bien d'accord avec toi et autour d'un bon café chaudMc Rai a écrit :Non au Mc Do de logne comme la derniere fois, bien au chaud

( le mc flurry attendra le retour du printemps !!!!

Modérateur : Modérateurs
bien d'accord avec toi et autour d'un bon café chaudMc Rai a écrit :Non au Mc Do de logne comme la derniere fois, bien au chaud
vyda77 a écrit :Alors si j'ai bien suivi seront dispo :
- vyda77
- Mc rai
- Tomcat
- Bato77
et phil ??? tu dors ???
P'têt qu'un voisin peut passer te prendre ?webjo a écrit :Je ne pourrait pas être présent car mon TouTou sera chez le carrossier pour la réparation de mon aile et changement de l'optique.
Fé c**** car je serait bien venu cette fois ci.
ça sera pour la prochainetomcat92 a écrit :P'têt qu'un voisin peut passer te prendre ?webjo a écrit :Je ne pourrait pas être présent car mon TouTou sera chez le carrossier pour la réparation de mon aile et changement de l'optique.
Fé c**** car je serait bien venu cette fois ci.
En général quand tu viens de la part de TP il te font ta révision dès que tu arrive en ayant pris rendez vous bien entendu, pour ma 1ère révision sur mon TDi il avait fait comme ça et j'ai rendez pour mon TouTou mardi prochain à 13h30, j'attends et je repart avec.tomcat92 a écrit :Ah oui, c'est vrai qu'il faut que je le fasse aussi réviser avant les vacances![]()
J'aurai p'têt atteint les 15.000 à ce moment-là...
Ils ferment en juillet le garage des Remparts ? Ils prêtent une voiture ? Ils sont ouverts le samedi ?
avant et pendant le rassotomcat92 a écrit :Pour ma part, je pense vers 21h00.
Je devrais venir avec un pote... au pire, on mangera avant
t'en laissera un peu pour les copains !!!!Mc Rai a écrit :avant et pendant le rassotomcat92 a écrit :Pour ma part, je pense vers 21h00.
Je devrais venir avec un pote... au pire, on mangera avant![]()
tomcat92 a écrit :Bande de pourris![]()
Je ne mange pas tant que ça quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité