient frôler le mur. Autant dire que j'ai déjà mis une protection. Le truc bizarre juste au dessus c'est une paire de skis.
Au fait pour finir, noter que l'entrée de mon garage est en perpendiculaire à l'allée qui passe devant. Donc sur la photo où le touran est à moitié sorti, il faut que je barque à fond. Chaud pour les ailes arrière.

L'avant de Golf visible sur une des photos va être à vendre... Comme je suis sympa, j'offre aussi l'arrière dans le prix :P :P

Quelques avis en vrac

Poste de conduite
Rien à dire. Tout nickel. Affichage magnifique. Tout tombe bien sous la main.
L'autoradio est Ok sans vraiment de plus. Affichage fonctionnel mais sans cachet, manque une fonction : réglage du niveau sonore par source. Les cd MP3 se lisent bien, affiche des tags Ok.
Mais l'entrée aux est assez faible, avez vous ce problème ?

Conduite
Les vitesses passent toutes seules, les phares s'allument et s'éteignent comme il faut, les essuies-glaces super. Direction hyper assistée, freinage aussi. J'avais l'habitude d'avoir un peu plus besoin de mes muscles avant. Testé un poil le régulateur donc pas encore d'avis.

DSG
Pas encore totalement convaincu, mais aussi parce que je ne caresse que légèrement l'accélérateur. Mais je reste perplexe à me balader en 4è / 5è en ville. En pour les ronds points et autres je pense qu'il faut prendre le coup. En revanche, quand on appuie un peu plus, on sent les cannassons se réveiller.
Autre truc super, j'avais lu qq part que la boite "rampe". Donc on passe en "D" et ça avance au pas, idem sur "R" : pour se garer c'est nickel. Maneoeuvrer pour rentrer dans mon garage c'est super. J'ai même l'impression que c'est plus facile qu'avec la golf.
J'ai testé un petit coup les palettes. On ne sent rien aux changements de rapports.

Moteur
Comme pour DSG avis non définitif car rôdage.
Silencieux, avec un son sympa à l'intérieur. Gros changement par rapport à la Golf. Mais qq fois j'ai un doute. Ais-je un TDI ou un TSI ? Pourquoi cette question : pas le bruit, pas les vibrations... Le compte tour. La DSG aime bien laisser le moteur vers les 1500 tours. Le souci c'est qu'il commence à bien ronronner qu'à 1200. Donc les reprises en 5è, c'est moyen. Mais à partir des 1200-1500 tours, ça pousse déjà bien !!!
Mais comme je l'écris en début de paragraphe, avis non définitif car je ne joue pas avec l'accélérateur.

Habitacle
Sièges confortables, tissu joli et tout est bien fini.
En revanche la partie pastique grise est pas top. Bien finie et ajustée mais le plastique fait toc de chez toc :cry: :cry:
On a joué avec les sièges 2è rangée (j'ai 7 places). Je trouve que la corola verso est mieux pensée au niveau plancher plat et rabattage des sièges qui sont aussi inclinables. Pour le touran, on peut faire pas mal de chose mais on voit un peu trop la structure dès qu'on bouge un siège.
Place immense à l'arrière.
On a eu l'occasion d'utiliser la 3è rangée (utilisation rare normalement pour nous). Place juste mais suffisante. Confort moyen car peu de profondeur pour les pieds donc on se retrouve sur l'arrière des fesses donc où il y a moins de "chair". Prévoir un coussin ??? Avis des gamins ayant essayé.
Dépliage-repliage simple. Sympa le rangement des appuis-têtes + les caches de support cache bagage (mais toujours plastique toc).
Le grand truc des gamains : s'installer en 3è rangée et abaisser les sièges en 2è rangée. Avec les vitres fumées NOIRES, ils se la jouent "limousine".
Je trouve que le touran représente quand même le meilleur "équilibre" en monospace 5/7 places car :
* même taille (contrairement au picasso)
* garde un poil de coffre (corolla verso : la vitre arrière sert d'appuie-tête, même si l'ensemble est mieux pensé)
* pas laid (scenic 7 places, arrière très "lourd")
* coffre immense en 5 places. La perte de hauteur n'étant pas un pb à mon avis.
A propos du coffre, il faut que je me fasse un tapis pour éviter l'infiltration des saletés entre les deux sièges et juste derrière la 2è rangée. Quelqu'un a un modèle ?

Divers
Le coffre prend une place immense ouvert mais ça fait un super parapluie au cas où (dixit ma fille).
Quand j'ouvre la porte conducteur, j'ai un "bzzzzzz" genre moteur électrique. Quelqu'un à noté ça ? C'est quoi ?

En résumé:
Toute la famille est ravie (vu le prix, y'a intérêt).
Pour un avis sur TSI-DSG, je dirais mais après le rôdage.

Bon allez dodo maintenant...
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Merci pour les infos ...

Concernant le bruit à l'ouverture de la porte ... je n'ai fait attention sur le mien ... :wink:

Bon, il n'y a plus qu'à attendre la fin du rodage alors ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

le verso a des choses bien pensées, je l'avais donc essayé, mais
1/ trop petit (habitabilité, coffre)
2/ trop peu de rangements directs
3/ trop peu d'options ou d'équipements

pas de bzz à l'ouverture de la portiere avant non plus
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

"A propos du coffre, il faut que je me fasse un tapis pour éviter l'infiltration des saletés entre les deux sièges et juste derrière la 2è rangée. Quelqu'un a un modèle ?"
Je pense (de mémoire) qu'il existe un bac de coffre avec 2 lèvres qui se chevauchent:
- Pour éviter que les saletés aillent entre les 2 sièges quand les 2 sièges sont rabattus
- Et en plus ca permet d'ouvrir qu'un siège (ex famille de 6 personnes)...
http://www.touranpassion.com/forum/sutra62302.php#62302
De rien...
Tu peux MP mon ami el coco :!: Il est super sympa en plus :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
hamster2combat
débutant
débutant

Message par hamster2combat »

Pour mon premier message, le bruit de la porte coté conducteur je l'avais sur ma POLO...
A mon avis c'est l'electronique mais quoi, je ne sais pas...

Donc don't worry , je ne pense pas que ce soit un défaut... Peut être des contrôles...
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

fab01 a écrit :"A propos du coffre, il faut que je me fasse un tapis pour éviter l'infiltration des saletés entre les deux sièges et juste derrière la 2è rangée. Quelqu'un a un modèle ?"
Je pense (de mémoire) qu'il existe un bac de coffre avec 2 lèvres qui se chevauchent:
- Pour éviter que les saletés aillent entre les 2 sièges quand les 2 sièges sont rabattus
Magnifique ! J'aurais préféré qq chose plus moquette, mais là c'est vraiment du tout terrain, on va pouvoir ammener les poissons rouges en vacances sans le bocal... Je vois quand même avec madame s'il est WAF :roll:

Je vais peut-être refaire un tour côté concession alors. Au passage j'ai demandé le prix de la protection sur le pare-choc, visiblement c'était du 29Eur mais il n'en avait pas en stock. J'ai fait un tour dans un "autobacs". Y'a du "standard" à 20Eur. Pour 9Eur de différence vaut mieux le sur-mesure.
fab01 a écrit :De rien...
Bahhh si tu grilles les priorités...
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

dunantgv a écrit :le verso a des choses bien pensées, je l'avais donc essayé, mais
Je dirais que le coffre est pas record mais correct. Après tout avec un coffre de toit une fois par an c'est pas la mort. Et le toy à un sol plat aux places arrières. Et regarde mon garage, qq centimètres en moins ça serait pas plus mal.
Si le toy est plus chiche en rangements, j'aurais aimé que les documentalistes WW causent avec les ingénieurs WW. Bin oui, c'est bien beau une belle doc avec classeur latex mais ça aurait été super si il logeait direct sous le siège conducteur. J'ai pas envie qu'il squatte dans une portière, mais il loge pas ailleurs. Donc je vais être obligé de laisser le classeur à la maison + mettre les brochures sous mon siège. Alternative : petit logement en fond de coffre. Tiens il faut que j'essaye...
Question équipements, c'est clair que toy joue la carte Ford T. Un seul intérieur par finition, options se comptant sur les doigts d'une main. Pis y'a pas la DSG. Bon, WW est pas top sur un point, les peintures, Ok on le comptes sur les doigts des 2 mains mais regardez chez nos constructeurs Fr, là au moins y'a du choix.

Mais j'ai des collègues qui sont en Toy. Contents. L'essai du 136ch diesel était sympa pour moi. Mais ce qui n'a pas passé : le tableau de bord. Pas fun du tout, ça me faisant penser à une chaine hifi premier prix de chez carrouf'. Pas envie du tout d'avoir ça à longueur de trajets.

Mais j'ai du un peu imposer ma position à la familia. Qui était un peu plus pour le toy, principalement aspect extérieur + sol plat + gestion des sièges arrière. Mais avis de ma fille qui était presque la plus fervante en faveur toy : heureusement que tu m'a pas écouté !!!
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Phil DSG a écrit :
dunantgv a écrit :le verso a des choses bien pensées, je l'avais donc essayé, mais
Je dirais que le coffre est pas record mais correct. Après tout avec un coffre de toit une fois par an c'est pas la mort. Et le toy à un sol plat aux places arrières. Et regarde mon garage, qq centimètres en moins ça serait pas plus mal.
Si le toy est plus chiche en rangements, j'aurais aimé que les documentalistes WW causent avec les ingénieurs WW. Bin oui, c'est bien beau une belle doc avec classeur latex mais ça aurait été super si il logeait direct sous le siège conducteur. J'ai pas envie qu'il squatte dans une portière, mais il loge pas ailleurs. Donc je vais être obligé de laisser le classeur à la maison + mettre les brochures sous mon siège. Alternative : petit logement en fond de coffre. Tiens il faut que j'essaye...
Question équipements, c'est clair que toy joue la carte Ford T. Un seul intérieur par finition, options se comptant sur les doigts d'une main. Pis y'a pas la DSG. Bon, WW est pas top sur un point, les peintures, Ok on le comptes sur les doigts des 2 mains mais regardez chez nos constructeurs Fr, là au moins y'a du choix.

Mais j'ai des collègues qui sont en Toy. Contents. L'essai du 136ch diesel était sympa pour moi. Mais ce qui n'a pas passé : le tableau de bord. Pas fun du tout, ça me faisant penser à une chaine hifi premier prix de chez carrouf'. Pas envie du tout d'avoir ça à longueur de trajets.

Mais j'ai du un peu imposer ma position à la familia. Qui était un peu plus pour le toy, principalement aspect extérieur + sol plat + gestion des sièges arrière. Mais avis de ma fille qui était presque la plus fervante en faveur toy : heureusement que tu m'a pas écouté !!!
Sur le 7 places, ça rentre entre les 2 appuis tête ... :D
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Phil DSG a écrit :Quand j'écris que c'est juste question taille du garage :

[ image externe ]

La porte fait 2h13 de large. Ca rentre quand même avec les rétros non rabattus.
Je suis dans le même cas que toi pour la largeur du garage. :twisted:
Moi c'est plutôt un Box sous terrain. :|
Par contre, je n'ai pas la place d'ouvrir le coffre, c'est à peine si j'arrive à fermer la porte du box quand le Touran est au fond. :?
Je suis aussi obligé de le collé le plus possible sur le coté droit pour pouvoir ouvrir la porte conducteur d'un crant seulement pour sortir de la voiture. :roll:
Et j'ai du aussi me prendre un point de repère pour le mettre le plus au fond sans toucher parce que j'ai un bout métallique qui dépasse du mur du fond qui supporte un tuyau d'évacuation d'eau du bâtiment. Si je touche, la lunette arrière casse. :shock:
Mon Box c'est vraiment pas le pied. :cry:

En gros, de tous les cotés c'est juste juste. Mais j'avais quand même mesuré avant d'acheter le toutou. :)
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Phil DSG a écrit :
fab01 a écrit :"A propos du coffre, il faut que je me fasse un tapis pour éviter l'infiltration des saletés entre les deux sièges et juste derrière la 2è rangée. Quelqu'un a un modèle ?"
Magnifique ! J'aurais préféré qq chose plus moquette, mais là c'est vraiment du tout terrain, on va pouvoir ammener les poissons rouges en vacances sans le bocal... Je vois quand même avec madame s'il est WAF :roll:
L'ayant, j'ai eu la même réflexion que toi et j'ai rajouté des tapis style moquette par dessus que j'enlève quand je veux utiliser les sièges arrière. C'est quand même mieux.
Phil DSG a écrit :Je vais peut-être refaire un tour côté concession alors. Au passage j'ai demandé le prix de la protection sur le pare-choc, visiblement c'était du 29Eur mais il n'en avait pas en stock. J'ai fait un tour dans un "autobacs". Y'a du "standard" à 20Eur. Pour 9Eur de différence vaut mieux le sur-mesure.
J'ai demandé si il y avait une protection supplémentaire qui existait en pièce détachée pour le pare-choc, et ils (VW) m'ont dit, NON !!!

Alors, il en existe vraiment ?
Quelqu'un a des photos ou renseignement dessus ?
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Il existe une protection.
C'est une bande de scotch transparent assez epais qui se vend en accessoire :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

fab01 a écrit :Il existe une protection.
C'est une bande de scotch transparent assez epais qui se vend en accessoire :wink:
Merci de ta réponse Fab mais y'a t'il des photos :?:
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

Leboubou111 a écrit :Merci de ta réponse Fab mais y'a t'il des photos :?:
Déjà je peux dire qu'il n'y a rien sur la plaquette VW. La protection est mentionnée sans photo. Comme l'accessoire n'était pas dispo... pas vu.
Je cherche aussi...
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

ben pour la photo y a rien.... désolé
(Mettre un pare choc recouvert d'une pellicule en plastique transparent reviendrait à voir un pare chocs normal non ? )
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

C'est en effet le problème...

J'ai plein de photos de l'homme invisible chez moi, mais aucun journal ne veut les prendre :cry:

:jesors:
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

fab01 a écrit :ben pour la photo y a rien.... désolé
(Mettre un pare choc recouvert d'une pellicule en plastique transparent reviendrait à voir un pare chocs normal non ? )
Ca dépend de la couleur du Toutou... :mrgreen: :mrgreen:
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

pourrais-tu nous faire tes photos pour que l'on voit des vitres teinté noir,merci
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

Phil DSG a écrit :
je n'ai pas souvenir qu'en longueur j'aurai pu rentrer une poussette ùais je me trompe peut etre
Phil DSG a écrit :Si le toy est plus chiche en rangements, j'aurais aimé que les documentalistes WW causent avec les ingénieurs WW. Bin oui, c'est bien beau une belle doc avec classeur latex mais ça aurait été super si il logeait direct sous le siège conducteur. J'ai pas envie qu'il squatte dans une portière, mais il loge pas ailleurs. Donc je vais être obligé de laisser le classeur à la maison + mettre les brochures sous mon siège. Alternative : petit logement en fond de coffre. Tiens il faut que j'essaye...
je ne comprends pas : mon classeur tient sous mon siege(dans le rangement et non le tiroir), et donc aussi sous le siege passager et je pense aussi dans les trappes de la 2e rangée.

j'ai essayé le toyota il y a 3 mois donc mes souvnirs s'estompent peut etre :
dans le toyota, je ne me rappelle pas l'accoudoir avec logement, mais 2 petits accoudoirs (mon coude passait donc au milieu)
ni de rangements direct du style : la trappe centrale, les petits coffres de pavillon, la trappe coté conducteur, les tiroirs sous les sieges avants (ok pas de serie sur touran, mais disponible en option, ce qui n'est pas le cas du toyota), ni du rangement sous les sieges avants
je n'ai pas souvenir non plus qu'on mette des bouteilles dans les portieres du toyota, pourtant ce sont des choses que je regarde. En effet pour moi monospace rime avec esprit pratique et habitiabilité. Dans ma golf je comprenais le manque de rangement, ce n'etait pas le meme esprit.

Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

dunantgv a écrit : dans le toyota, je ne me rappelle pas l'accoudoir avec logement, mais 2 petits accoudoirs (mon coude passait donc au milieu)
ni de rangements direct du style : la trappe centrale, les petits coffres de pavillon, la trappe coté conducteur, les tiroirs sous les sieges avants (ok pas de serie sur touran, mais disponible en option, ce qui n'est pas le cas du toyota), ni du rangement sous les sieges avants
je n'ai pas souvenir non plus qu'on mette des bouteilles dans les portieres du toyota, pourtant ce sont des choses que je regarde. En effet pour moi monospace rime avec esprit pratique et habitiabilité. Dans ma golf je comprenais le manque de rangement, ce n'etait pas le meme esprit.
STOP Halte au feu, je me rend !!!!

Ok, Ok... J'ai pas dis que le touran était pas mieux que le toy question rangements. J'ai seulement émis un regret quant à la taille du tiroir sous le siège conducteur... Psst : sur le C4 picasso en boite séquentielle, c'est une bouteille de 1,5L qu'on case dans la boite à gants réfrigérée :twisted:

Sous le siège... dans le rangement... mais pas dans le tiroir :shock: Je ressors la combinaison de spéléo, la lampe torche, des provisions pour 2 jours et je pars en exploration :wink:
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

ok je sais d'où ca vient : j'ai lu "Riche" au lieu de "Chiche" en rangements. excuse moi ;)

pour le toutou, tu as un confort v2, sauf erreur il y a le tiroir et un rangement sous chacun des sieges avant, et le classeur entre sans peine dans le rangement (en dessous du tiroir)

pour le c4 j'ai hésité aussi mais les finitions, et donc le prix, et les délais en 7 places m'ont dissuadé
toutou confort tdi 140 + pack design+pack city < pack ambiance en 1.6 hdi + plein d'options pour etre au niveau
sans parler de la remise, car le c4 est tout récent

Phil DSG
professeur
professeur

Message par Phil DSG »

dunantgv a écrit :ok je sais d'où ca vient : j'ai lu "Riche" au lieu de "Chiche" en rangements. excuse moi ;)
Ok, je comprends mieux :P
dunantgv a écrit : pour le c4 j'ai hésité aussi mais les finitions, et donc le prix, et les délais en 7 places m'ont dissuadé
toutou confort tdi 140 + pack design+pack city < pack ambiance en 1.6 hdi + plein d'options pour etre au niveau
sans parler de la remise, car le c4 est tout récent
Tout pareil avec pour moi un choix essence et DSG. Et la boite séquentielle du C4 tient pas la comparaison avec la DSG : A chaque changement j'avais l'impression d'être sur un chameau : on sent nettement le ralentissement + le petit coup d'accélération. Ca m'a vraiment rappelé mes vancances au Maroc :P :P :P Mais je dois reconnaitre que le levier de vitesse façon DS ça m'a tenté.

Et j'ai pas trop compris toute la complication des options sur le C4. Genre pour avoir les lampes de lecture à l'arrière (ça lit un gamin), c'est option mais groupé avec pack lumière qui dépend du toit ouvrant ou de je ne sais plus quelle option...

On a été plusieurs à regarder du côté du C4 et on tombe d'accord sur un point : faut prendre la finition haute pour avoir un habitacle qui "donne envie" : bi-ton + afficheur pas jaune :? ...
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »