[Vendu] Peugeot 206 1.6 XT Premium 5 600 €
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Peugeot 206 1.6 XT Premium 5 600 €
A Vendre :
Peugeot 206, 1.6 Xt Premium
[ image externe ]
29 / 08 / 2000 – 105 500 km - Rouge métal, Int tissu gris
Courroie de distribution faite, échappement neuf,
Aucun frais à prévoir, carnet entretien.
DA, RE, Radio cassette+chargeur 6CD+commande au volant, climatisation auto, détecteur de pluie, non fumeur, rétroviseurs électriques dégivrant.
Prix 5 600 € à débattre
[ image externe ]
Peugeot 206, 1.6 Xt Premium
[ image externe ]
29 / 08 / 2000 – 105 500 km - Rouge métal, Int tissu gris
Courroie de distribution faite, échappement neuf,
Aucun frais à prévoir, carnet entretien.
DA, RE, Radio cassette+chargeur 6CD+commande au volant, climatisation auto, détecteur de pluie, non fumeur, rétroviseurs électriques dégivrant.
Prix 5 600 € à débattre
[ image externe ]
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Rireu, les " UP " ne sont pas les bienvenus sur TP,Rireu a écrit :Up!!

Je comprends que tu veux mettre en avant ton annonce, et te recommande de le faire en ajoutant des renseignements ou des photos de ta voiture.

J'ai mis en forme ton annonce en insérant directement les photos réduites et compressées avec la commande [ image externe ] qui fonctionne très bien.

Tu noteras que je viens de faire un " UP " de plus à ton annonce : service TP

jef
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mise à jour de photographies intérieures...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mise à jour de photographies intérieures...
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....