Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

540 USD tout compris, soient environ 430 euros.
On est donc pas très loin du simple au double par rapport à une RNS510...
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

C'est vrai que la solution Bluetooth pour le RNS510 est pas mal... :shock:
L'affichage sur l'ODB, et les contacts direct... :roll:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Ange-Oliver a écrit :Pour la fonction des boutons j'ai le volant 4 branches aussi :( , je sais pas si Rireu a les commandes aux volant si c'est le cas il pourra nous dire si cela fonctionne ou pas sinon je te propose (Leboubou) dés que je reçois le mien on le test dans ta voiture si cela te dit et si tu me le rend après :mrgreen: .
Pas de problème... De plus tu sais bien que mon Touran est déjà pret à le recevoir...
Mais t'inquiète... Je te le rends...
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Je reviens sur ma précédente information, concernant le site liberty forever.
Ils'avere que notre site de reference est leur site fournisseur. en gros, nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Allez bises. J'attends le mode de paiement avec Ange olivier et nous vous tenons au courant.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

mougwai a écrit :Et à combien vous reviens ce poste, frais de port compris ? on est pas loin des 500e non ?

pour 200e de plus on a un VW RNS510, autant économiser un peu, après chacun fait comme il veut :mrgreen:
;nono: 380€ frais de prot compris, c'est pratiquement la moitié.....c'est toujour ça déconomiser :mrgreen:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

fab01 a écrit :Avant de commander, je ne sais pas si c'est fait
Faudrait demander le delta €€€€ par rapport à une cartographie Européenne.
Pas bête cette idée je vais me renseigner, merci maître fab !!! :biere:
-----------------------------------------------------------------------------------
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

De rien Amigo.
Je suis allé en Sicile l'été dernier et le GPS nous a bien dépanné...
D'autant plus qu'ils ont fermé l'autoroute et les panneaux c'est pas vraiment ça :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Sur mon Touran (Design Edition), j'ai une antenne requin et un RCD 310.
Dans la brochure du Design Edition, il était mentionné "Antenne de toit, inactive si pas de GPS".
Vous savez ce que VW entend pas là ? Simplement qu'elle est présente, cablée, mais qu'elle ne sert à rien si il n'y pas de GPS, ou alors que c'est simplement un bout de plastique collé sur le toit pour faire joli, sans l'électronique GPS ?
Si elle est cablée, vous savez où je peux trouver le cable pour le brancher à la place de l'antenne "souris" livrée avec le poste ?
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Ange-Oliver a écrit :
SViT nous a pas dit que y'avait la cartographie européenne :?:
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Leboubou111 a écrit :
Ange-Oliver a écrit :
SViT nous a pas dit que y'avait la cartographie européenne :?:
C'est Western Europe la carte, sinon j'ai trouvé le poste sous une autre référence sur ce site http://www.sharingdigital.com/show.asp? ... N%20Series

A tester pour le prix
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Moi, je m'impatiente de l'avoir, des nouvelles ange olivier?
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Oui oui, je m'en occupe.
Je me suis renseigner pour la carte europe (apparement c'est possible et le prix ne change pas).
Pour le paiement c'est soit par western union ou virement de banque a banque.
Je vais voir combien les 2 solutions coûte et je te tiens au jus et on vois comment on procède tous ls 2 (en MP).
Par contre je crois me souvenir que tu as dit que tu prenderez peut être une caméra, tu l'as prend sur le même site ou ailleurs ?? c'est toujours d'actualité ??

:wink:
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Bon, et bien puisque la commande groupée est tombée à l'eau, je me suis lancé tout seul.
Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).
Waywell m'a confirmé avoir reçu mon paiement et m'a indiqué que l'envoi se ferait la semaine prochaine.
Ca correspond à ce que j'ai lu sur le forum que j'ai indiqué plus haut : apparemment, plus personne n'a de stock, car le fabriquant est en train de finaliser le nouveau modèle avec un nouveau CANBUS (nouveau modèle qui devait être prêt fin de cette semaine) qui gèrera de façon plus complète l'ODB et les commandes au volant.

Maintenant, je me plonge sur le problème des antennes :
- pour la radio, le poste est livré avec un adaptateur Fakra>Iso, mais muni d'une seule prise Fakra quand nos Tourans sont équipés de 2 câbles. Quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur 2 Fakra>1 Iso ?
- pour le GPS, je ne sais toujours pas si il y a possibilité d'utiliser mon antenne requin d'origine "inactive"
- pour la TNT, je me demande si il existe des antennes discrètes
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Phuture a écrit :Bon, et bien puisque la commande groupée est tombée à l'eau, je me suis lancé tout seul.
Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).
Waywell m'a confirmé avoir reçu mon paiement et m'a indiqué que l'envoi se ferait la semaine prochaine.
Ca correspond à ce que j'ai lu sur le forum que j'ai indiqué plus haut : apparemment, plus personne n'a de stock, car le fabriquant est en train de finaliser le nouveau modèle avec un nouveau CANBUS (nouveau modèle qui devait être prêt fin de cette semaine) qui gèrera de façon plus complète l'ODB et les commandes au volant.

Maintenant, je me plonge sur le problème des antennes :
- pour la radio, le poste est livré avec un adaptateur Fakra>Iso, mais muni d'une seule prise Fakra quand nos Tourans sont équipés de 2 câbles. Quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur 2 Fakra>1 Iso ?
- pour le GPS, je ne sais toujours pas si il y a possibilité d'utiliser mon antenne requin d'origine "inactive"
- pour la TNT, je me demande si il existe des antennes discrètes
J'attends ton retour pour la TNT ça me tenterait de prendre le boitier, par contre j'ai pas compris ton histoire de fakra>iso moi j'ai tout branché sur l'adaptateur et ça tient.
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Finalement pour les caméras de recul aurais les prix de chacune?
Quitte à démonter!
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Phuture a écrit :Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).
Tu n'as pas pris la caméra de recul :?:

Pourquoi n'as tu pas attendu le nouveau model :?:
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Dis moi Phuture comment as tu procédé pour le paiement?
Délai de réception?
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.

Leboubou111 : Non, je n'ai pas pris de caméra de recul. Peut-être plus tard...
Si, si, c'est bien le nouveau modèle. En fait, plusieurs société comme Waywell vendent ce poste sous différents noms. Mais tous se fournissent auprès de la même usine. Or l'usine est en train de finaliser le nouveau modèle, et plus aucune de société qui les vendent n'ont l'ancien en stock. Il n'y aura donc pas d'expédition quelque soit la société chez qui on achète, tant que l'usine n'aura pas repris les livraisons,et l'usine ne livrera que des nouveaux modèles (enfin, c'est ce que j'ai compris sur l'autre forum).

Rireu : paiement par Paypal. Je ne sais pas encore concernant le délai de livraison. Mais de ce que j'ai lu par ailleurs, Waywell est très rapide (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux, les échos étant assez bons) : tu paies, et le lendemain, tu as le numéro de suivi DHL. Bon, en ce moment, ça risque d'être un peu plus long étant donné que personne n'en a en stock (voir ma réponse à Leboubou111).
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Une petite vidéo postée sur Youtube :
poupmax
Seigneur
Seigneur

Message par poupmax »

super video Phuture (trop bien, ca donne envie) :biere:
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Merci poupmax.
Mais la vidéo n'est pas de moi !!
J'attends l'arrivée de mon WD6050, et c'est vrai que la vidéo donne envie....
blackisblack
actif
actif

Message par blackisblack »

La video "unboxing 6050D" montre l'arriere du poste avec un seul cable d'antenne!...J'en déduis donc un seul tuner contre deux sur les postes VW ce qui donne une qualité radio au top en toutes circonstances!
Je pense que dans le cas de ce poste,ce sera sans doute moins bons!!...il n'y a pas de secrets non plus au vue du prix!!
J'attend votre retour sur ce point ci aussi!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Phuture a écrit :SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.

Leboubou111 : Non, je n'ai pas pris de caméra de recul. Peut-être plus tard...
Si, si, c'est bien le nouveau modèle. En fait, plusieurs société comme Waywell vendent ce poste sous différents noms. Mais tous se fournissent auprès de la même usine. Or l'usine est en train de finaliser le nouveau modèle, et plus aucune de société qui les vendent n'ont l'ancien en stock. Il n'y aura donc pas d'expédition quelque soit la société chez qui on achète, tant que l'usine n'aura pas repris les livraisons,et l'usine ne livrera que des nouveaux modèles (enfin, c'est ce que j'ai compris sur l'autre forum).

Rireu : paiement par Paypal. Je ne sais pas encore concernant le délai de livraison. Mais de ce que j'ai lu par ailleurs, Waywell est très rapide (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux, les échos étant assez bons) : tu paies, et le lendemain, tu as le numéro de suivi DHL. Bon, en ce moment, ça risque d'être un peu plus long étant donné que personne n'en a en stock (voir ma réponse à Leboubou111).
Bonjour Phuture,

Essai de voir sur ce topic, il y a une photo d'un cable adaptateur :

setopic11006.php

Je ne sais pas si c'est ca que tu recherche mais voilà :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Phuture a écrit :SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.
Ah oui effectivement, je n'ai branché qu'un seul de ses fils l'autre est vacant et ça fonctionne
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Merci Mac Rai, mais ce n'est pas ça.
Ce que je cherche, c'est un cable en Y avec d'un côté 2 Fakra femelle (pour brancher les 2 fils d'antenne) et de l'autre 1 Iso male (pour brancher dans l'unique prise antenne de l'autoradio).
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »