C'est beau la vie en Touran, hein ?1grand passionné del a écrit : Posté le 03/07/2005 à 01:22:18
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une experience trés sympa qui m'est arrivée : je suis parti en vacances avec le toutou et 3 amis nous avons un peu silloné la France et ses autoroutes. En rentrant de notre periple, je suivais un touran qui conservait environ la même allure, je lui facilite la passage, pour doubler les poids lourds, en utilisant les codes phares. Ce vehicule me remercie grâce aux signaux de détresses. Puis vient un coup de fatigue et l'envie de faire une pause à une heure tardive sur une aire d'autoroute. L'arrêt effectué, je laisse mes amis endormis dans le vehicule, et me dirige vers la station, lorsque coup de théatre, j'observe le propriétaire du magnifique touran sortir de son vehicule : Une jeune femme.
Nous avons echangé quelques paroles et avons echangé nos numéros de telephone avant de repartir sur la route et de terminer la fin de l'autoroute ensemble.
Nous nous sommes revu depuis puisque cette belle demoiselle vie à Clermont-Ferrand, donc très près de Lyon par l'autoroute.
Conclusion : si j'avais connu avant les effets d'un tel vehicule et cette solidarité émanant de l'esprit de l'amour de la marque, j'aurais demandé à mes parents d'en faire l'acquisition plus tôt, qui sait ?
Du coup, longue vie au Touran, c'est un véhicule merveilleux qui apporte que du bonheur pour ma part.
Dans tous les cas nous nous sommes promis d'etre fidel à VW si notre histoire perdurait.
L'amour en Touran
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
- Seigneur

L'amour en Touran
Trouvé sur FA :

-
alain42afr
- passionné