claquement roue avanta froid

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
FAB17
babyplus
babyplus

claquement roue avanta froid

Message par FAB17 »

apres une semaine d'utilisation et une virée en montagne
- le moteur a des rates en 3 sur la plage 1800 à 2500 tr
- aprés un sejour d'une semaine dans les pyrennée a 1900 metre lorsque j'ai repris le vehicule samedi matin par -6° pendant une heure j'ai eut un claquement au niveau de l'amortissuer av droit a chaque foie que je passait dans une saignée ou un trou .
le bruit a ensuite disparu comme il était arrivé.
merci de me répondre si qqlq a déjà rencontré ces problèmes
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Moi j'ai des trous d'accélération en 2ème, mais rien de grave. J’en parlerai pour ma petite visite chez mon concessionnaire VW à St Thibault des Vignes.
Pour les amortisseurs, lors de la livraison (Février 2007) de mon Touran 105 Match de Mai 2006, ils ont lavé les gardes boues avant et arrière, mais c'est ceux de l'avant qui ont couinés pendant 15 jour (environ 500 km) et après c'était bon. (C'est normal, ils ont enlevé la graisse (sans faire attention) la graisse au niveau du maintient du ressort)
C'est vrai que c'est bizard, que des amortisseurs au Gaz claquent.
Mon père a une Citroën XM avec les amortisseurs fonctionnent avec les sphères ses amortos avant claquent dès qu'il passe un petit trou ou un truc comme çà mais là je comprends mieux la logique.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
FAB17
babyplus
babyplus

Message par FAB17 »

merci de ta réponse
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »