mais c'était en gros le logo Rline a mettre sur le bas du volant pour golf mais ca doit d'intégrer, enfin je suis t^te en l'air et j'oublie toujorus les liens

Modérateur : Modérateurs

Je crois qu'il voulais parler du volant completCHRIS21 a écrit :Slt les rlinistes,
Ensuite je n'ai plus d'idée abordable, volant r-line bcp trop cher à mes yeux.

moi perso j'adore celui la, le contour gris anthraciteTouransportline a écrit :Donc les propositions seront les 2 versions suivantes.
[img]images/uploads/touransportline/4_115_617_916.jpg[/img]

Pour ton 1er line, tu peux avoir le meme logo de volant au même prix en concessionsyryus a écrit :http://cgi.ebay.de/VW-Lenkrad-R-line-rl ... 240%3A1318
je l'ai retrouvé en allemagne.
sinon il reste ca aussi pour ceux qui ne savent plus quoi mettre :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/R32-Whee ... ccessories

)
 ) 

2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
A ca me rassure car, j'avais à l'esprit que c'était bien du métal.fab01 a écrit :Si c'est le modèle sport, le moulure est de l'alu
Oui, ca peut faire super bien, style série limitée, mais pour cela, il faudra penser à ne pas indiquer le pseudo.tomcat92 a écrit :C'était l'idée que j'avais eu aussi et ça serait 'achement sympa !

Cooltomcat92 a écrit :Je pense que tu as raison... et j'ai démonté la baguette tout à l'heure en installant mon kit mains-libres et je confirme : ça part facilement et c'est bien du métal (sur mon Carat, donc Sportline) 8)

Mc Rai a écrit : A voir ce que cela pourrait donner en faisant un montage photo du logo sur la baguette

T'inquiéte Raimundo.Mc Rai a écrit :Et si je vous passe la photo d'une baguette de Golf série "Edition" est ce que vous arriverez à coller le logo R-line que vous avez créer pour votre signature ?
[img]images/uploads/mc_rai/1k1858529b_xqb_154.jpg[/img]

Oui, j'avais vu les différents emplacements. C'est d'ailleurs, ce que je voulais faire mais comme tu m'as devancé, je n'ai pas fait les photosTouransportline a écrit :Sinon Raimundo
Tu trouveras les differents emplacement pour l'autocollant page 20.

Tout à fait !!! un seul accessoire suffitTouransportline a écrit :+1 avec toi Guillaume.
Sinon je revend le mien et reprend un vrai

Pas la peine d'avoir toutes la panoplie du R-LINE pour faire parti du Team.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité