Ou inversement
Et comme ça, tu pourras comparer le faisceau lumineux et son efficacité
Bien sur cela ne donnera jamais le résultat des xenon
Modérateur : Modérateurs

Pourquoi tu mets pas un second kit H.I.D. ?zazounet971 a écrit : là j'ai commandé des ampoules gp thunder 8500k aux etats unis car je cherche un éclairage proche de mes xénon 8000k en croisement pour les feux de route, mais je me doute bien que ça doit éclairer beaucoup moins que mes nightbreaker

Pourquoi pas ebay ?LTN X a écrit :pour l'info
![]()
![]()
P'tite question à l'attention de tous ceux résidant en Région parisienne et sur Paris, quelqu'un connaîtrait-il un point de vente auto où trouver les "Ring Artic White". Histoire de tester ce fameux modèle d'ampoules ?
D'avance merci !
Exemple de localisations : du côté de Melun, Pontault (en S & M) car je passe régulièrement dans le coin ou sur Paris intra-muros. Je n'ai pas envie non plus de faire des kilomètres exprès pour les trouver 8)
Tout bêtement parce que j'aime voir pour de vrai avant d'acheter.MELR a écrit :Pourquoi pas ebay ?LTN X a écrit :pour l'info
![]()
![]()
P'tite question à l'attention de tous ceux résidant en Région parisienne et sur Paris, quelqu'un connaîtrait-il un point de vente auto où trouver les "Ring Artic White". Histoire de tester ce fameux modèle d'ampoules ?
D'avance merci !
Exemple de localisations : du côté de Melun, Pontault (en S & M) car je passe régulièrement dans le coin ou sur Paris intra-muros. Je n'ai pas envie non plus de faire des kilomètres exprès pour les trouver 8)

Normalement chez Autobacs, mais je ne sais pas s'il y en a sur Paris même.LTN X a écrit :Euh, c'est encore moi !
Sur e-bay, j'ai rien trouvé (ou du moins pas les "Ring artic White")
Quelqu'un connaîtrait-il un magasin sur Paris intra-muros où trouver ce modèle d'ampoules
d'avance
piafred a écrit :bonjour nouveau posseceur d'un touran ,jaimerais avoir vos conseil pour mes phares av.
c'est quoi comme type d'ampoules car dans le mode d'emploi je ne trouve pas ma reponse.
Me conseillez vous de refaire regler les phares en concession ?

Salut LTN X,LTN X a écrit :Euh, c'est encore moi !
Quelqu'un connaîtrait-il un magasin sur Paris intra-muros où trouver ce modèle d'ampoules
d'avance
Mc Rai a écrit :Salut LTN X,LTN X a écrit :Euh, c'est encore moi !
d'avance
Ce soir je dois passer chez Autobac pour acheter des ampoules Artic White, s'ils les ont reçu car rupture de stock en rayon lundi![]()
beaucoup pour la proposition
Mais je suis allé sur Paris ce matin et au retour j'ai fait un crochet par L'autobacs de Marne La Vallée (Lognes Le Mandinet).
Ils avaient les rayons pleins
Donc j'ai fait mes petites emplettes
MERCI ENCOREJe retiens la proposition pour les prochaines fois où je ne pourrais aller sur paris ou ne pourrais effectuer ce crochet.
Est ce que tu serais interessé que je te prenne une paire d'ampoule, en sachant que le prix est d'environ 25,50€

Hormis tout le fric que tu y as mis...zazounet971 a écrit :...toutes les ampoules look xénon ça ne vaut rien.
Perso, je recommande les Philips Blue VisionTOURANSEIZE a écrit :Salut, elles sont vraiment bien, ces ampoules?
Parce que le suis à la recherche de quelque chose de plus efficace que l'origine.

Ah bon ?? Et tu sais pourquoi ils ont inventé le bi-xenon ??zazounet971 a écrit :je pense vraiment que je vais carrément investir dans un deuxieme Kit HID pour les feux de route car rien ne vaut mieux que ça toutes les ampoules look xénon ça ne vaut rien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité