Je cherche a vendre ma Lancia hf turbo 4wd
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- pat_man_34
- professeur

Je cherche a vendre ma Lancia hf turbo 4wd
Bonjour
je cherche a me separer a grand regret de ma lancia, j'ai plus le temps de passer du temps dessus, je prefererais qu'elle continue sa vie dans les mains d'un autre pationné avec plus de temps pour la bichoner
pour info, c'est une
LANCIA DELTA HF TURBO 4WD, de 1987 elle a 120000 KMS, et le moteur a ete refait a 118000
c'est pour ceux qui connaissent mal la premiere lancia delta a avoir ete championne du monde des rallys en 1987 avant la fameuse Integrale directement construite sur la bas de la 4wd avec des ailes galbés ....
j'ai un press book avec toute les factures, et les differents evenements depuis le debut de la mise en circulation du vehicule
tous a ete entretenue avec des pieces d'origine pour maintenir le fameu "etat collection"
quelques points "noir"
Amortisseurs en fin de vie a revoir, Phare avant , volant au cuir abimé
pour le reste tous a ete changé quasiment, embrayage, roulement, freinage ..... oui elle a ete repeinte a part le pavillon arriere victime d'un brun de rouille
voila je donne pas de prix, j'ai pas d'idee lolll mais bon j'ai environ 3000 Euros de factures ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00152.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00001.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00128.jpg[/img]
je cherche a me separer a grand regret de ma lancia, j'ai plus le temps de passer du temps dessus, je prefererais qu'elle continue sa vie dans les mains d'un autre pationné avec plus de temps pour la bichoner
pour info, c'est une
LANCIA DELTA HF TURBO 4WD, de 1987 elle a 120000 KMS, et le moteur a ete refait a 118000
c'est pour ceux qui connaissent mal la premiere lancia delta a avoir ete championne du monde des rallys en 1987 avant la fameuse Integrale directement construite sur la bas de la 4wd avec des ailes galbés ....
j'ai un press book avec toute les factures, et les differents evenements depuis le debut de la mise en circulation du vehicule
tous a ete entretenue avec des pieces d'origine pour maintenir le fameu "etat collection"
quelques points "noir"
Amortisseurs en fin de vie a revoir, Phare avant , volant au cuir abimé
pour le reste tous a ete changé quasiment, embrayage, roulement, freinage ..... oui elle a ete repeinte a part le pavillon arriere victime d'un brun de rouille
voila je donne pas de prix, j'ai pas d'idee lolll mais bon j'ai environ 3000 Euros de factures ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00152.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00001.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00128.jpg[/img]
- Pedro 95
- Modérateur

Très belle auto en éffet 
Peut être Steph tdidsg serai intéressé
Il en a de collection aussi, une de plus dans son musé 
Peut être Steph tdidsg serai intéressé
Pedro [ image externe ]
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Pedro 95 a écrit :Très belle auto en éffet
Peut être Steph tdidsg serai intéresséIl en a de collection aussi, une de plus dans son musé
J'ai toujours eu un faible pour les chaudes latine
mais le Var c'est un peut loing
Ps : si tu as besoin d'un endroit pour la garer : j'ai un peu de place
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Euh question ?
Pourquoi les ailes ne sont pas gonflées ? J'avais un ami qui avait une HF et les ailes étaient "gonflées"
Pourquoi les ailes ne sont pas gonflées ? J'avais un ami qui avait une HF et les ailes étaient "gonflées"
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Tu ne lit pas tout Fab...fab01 a écrit :Euh question ?
Pat_man_34 a écrit :c'est pour ceux qui connaissent mal la premiere lancia delta a avoir ete championne du monde des rallys en 1987 avant la fameuse Integrale directement construite sur la bas de la 4wd avec des ailes galbés ....
Pedro [ image externe ]
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
merdoumed je suis grilledd !!Pedro 95 a écrit :Tu ne lit pas tout Fab...fab01 a écrit :Euh question ?
Pourquoi les ailes ne sont pas gonflées ? J'avais un ami qui avait une HF et les ailes étaient "gonflées"![]()
Pat_man_34 a écrit :c'est pour ceux qui connaissent mal la premiere lancia delta a avoir ete championne du monde des rallys en 1987 avant la fameuse Integrale directement construite sur la bas de la 4wd avec des ailes galbés ....
En tout cas super caisse.
La caisse du fameux ami était une noire (hou hou think) préparée ruggieri !!
Le 80 - 200
Seul hic, malgré la patate, impossible de faire un démarrage starsky .....
On arrive à un timide hic....
Mais superbe voiture !!!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort