Vindel a écrit :Petit récap :
1: Vindel
2: TouranTDIDSG
3: Eljuclemar
4: Jef10
5: Ratinaud
6: Domchfr
7: yann 77
8: Ratinaud
9: ??????
Qui c'est le neuvième ???
Ancien_Membre1, non ????
Modérateur : Modérateurs

Vindel a écrit :Petit récap :

Encore trop tôt pour ce faire une réelle idée.eljuclemar a écrit :Les premiers essais viennent de finir.
Nous avons donc les deux Ferrari devant la Mclaren d'Hamilton!!!
A noter que les williams vont mieux que les toyota et que les super-aguri vont mieux que les Honda....
Petite modif. avant le ruch final. Les renaults ont eu des pbs de pompes à essence mais demain ça va rouler ... Je suis assez étonné du jeune Hamilton ,il fait son apparition dans mon top 8
Est ce que tu t'es inscrits sur prono F1 ???Ancien_Membre1 a écrit :Yes moi je veux bien, mais que faut-il faire ?touranTDIDSG a écrit :Ancien_Membre1, non ????Vindel a écrit :Petit récap :

Je commence à m'inquietter avec PronoF1 !!!liosor a écrit :Moi je pronostique la F1 uniquement sur un site de pronos multisports.
Il me prend pas mal de temps, alors je ne vais pas encore en choisir un autre![]()
C'est sport4fun, certains y sont ?

Bon ben les gars faut qu'on m'explique parceque c'est moi le fameux 8éme et je suis pas sur la liste !dav-86 a écrit :Petit récap :
9: dav-86
![]()
![]()
c'était moi le neuvième
on voit bien 9 inscrit mais pas les noms
Où est passé Bertrand ( Eljuclemar ) ?ElCoyote a écrit :Voila en exlusivité les résultat de la qualif sur PronoF1!

C'est bon, je l'ai retrouvé.eljuclemar a écrit :J'ai disparu du team.
Est ce que quelqu'un peut me redonner le mot de passe svp.
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité