RCD510

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Dans la brochure Touran, le 510 n'est pas en option dans la finition Sport Line. J'attends lundi pour en savoir plus, mais il est certain qu'il ya trop de différences entre les 2 modèles pour que je laisse passer ça. Mais je suis bien certain qu'ils vont me trouver le petit * ou la petite mention "kivamedirekecécomeça"... La suite au prochain épisode...
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Salut, je sais pas comment ça se fait mais pour ma part , j' ai bien eu un RCD 510 avec le slot SD et le chargeur 6 CD's.

Maintenant , ce qui peut expliquer ces différences c' et la proenance du Tou-tou ,concession ou mandataire , non? :biere:
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Le mien vient de concession. Faute d'appels de mon commercial, je me suis déplacé. Il a bien vainement tenté de me donner une raison à ce mic mac mais devant ma sourde oreille a accepté d'effectuer une demande d'échange à ses responsables commerciaux... Comme quoi, il y a bien anguille sous roche, voire même baleine sous gravillon !!! Affaire à suivre donc, mais je ne lâcherai rien, au moins pour faire jurisprudence !
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

maintenant faut porter l'estocade finale et demander un rns510 :oops:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
blackisblack
actif
actif

Message par blackisblack »

bonne idée :mrgreen: !!!!!!!!!
tu devrais tout de meme vérifier avec ses références la date de fabrication de ton touran, etc....
ou alors, ils ont échangé ton 510 contre le 500 d'un bon client....ils peuvent refaire la meme chose pour le RNS510 :jmp:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
zdiste
débutant
débutant

Message par zdiste »

Petit question à touschuss, quand est ce que tu as commandé ton touran ?
J'ai commandé le mien (finition carat) le 25/09/08 et je le reçois mercredi (enfin), j'espère avoir le RCD 510 :lol:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

APYHOME, je pense qu'il y a un pb pour ton rcd 500 : j'ai commandé mon touran fin mai, livré fin juillet, et j'ai eu un 510.
en plus, à cette période, les commerciaux travaillaient avec les docs de décembre 2007(toujours à l'heure), donc je m'attendais à un 500. en contrepartie, j'ai été torpillé d'une (petite) option qui n'en était plus une, puisque j'avais commandé la prise jack dans l'accoudoir...(de série avec 510). APY? as-tu la prise sous l'accoudoir? car si oui et que tu l'as pas commandée, BLACKISBLACK aurait bien raison...
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

macdolux a écrit :APYHOME, je pense qu'il y a un pb pour ton rcd 500 : j'ai commandé mon touran fin mai, livré fin juillet, et j'ai eu un 510.
en plus, à cette période, les commerciaux travaillaient avec les docs de décembre 2007(toujours à l'heure), donc je m'attendais à un 500. en contrepartie, j'ai été torpillé d'une (petite) option qui n'en était plus une, puisque j'avais commandé la prise jack dans l'accoudoir...(de série avec 510). APY? as-tu la prise sous l'accoudoir? car si oui et que tu l'as pas commandée, BLACKISBLACK aurait bien raison...
J'ai effectivement la prise annexe type Ipod dans l'accoudoir central... Donc il y a eu manipulation ! (Merci pour la remarque, ce sera un argument de poids...) Et pour la petite anecdote, le mode d'emploi du RCD 500 était en vrac dans la boîte à gants et pas dans le livret du Touran... Ce à quoi le commercial a répondu par un "Ah bon ?" d'une franchise somme toute assez douteuse !!!
Mac Do Lux, je me demande maintenant si ce ne serait pas mon 510 qui est dans ton touran !!! :twisted: :twisted:
Une chose est sûre, j'attends avec impatience le retour des responsables commerciaux de la concession, et en fonction de ça je mettrai le début de ma maxime favorite en application... :twisted: :twisted:
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

blackisblack a écrit :bonne idée :mrgreen: !!!!!!!!!
tu devrais tout de meme vérifier avec ses références la date de fabrication de ton touran, etc....
ou alors, ils ont échangé ton 510 contre le 500 d'un bon client....ils peuvent refaire la meme chose pour le RNS510 :jmp:

S'agissant des références et des dates de fabrication, ça a été le premier argument mis en avant par le commercial mais qu'il a aussitôt effacé de ses tablettes quand il s'est rendu compte qu'il était sorti d'usine au 3ème trimestre 2008... /zenn:
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

zdiste a écrit :Petit question à touschuss, quand est ce que tu as commandé ton touran ?
J'ai commandé le mien (finition carat) le 25/09/08 et je le reçois mercredi (enfin), j'espère avoir le RCD 510 :lol:
Salut Zdiste, commande faite le 11/09 .Reçu le 25 ou 28 octobre.

Ah! Fab,si y a baleine sous gravillon ,y a sûrement moyen de moyenner , euh ,un GPS??
:biere: :mrgreen:
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Ben le hic c'est que je viens juste d'acheter un Tom Tom XL ... Vais déjà voir pour qu'ils me mettent le 510 et ensuite en geste commercial pour l'embrouille une roue galette... Mais comme l'achat s'est fait après une négociation de dingue, on peut pas dire que j'ai vraiment le commercial dans la poche... Surtout après le ramdam de ce matin ! :lkmhkk:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

APY, j'ai bien l'impression que ton garage te doit un 510... y a vraiment des concess qui se font pas CH... c'est lamentable. :chaise:
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Je te promets de mettre le nom de la concession en majuscules si j'obtiens pas immédiatement gain de cause !!!! :mas:
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Si deja ils ont echangés ton autoradio d'origine alors pas besoin d'attendre pour donner le nom pour prevenir les autres possibles clients de cette concession.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

pluzun
Comme je t'ai dit ailleurs, va dans une autre concession.
Avec ton n° de série, ils seront capable de te dire quel RCDXXX tu as de série.
Si tu as la preuve matérielle que tu as un RCD510, tu retournes en concession et tu dis, avec le n° de série, on va vérifier ce qu'il en est. (To commercial va commencer à transpirer)
- Tu négocies dans un 1er temps. (faut pas hésiter à mettre la barre haut) parce que vw et à la DGCCRF n'aiment pas trop ce genre de pratique

T'imagines si t'étais pas sur TP........ ?? Tu te serais fait xxxx en beauté :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Je vais effectivement aller dans une autre concession vérifier ça, des fois que...
Mais je vais attendre de voir le comportement de la concession avant de tirer à boulets rouges... Même si il est de plus en plus vraisemblable qu'il y ait une une manoeuvre falacieuse !!! Vive Touran Passion pour la qualité de l'information !!! :heart/
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Le plus dur , doit être de rester ZEN avec ces gens-là. :rasta:
Vrai que maintenant , si ils ont "cafouillés"c' est toi qui a l' atout maître , mais te laisse pas trop vite amadouer.
En général , ils sont assez fort pour te remballer gentillement .
Soit lucide et ferme et réaliste (vont pas te refiler un Touareg non plus!!! :marr: )
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

Touschuss a écrit :(vont pas te refiler un Touareg non plus!!! :marr: )
ben! pourquoi pas!? :mrgreen:
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Faut juste dire si vous avez reussi à le faire pour un rcd510 vous pourriez le faire pour un rns510 :mdr:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
blackisblack
actif
actif

J'approuve totalement!!! :biere:

je crois que tu as suffisament d'arguments pour les mettre en petite culotte!!!!
Il faut juste faire cela avec diplomatie... :mrgreen: ...leur rappeler que VW france n'approuve sans doute pas ce genre de pratique...tout comme la DGCCRF...et toujours avec le sourire :lol: ...avnt d'entrer en négociation.... /zenn: imprime qquelques pages de ce forum et de cette discussion.....

la roue de secours galette me semble pas mal comme compensation....le RNS510 me semble difficile....
apyhome
actif
actif

Message par apyhome »

Merci pour vos encouragements !! Je suis remonté à bloc... Sauf que comme tout bon stratège, et vu que je ne suis pas pressé, j'ai décidé d'attendre un petit peu pour voir si le commercial me rappelle pour me donner des nouvelles... Histoire de mesurer son degré d'implication ! Mais à mon avis, demain matin sera la dead line, et il risque d'y avoir de l'ambiance dans la concession !
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Un commercial te rappeller une fois que t'as vendu la voiture ?
:mdr: ca doit se compter sur les doigts d'une main
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

fab01 a écrit :Un commercial te rappeller une fois que t'as vendu la voiture ?
J'en connais un :mrgreen: il vient de me proposer de passer voir une Passat Variant équipée du pack R Line qu'ils viennent de recevoir...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Dorianm
professeur
professeur

Message par Dorianm »

fab01 a écrit :Un commercial te rappeller une fois que t'as vendu la voiture ?
Salut,

J'en connais un également qui m'a appelé un mois après la livraison pour recueillir mes impressions.

Apyhome, ne te laisse pas faire!!
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 à toutes les personnes de TP!!
blackisblack
actif
actif

ne compte pas trop qu'il te rappelle!!
Rappelle le toi plutot pour lui dire que tu as confirmation de leur petit jeu de passe-passe mais que tu discuteras de tout cela avec lui demain de VIVE voix avec pleins de clients autour...en n'oubliant pas de lui souhaiter bonne nuit!! :twisted:
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »