[Vendu] Touran Carat 12/2003, 82000 km en sept. 2007

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

PS : mes compliments c'était de l'ironie. Comme tu nous en mets une tartine à chaque fois sur ton Touran j'en ai rajouté une couche. Comme Fab01 je trouve que ça fait un peu racoleur.

J'ai l'impression que tu as peur de ne pas le vendre tellement tu insistes.
Tu sais, le type qui veut s'acheter un Touran, qui vient sur le forum il a tout pour se faire un avis sur le véhicule. Pas besoin de faire toute une démonstration, genre la modularité etc...

Si tu prends un véhicule juste par commodité, prend alors une Logan par exemple. Pas chère et tu pourras te déplacer sans problème. Car tu ne t'en rends pas compte mais à chaque fois tu trouves à redire sur telle ou telle proposition pour tes voitures... Je pense que la meilleur solution pour toi finalement c'est de le garder tu te fais beaucoup de mal pour rien :mrgreen:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

fab01 a écrit :Le touran qui t'interesse c'est celui ci
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#148751
ou celui ci
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
:mrgreen: :wink:

Le tien est superbe mais il a la DSG, donc je ne l'acheterais pas, cela ne m'intéresse pas.

L'autre est hors budget et ne m'intéressera pas si le tarif n'est pas revu à la baisse.

liosor a écrit :PS : mes compliments c'était de l'ironie. Comme tu nous en mets une tartine à chaque fois sur ton Touran j'en ai rajouté une couche. Comme Fab01 je trouve que ça fait un peu racoleur.

J'ai l'impression que tu as peur de ne pas le vendre tellement tu insistes.
Tu sais, le type qui veut s'acheter un Touran, qui vient sur le forum il a tout pour se faire un avis sur le véhicule. Pas besoin de faire toute une démonstration, genre la modularité etc...

Si tu prends un véhicule juste par commodité, prend alors une Logan par exemple. Pas chère et tu pourras te déplacer sans problème. Car tu ne t'en rends pas compte mais à chaque fois tu trouves à redire sur telle ou telle proposition pour tes voitures... Je pense que la meilleur solution pour toi finalement c'est de le garder tu te fais beaucoup de mal pour rien
:mrgreen:

J'avais très bien compris, et j'ai fait expres.

Quand tu vends quelque chose, tu le montres sous toutes ses coutures, histoire de montrer le produit. C'est ce que je fais sur l'annonce.

En plus, j'ai fait ce reportage sur la modularité par pour l'annonce, mais pour un collègue qui souhaite acheter un Touran neuf. Suite à cela, j'ai souhaité en faire profiter l'annonce. y'a rien de sorcier. Par ailleurs, j'ai pas souvenir qu'un TPistes ait fait cela en une vingtaine de photos sur ce sujet.

Sinon, peur de le vendre, c'est pas prêt d'arriver, j'ai jamais eu de réels soucis à vendre toutes mes VW, j'en suis à ma 20 ème ou 21 ème, je ne sais plus et elles sont toutes bien parties. C'est donc pas avec un Touran TDI que je vais être inquiet. A la rigeur la V5, cela aurait été plus délicat, elle est partie en trois jours ! ! !

En plus j'ai un touran dans une finition assez rare, donc cela m'inquiète encore moins.

En plus, et cela les intéressés le savent, il y a de forte chance que le Touran soit vendu officiellement dans quelques jours/semaines à une personne qui est inscrite sur TP.

Donc je ne suis pas du tout inquiet.

Quand à le garder, j'ai vraiment pas envie. Ce sera donc Touran/Passat/Passat SW/V50.

.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

FIN du HS Messieurs :!:
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Par contre, tu nous parles pas de la V5 ... tu l'as remplacé par quoi ???

/zenn: ... UNE KANGOO ... /zenn:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Vindel a écrit :Par contre, tu nous parles pas de la V5 ... tu l'as remplacé par quoi ??? ....
Par une autre Golf, mais bon, on va pas en parler ici, on est hors sujet.

Pour en revenir au sujet initial, voici :

l'oeil du monstre

l'oreille droite (oui, je sais, il n'est pas propre, c'est le concessionnaire qui l'a lavé la dernière fois)

l'oreille gauche

Le flan gauche de la bête

Le flan droit de l'animal

la cage de la bestiole

.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

/zenn: Bon ... où peut-on en parler de ta golf ??? /zenn:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

T'as oublié :
- les trappes du plafonnier
- les rangements sous les sièges avant
- les trappes à l'arrière sous les plancher
- la place de la roue de secours
- le capot moteur
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
Est ce que l'amortisseur pour soulever le capot est aussi propre et en très bon état :?:
:wink: :wink:
:mrgreen: :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Sur cette image, on voit bien la différence lorsqu'un touran possède ou pas le châssis sport.

[ image externe ]

Les 2.5 cm en moins entre les roues et les ailes apportent sur le plan esthétique un gros plus, sur le plan tenue de route, le fait d'être resté en 16 pouces, le confort n'en pâtit pas beaucoup.

.
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

T'as déjà essayé une dsg au fait :?:
La dsg ne t'interesse pas parce que:
- tu as essayé et t'as trouvé ça nul
- ca ne te dit rien du tout et tu te dis bof rien ne vaut le manuel, je veux même pas essayer...
De toutes façons, je n'ai pas le chassis sport... :mrgreen: :mrgreen:
quoique....
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

J'ai eu la chance d'essayer pas mal de VW/Audi/Seat/Skoda. De la R32 DSG (Golf série IV, je n'ai pas essayé la V) ou la GTI DSG, qui sont deux autos géniales avec la DSG, de l'audi A3 TDI 140 DSG sportback à l'altea en passant par l'octavia et bien d'autres encore sans oublier le touran TDI 105 ou 140 DSG comme la Passat VI.

Sincèrement, ce système à double embrayage est génial, le surcoût par rapport à la boîte méca (de l'ordre de 1500 à 2000 € selon les modèles) est un peu cher, mais l'agrément procuré par le DSG le vaut vraiment.

Pour ma part, habitant à la campagne, je ne vois pas l'intérêt du DSG vu que je ne suis pas dans les bouchons et donc souvent quand j'enclenche la 6ème (ou la 5ème de la Golf), c'est jusqu'à l'arrivée.

Par ailleurs, il est reconnu que posséder deux autos qui n'ont pas le même mode de transmission, les risques d'accidents sont bien plus importants. On s'y perd au niveau des pédales et c'est souvent celui qui s'est vu imposé les deux pédales aux trois pédales.

Sincèrement, vu mes soucis de santé j'y ai pensé, hélas, pour moi, ce n'est pas le pied gauche qui me fait défaut, c'est le pied droit, donc DSG ou pas, aucun changement sur ce plan-là pour le pied.

Et puis qui sait, il faut jamais dire, fontaine, je ne boirais de ton eau.

Par contre, j'ai essayé ce week-end, un V50 D5 Geartronic, y'a pas photo, la DSG est cent fois mieux.
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

moi aussi j'habite en campagne mais l'agrément est sympa :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

fab01 a écrit :moi aussi j'habite en campagne mais l'agrément est sympa :mrgreen: :mrgreen: :wink:

je ne dis pas le contraire. Mais je vois pas madame avec la DSG, puis ensuite prendre la Golf ! ! !

Déjà que lorsqu'elle a eu la première Bora qui avait 6 vitesses, elle oubliait de passer la 6ème ! ! !
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

passionVW a écrit :
fab01 a écrit :moi aussi j'habite en campagne mais l'agrément est sympa :mrgreen: :mrgreen: :wink:

je ne dis pas le contraire. Mais je vois pas madame avec la DSG, puis ensuite prendre la Golf ! ! !

Déjà que lorsqu'elle a eu la première Bora qui avait 6 vitesses, elle oubliait de passer la 6ème ! ! !

Tu l'as encore la Golf ??? je croyais qu'elle était partit ???
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Disons que si tu regardes les photos, tu vois que j'ai remplacé une Golf par une énième Golf. Pour l'anecdote, ce n'est que ma onzième Golf ! ! !

[ image externe ]

[ image externe ]

D'où le fait que je n'ai pas envie de la remplaçante du touran en gris clair. Oui, je sais, on dirait la même avec le même attelage, normal, c'est à peu près la même et j'ai remonté le même attelage.

.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Et tu as réussi à vendre la V 5 ????
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

11 golfs! et pas de 5 on dirait?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

3 VW Golf II, 6 VW Golf III, 2 VW Golf IV

Et oui, si je compte bien, j'en suis à ma 20ème VW et pas une seule Golf V. (1 VW polo, 2 Bora Variant, 3 Passat V Variant, 3 Touran). Sal*perie de vie ! ! ! :cry:

Qui sait dans trois ou quatre ans, une Golf V GTI ! :1450: amour amour amour Mais bon, ici on est hors sujet.

D'ailleurs, j'y pense, Fab01, veut une photo de l'amortisseur pour soulever le capot afin de voir s'il est aussi propre et en très bon état.

Promis Fab01, je t'oublie pas ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :biere:

.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Vindel a écrit :Et tu as réussi à vendre la V 5 ????
Coucou ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

:modf: Il serait bien de recentrer les discussions sur le sujet de l'annonce SVP !! :modf:
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

:P :P :P Comment se fait-il que dès que je pose une question sur la Golf de DD33, c'est toi qui répond !!!! :P :P :P

[ image externe ]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Le gros défaut du tiguan, c'est le manque cruel d'habitabilité si on le compare au Touran.

[ image externe ][ image externe ]

il est vrai que sur le plan esthétique, le Tiguan est plus joli.

Mais bon, à quoi cela sert d'acheter un 4X4 si on a en pas besoin voir besoin moins d'une semaine par an.

je suis originaire des Pyrénées, donc, je connais un peu la montagne, la neige et les glissades sur la route.

Même en montant très haut, tant que l'on reste sur la route, on a pas réellement besoin de 4X4.

Après aller barouder dans les chemins boueux ou enneigés, là c'est une autre histoire.

Ils me font rires ceux qui dépensent dans un 4X4 juste pour frimer en ville.

Ils se plaignent que le coût d'utilisation est élevé (assurance bien plus élevée, usure des pneus nettement plus rapide, pneus nettement plus cher que ceux d'un touran même en 17 pouces, pont à entretenir, revente plus problèmatique du fait d'un marché de niche et de mode, en clair, les anciens RAV 4 trop nombreux sur le marché ont du mal à être revendus, par ailleurs, maintenant presque toutes les marques ont des SUV dans leur gamme, ....etc....).

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Le radar de recul en "accessoires" dans le réseau VW :

[ image externe ]

[ image externe ]

Voici le détail de la facture :

Forfait peinture capteurs : 58.53 € HT
Forfait pose radar de recul : 140.82€ HT
Radar de recul : 248.83 remisé à 25% soit 186.62€ HT
Serre câble : (quantité = 5) : 1.15

Prix total payé : 463,00€ TTC

.
Sparco
Modérateur-

Message par Sparco »

passionVW a écrit :.

Ils me font rires ceux qui dépensent dans un 4X4 juste pour frimer en ville.

Ils se plaignent que le coût d'utilisation est élevé
(assurance bien plus élevée, usure des pneus nettement plus rapide, pneus nettement plus cher que ceux d'un touran même en 17 pouces, pont à entretenir, revente plus problèmatique du fait d'un marché de niche et de mode, en clair, les anciens RAV 4 trop nombreux sur le marché ont du mal à être revendus, par ailleurs, maintenant presque toutes les marques ont des SUV dans leur gamme, ....etc....).

.
Et tu bases tes paroles sur quoi? Tu prétends connaitre l'intégralité des utilisateurs de 4x4?

Il existe aussi beaucoup d'utilisateurs de 4x4 qui ne se plaignent absolument pas...

Mon père en est a son troisième 4x4 bien qu'habitant en ville (Cayenne S) mais ayant une activité professionnelle a la campagne, il a toujours été satisfait de ce genre de véhicules... Et pour info a 58 ans mon père est loin d'être un frimeur...et il a toujours revendus ses 4x4 rapidement sans avoir a les afficher sur internet 1 an a l'avance avec 456 photos hein... :wink:

Sympa en tout cas les idées reçues sur les utilisateurs d'une catégorie de véhicules, ca en dit long sur ton ouverture d'esprit...!

Pour info ce n’est pas en rabaissant les autres catégories de véhicules que tu vendras mieux ton Touran...
Papa le 15 Avril 2008...
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Oh le cassage... Mais ce ne sont que des idées recus qui sont loin d'etres fausses pour certain utilisateurs, de la a se plaindre je ne pense pas parce que les gens qui en possedent ont les moyen...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »