Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Rien à voir !!
La mise en circulation + ww + CG + gazole + prépa + ampoules + bidon d'huile = dans les 450 € est considéré comme une option.
A une voiture clé en mains il faut ajouter cette somme !!
ca ne veut pas forcemment dire immatriculé !!
Sinon, dans ce cas, il faut demander à voir la carte grise !!
La mise en circulation + ww + CG + gazole + prépa + ampoules + bidon d'huile = dans les 450 € est considéré comme une option.
A une voiture clé en mains il faut ajouter cette somme !!

ca ne veut pas forcemment dire immatriculé !!
Sinon, dans ce cas, il faut demander à voir la carte grise !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
ce qui fait foi c'est le teg (taux effectif global) par an.
Si le teg est à 2,90 % alors oui
Si c'est à 7% alors bof....
ceci dit attention:
- aux assurances si tu as un teg de2% avec 100€ d'assurance par mois (sur les 2 têtes, j'éxagère délibérément) pas glop. Attention aussi aux conditions (chômage et autres)
- aux frais de dossier aussi.
La formule simple consite à dire:
J'emprunte XXXXX € sur X temps.
Combien dois je vous rembourser tous les mois avec telles garanties d'assurance et combien sont les frais de dossier ?
Si on te dit :
ex 15 000 € sur 5 ans vous coute 100€ de frais de dossier et 300€ par mois assurance incluses, ça veut dire que tu auras payé
(300 * 12 *5 ) + 100 = 18 100
Si chez juju on te dit c'est 301€ / mois et pas de frais de dossier, tu vois t'y gagnes...
Faut faire le tour. Si tu es bien vu à ta banque, tu peux gratter pas mal sur les taux.
A +
Si le teg est à 2,90 % alors oui
Si c'est à 7% alors bof....
ceci dit attention:
- aux assurances si tu as un teg de2% avec 100€ d'assurance par mois (sur les 2 têtes, j'éxagère délibérément) pas glop. Attention aussi aux conditions (chômage et autres)
- aux frais de dossier aussi.
La formule simple consite à dire:
J'emprunte XXXXX € sur X temps.
Combien dois je vous rembourser tous les mois avec telles garanties d'assurance et combien sont les frais de dossier ?
Si on te dit :
ex 15 000 € sur 5 ans vous coute 100€ de frais de dossier et 300€ par mois assurance incluses, ça veut dire que tu auras payé
(300 * 12 *5 ) + 100 = 18 100
Si chez juju on te dit c'est 301€ / mois et pas de frais de dossier, tu vois t'y gagnes...
Faut faire le tour. Si tu es bien vu à ta banque, tu peux gratter pas mal sur les taux.
A +
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Sur un véhicule de démonstration les crédits vw ne marchent pas... J'ai eu le cas récemment.pierros a écrit :pour ta reponse! Les credit de ww sont interessants ou pas?
!

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- fab01
- Modérateur
Ben je ne vois pas pourquoi
Une société d ecrédit 'éta&nt pas philantrope, je ne voi spas pourquoi elle ferait la fine bouche

Une société d ecrédit 'éta&nt pas philantrope, je ne voi spas pourquoi elle ferait la fine bouche

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Oui exact je me trompe en fait.
Il y avait une promo sur un crédit VW mais je ne pouvais pas y avoir droit car je prend un véhicule qui passera en véhicule de démonstration.
Il y avait une promo sur un crédit VW mais je ne pouvais pas y avoir droit car je prend un véhicule qui passera en véhicule de démonstration.
Lionel
J'ai une autre petite question (un peu bete peut-etre), est-il possible de faire mettre sur sa voiture par volkswagen "nouveau touran etc" et d'obtenir une voiture alors moins chère? (un touran dans ce cas). Bien sur, il y aurait un contrat, par exemple, au bout de 6 mois, on enleve tout ça. C'est possible?
Le touran, j'aime, j'aime......
Je pense que non ... mais tu n'as qu'à demanderpierros a écrit :J'ai une autre petite question (un peu bete peut-etre), est-il possible de faire mettre sur sa voiture par volkswagen "nouveau touran etc" et d'obtenir une voiture alors moins chère? (un touran dans ce cas). Bien sur, il y aurait un contrat, par exemple, au bout de 6 mois, on enleve tout ça. C'est possible?

Team Belge :D
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
- fab01
- Modérateur
je ne crois pas que ça la fait...pierros a écrit :J'ai une autre petite question (un peu bete peut-etre), est-il possible de faire mettre sur sa voiture par volkswagen "nouveau touran etc" et d'obtenir une voiture alors moins chère? (un touran dans ce cas). Bien sur, il y aurait un contrat, par exemple, au bout de 6 mois, on enleve tout ça. C'est possible?
Si c'ets juste pub touran --> c'est vw maison mère qui en profite.
Si c'ets marqué touran chez xxxxx peut être
Mais ce n'est pas dans le style des concessions.
La plupart des véhicules de démos que j'ai essayés n'ont aucun signe distinctif.
A plus forte raison, le toutou que tu négocies n'aura amha pas ces autocollants
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
plus de 12% : Commande très proche !
Bonjour à tous,
ca y est, je pense que je tiens l'élu qui va me fournir mon touran.
Après un devis internet le matin chez Auto Planet, direction l'après midi dans une concession VW parisienne (paris 10) pour une offre à plus de 12%.
Je pense que je commande samedi.....
Petit descriptif de l'engin : Touran TDI 140 DSG Sport.
Impressionnant !
Une Golf IV à vendre très bientôt !
[Edit modo message replacé au bon endroit, merci de ne pas crée de double sujet]
Après un devis internet le matin chez Auto Planet, direction l'après midi dans une concession VW parisienne (paris 10) pour une offre à plus de 12%.
Petit descriptif de l'engin : Touran TDI 140 DSG Sport.
- Peinture métal
Pack city
Pack techno
Volant MF avec palettes DSG
et les sublissimes.........Nardo en 17'
Impressionnant !
[Edit modo message replacé au bon endroit, merci de ne pas crée de double sujet]
GSA.
[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: plus de 12% : Commande très proche !
Salut GSA,gsa a écrit :Bonjour à tous,
Petit descriptif de l'engin : Touran TDI 140 DSG Sport.Moi qui pensais partir avec Elite Auto, Auto Planet est encore plus bluffant (mise en relation avec une concession VW qui gère ensuite tout de A à Z.)
- Peinture métal
Pack city
Pack techno
Volant MF avec palettes DSG
et les sublissimes.........Nardo en 17'
Impressionnant !
Je suis en train de regarder pour un touran avec quasiment les memes options que tu as choisi.
Est ce que tu peux nous dire si tu as commander ton Touran ?
et quelle est la remise que tu as obtenu à travers les services de autoplanet ?

Nous sommes aussi passé par Autoplanet et la concession Tran Auto début 2006 pour notre 2.0 TDI Sport.budubub a écrit :Ben c'est sur que c'est chez TRAN AUTO
c'est la que j'ai commandé le mienspar contre seulement 10 % ( cammandé 11/2006 ) à l'epoque .....
Meme modele et meme options ( sauf pour les jantes )
A l'epoque les concessions sur Grenole nous proposaient 4,5 %.
Autoplanet nous avait trouvés 12 % vers Lille et 11,5 % sur Paris (sur la voiture et les options).
On a tout fait par courrier avec Tran Auto (bon de commande) et je suis juste monté à Paris pour aller le chercher...
Le principe d'Autoplanet est idéal car la transaction s'effectue directement avec une concession WV (tu es sur d'avoir un Touran "Francais"). En plus ça te donne une idée de la remise potentielle que tu pourrais avoir dans ta concession.
Et pour l'entretien je suppose que tu ne le fais pas dans le garage qui a servi d'intermédiaire
Comment ça se passe avec ton concessionnaire local ? Quel accueil te réserve t'il ?

Comment ça se passe avec ton concessionnaire local ? Quel accueil te réserve t'il ?
Lionel
-
- babyplus
Bonjour à tous,
nous sommes allés voir le concessionnaire avec les impressions des offres de mandataires trouvées sur le net (9 % je crois). Il nous a directement proposé 7,5 %. Au final le concessionnaire nous as fait 8,5 % de remise. Il n'y avait pas de reprise d'ancien véhicule.
On se posait le même question que liosor quand à l'accueil réservé à ceux qui sont passés par un intermédiaire.
nous sommes allés voir le concessionnaire avec les impressions des offres de mandataires trouvées sur le net (9 % je crois). Il nous a directement proposé 7,5 %. Au final le concessionnaire nous as fait 8,5 % de remise. Il n'y avait pas de reprise d'ancien véhicule.
On se posait le même question que liosor quand à l'accueil réservé à ceux qui sont passés par un intermédiaire.
Dans mon cas ça s'est super bien passé.liosor a écrit :Et pour l'entretien je suppose que tu ne le fais pas dans le garage qui a servi d'intermédiaire![]()
Lorsqu'on a commandé le Touran sur Paris j'ai appelé le commercial de ma concession locale pour lui indiquer qu'on ne le prendrait pas chez lui car il y avait une trop grosse différence de prix. Il a été très fair play, il m'a dit qu'il comprenait (il y avait plus de 1500 euros d'écart) mais qu'il ne pouvait pas (ou ne voulait) me faire cette remise. Ensuite il a (à sa propre initiative) indiqué que la concession était à ma disposition pour assurer les entretiens et qu'il espérait m'avoir comme client.
Je n'ai pas encore fait de révisions pour le Touran mais lorsque j'y suis allé avec la Golf j'ai été super bien accueilli et le travail était nickel (c'est rare chez WV).
J'ai eu l'occasion d'évaluer quelques concessions WV et c'est (de loin) celle qui m'a fait la meilleure impression En général il suffit d'aller au service mécanique vers 8h00 du matin ou 17h30 le soir et compter le nombre de clients qui "rallent" pour se donner une idée de la qualité du travail. Dans cette concession (Jean Lain à Pontcharra) à chaque fois que j'y suis allé c'était le calme plat !
Alors j'ai pas trop le choix en fait... Je peux pas allonger les 8200 Euros pour finir de payer la Golf+, et j'ai malheureusement pas trouve bcp d'autres affaires interressantes dans ma region. Le touran est comme suit:
2.0 TDI 140 Highline, avec filtre particule.
Immatriculation: Mai/2006
14600 km
GPS avec DVD + Chargeur 6 Discs compatible MP3
Socle telephone de serie
Commandes au volant
Jantes 17 pouces
Petit pack cuir
7 Places
Xenon
Retros rabattables
Lave phare, sieges avant chauffants, temoin reservoir lave glace, retros chauffants
Detecteur de lumiere
Radar de recul
Vitre teintees
Topo de l'operation:
Reprise Golf+: 17000 Euros
Restant du: 8200 Euros
Prix Touran: 26300 Euros
Depot initial: 8800 + 4000 = 13800 Euros
Pour 24 mois, 15000 km/an, 200 Euros par mois. Il me restera 9000 Euros a mettre au bout.
Cout de l'operation si je vais au bout: 13800 + 24 x 200 + 9000 = 27600
Donc environ 1300 Euros (plutot 1500 Euros, mais j'ai oublie les arrondis)
Voila, ca aurait pu etre mieux mais j'ai ni le temps ni l'argent.
Opinions bienvenues.
Stephane
2.0 TDI 140 Highline, avec filtre particule.
Immatriculation: Mai/2006
14600 km
GPS avec DVD + Chargeur 6 Discs compatible MP3
Socle telephone de serie
Commandes au volant
Jantes 17 pouces
Petit pack cuir
7 Places
Xenon
Retros rabattables
Lave phare, sieges avant chauffants, temoin reservoir lave glace, retros chauffants
Detecteur de lumiere
Radar de recul
Vitre teintees
Topo de l'operation:
Reprise Golf+: 17000 Euros
Restant du: 8200 Euros
Prix Touran: 26300 Euros
Depot initial: 8800 + 4000 = 13800 Euros
Pour 24 mois, 15000 km/an, 200 Euros par mois. Il me restera 9000 Euros a mettre au bout.
Cout de l'operation si je vais au bout: 13800 + 24 x 200 + 9000 = 27600
Donc environ 1300 Euros (plutot 1500 Euros, mais j'ai oublie les arrondis)
Voila, ca aurait pu etre mieux mais j'ai ni le temps ni l'argent.
Opinions bienvenues.
Stephane
Re: plus de 12% : Commande très proche !
Commande passée samedi dernier : 12.16% de remise.Mc Rai a écrit :Salut GSA,gsa a écrit :Bonjour à tous,
[Edit modo ]
Je suis en train de regarder pour un touran avec quasiment les memes options que tu as choisi.
Est ce que tu peux nous dire si tu as commander ton Touran ?
et quelle est la remise que tu as obtenu à travers les services de autoplanet ?
pour ta réponse.
Touran TDI 140 Sport DSG noir nacré, nardo 17', pack city, pack techno, volant mf palettes. Soit un peu plus de 4000 euro de remise.
Livraison prévue fin mars début avril.
GSA.
- fab01
- Modérateur
12,16 % chez qui ? 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
Ben disons que celui qui a directement le nom de la concession peut négocier un 12,50% voire 13%.
Car il ne passe pas par autoplanet et empôche directement la ristourne autoplanet...
Je sais c'est purement mercantile
Car il ne passe pas par autoplanet et empôche directement la ristourne autoplanet...
Je sais c'est purement mercantile

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort