Mais je constate assez souvent qu'en allant chez le concessionnaire les prix ne sont pas beaucoup plus cher que sur la bay, voir même moins cher.
Et les délais sont bien respecté, sans FDP
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
C'est vraiment bien de faire partager tout ce que l'on trouve, peut importe le prix justement ça permet de faire des comparaisons et d'acheter au meilleur prix possible
salut a tous,j'ai une petite question je viens d'acheter le clips r line pour le volant et je vois maintenant que sur les photos vous avez tous les volants en cuir moi malheureusement pas a votre avis je saurai le mettre quand meme car j'ai peur de casse le clips noir qui est dessus et ne pas savoit mettre celui en alu,quelqu'un a t'il deja fait la modif sur volant "de base"
d'avance merci
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Je pense que cela ne change pas grand chose que le volant soit gainé de cuir ou non, mais moi j'ai seulement le volant 4 branches donc je ne pourrais pas te le certifié.
merci de ta reponse mais en tous cas si il est possible de le changer ca tient bien, c'est pour ca que j'ai arreté avant de tous casser mais peut etre que c'est aussi dur sur les volants en cuir
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm