Peut-on monter les pieces 35 et 37 en conservant la grille centrale d'origine ?
Modérateur : Modérateurs
Enfin 35 du modele cross ....Piston a écrit :J'ai une petite question . Je ne sais pas si cela a deja été abordé dans ce post ....73 pages ....![]()
Peut-on monter les pieces 35 et 37 en conservant la grille centrale d'origine ?
Sinon, tu peux mettre des Oscars et des petits interrupteurs...tomcat92 a écrit :Pour avoir l'éclairage "en courbe", il faut des AB ovales... et encore, ça ne suffit pas toujours
Question de génération de centrale électrique...
TOURANSEIZE a écrit :Sinon, tu peux mettre des Oscars et des petits interrupteurs...tomcat92 a écrit :Pour avoir l'éclairage "en courbe", il faut des AB ovales... et encore, ça ne suffit pas toujours
Question de génération de centrale électrique...
Hello,Piston a écrit :Pour l'eclairage en courbe , je savais pas si il y avait un rapport avec la forme de l'anti-brouillard ...
Pour le cable magique , j'ai quelqu'un qui me fait ça mais j'ai pas le module qui va bien ... pour l'instant .
Je vais bien réussir à faire une quadriplette un de ces jours...tomcat92 a écrit :Wahou![]()
Une triplette : Benoît est battu..
Quant aux modifications, il y a deux périodes en fait : semaine 22 (fin mai) et semaine 45 (mi-novembre)
-- 07 Déc 2012, 07:38 --
Il doit y avoir un souci car 3 posts identiques à plusieurs minutes d'intervalle...
Je vais bien réussir à faire une quadriplette un de ces jours...tomcat92 a écrit :Wahou![]()
Une triplette : Benoît est battu..
Quant aux modifications, il y a deux périodes en fait : semaine 22 (fin mai) et semaine 45 (mi-novembre)
-- 07 Déc 2012, 07:38 --
Il doit y avoir un souci car 3 posts identiques à plusieurs minutes d'intervalle...
das56 a écrit :Bonjour à tous.
Je reviens de chez mon concessionnaire VW pour faire l'acquisition de la calandre cross pour mon touran v2, je suis très étonné des prix indiqués :
Grille centrale 1T0853671A UBN, 64.19 € TTC / 91.68€ TTC
Cache antibrouillard non peint droit 1T0853949 9B9 prix 7.38€ H.T. 25.86€ HT
Cache antibrouillard non peint gauche 1T0853950 9B9 prix 7.38€ H.T. 25.86€HT
Cache antibrouillard à peindre droit 1T0853665J GRU prix 6.99€ H.T. 37.37€ HT
Cache antibrouillard à peindre gauche 1T0853666N GRU prix 6.99€ H.T. 37.37€ HT
Celà vous étonnes ou pas du tout? Ca fait une sacré différence!!! Du coup j'hésite...
dAs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité