Bonjour aux passionner
Je recherche une personne qui pourrait me passer le vagcom car je viens de monter des rétros électrique rabattables ainsi que les modules qui vont avec...
Bref tout y est sauf une aimable personne qui pourrait me passer la vagcom afin de me régler tout ça .... d'avance
Il est de quel coin ce cher OMS car pas indiqué sur son profil - dommage!
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Dept : 83
Pseudo : Sly83
Version : VCDS 14.10.0 FR
Edit fab--> tableau en page 1 MAJ
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Led et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV Outils : VagCom (VCDS) 25.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12) Cartographie 2025-26 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3) Cartographie 2025-26 disponible pour Audi MIB 1-2-3 A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
slt a tous les passionné je suis de fourmies 59610 et je possède un vag com 12.12 français je suis a votre disposition ci besoin
MAJ de la page 1 effectuée
@vidda72 : relie le premier post, et tu comprendras
@modérateurs : serait il possible de remanier la liste des possesseurs de vcds ? ça serait plus simple à la lecture
de plus , ma version de VCDS est la 16.3 EN + 15.7.4 FR
farnouche et vidda72 1ere page MAJ.
farnouche, que souhaites tu remanier ?
Tu peux citer le 1er post en le corrigeant et je remettrai en 1ère page.
Avant on avait un tableau mais ça ne marche plus suite à l'évol de PHP
MAJ page 1 faite ce 19/05/2016
farnouche tu t'es vautré sir le département au niveau du tri (celui en rouge mai corrigé) (mode boutade on)
@pascal --> j'ai pris en compte ta demande
Je ne possède pas de touran, je sais honte a moi........mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour paramétrer quelques options de confort sur mon 03 rs ?
Ajouté 6 minutes 11 secondes après :
Et également la vidéo en roulant si c'est possible......