Modérateur : Modérateurs
Ca c'est du post..............fab01 a écrit :Pour les 6000 messages,
Je vous remercie de me supporter, de supporter mes doubles postonites, de supporter les petits délires.
encore aux piliers de TP (ils se reconnaîtront)
merci à ma petite famille qui supporte que je passe du temps sur le forum.
Le rassemblement éait top de chez top, ca aura permis de rencontrer du monde et de se dire (je le voyais pas du comme ça c'ui là comme bô papa avé l'accengn du sud) !!!!
Ce qui est marrant en plus c'est que le monde est petit (petit coucou au président)
Même pas eu le temps de bien discuter![]()
![]()
En tout cas, gardez votre bonne humeur.. Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est qu'on n'est pas comme chez le voisin d'en face.
Voilà .......
Pour bô papa --> courage![]()
Steph --> Baptiste m'a dit qu'avec 1 semaine d'entrainement, il te grille à l'aise sur TON Circuit![]()
Ma prose n'est pas terrible mais bon !!!
Alors qu'en pensez vous de votre surfeur fou blond ?---> j'ai pas trop cassé le mythe ?
![]()
![]()
Bisous à tous
Tu pourrais expliquer ou c'est en face, j'ai peur de comprendre.fab01 a écrit :Pour les 6000 messages,
Je vous remercie de me supporter, de supporter mes doubles postonites, de supporter les petits délires.
encore aux piliers de TP (ils se reconnaîtront)
merci à ma petite famille qui supporte que je passe du temps sur le forum.
Le rassemblement éait top de chez top, ca aura permis de rencontrer du monde et de se dire (je le voyais pas du comme ça c'ui là comme bô papa avé l'accengn du sud) !!!!
Ce qui est marrant en plus c'est que le monde est petit (petit coucou au président)
Même pas eu le temps de bien discuter![]()
![]()
En tout cas, gardez votre bonne humeur.. Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est qu'on n'est pas comme chez le voisin d'en face.
Voilà .......
Pour bô papa --> courage![]()
Steph --> Baptiste m'a dit qu'avec 1 semaine d'entrainement, il te grille à l'aise sur TON Circuit![]()
Ma prose n'est pas terrible mais bon !!!
Alors qu'en pensez vous de votre surfeur fou blond ?---> j'ai pas trop cassé le mythe ?
![]()
![]()
Bisous à tous
Gaspi25 a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi j'ai compris !
![]()
liosor a écrit :Je pense plutôt à un autre forum spécial Touran
fab01 a écrit :dom, je parlais de FA !!
sinon pour les 150 messages --> ca va être tendu....
Sector est de retour en force en ce moment !!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité