[VENDU] vend cd navigation
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[VENDU] vend cd navigation
bonjour a tous
je vend un cd de navigation pour rns 300 france europe version 3 acheter sur ebay mais suite a un mal entendu( annonce mal traduite et surtout de la mauvaise fois )
donc a a vendre si interreser faire offre par mp [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C03324.JPG[/img]
je vend un cd de navigation pour rns 300 france europe version 3 acheter sur ebay mais suite a un mal entendu( annonce mal traduite et surtout de la mauvaise fois )
donc a a vendre si interreser faire offre par mp [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C03324.JPG[/img]
- DAN29
- Seigneur
Olisand a écrit :je croyais que c'était la version (E) et non (EX) pour le RNS 300
C'est vrai que ça porte enormement à confusions , sur la boite VW c'est marqué (EX) et chez tele atlas ça correspond à la version (E)

J'ai exactement la même boite que tonio et c'est bien le cd prevu pour le rns 300 !

TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
- Olisand
- Seigneur
DAN29 a écrit :Olisand a écrit :je croyais que c'était la version (E) et non (EX) pour le RNS 300
C'est vrai que ça porte enormement à confusions , sur la boite VW c'est marqué (EX) et chez tele atlas ça correspond à la version (E)![]()
J'ai exactement la même boite que tonio et c'est bien le cd prevu pour le rns 300 !

Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque