Autoradio WayWell WD6050
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
Pas de problème... De plus tu sais bien que mon Touran est déjà pret à le recevoir...Ange-Oliver a écrit :Pour la fonction des boutons j'ai le volant 4 branches aussi, je sais pas si Rireu a les commandes aux volant si c'est le cas il pourra nous dire si cela fonctionne ou pas sinon je te propose (Leboubou) dés que je reçois le mien on le test dans ta voiture si cela te dit et si tu me le rend après
.
Mais t'inquiète... Je te le rends...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Je reviens sur ma précédente information, concernant le site liberty forever.
Ils'avere que notre site de reference est leur site fournisseur. en gros, nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Allez bises. J'attends le mode de paiement avec Ange olivier et nous vous tenons au courant.
Ils'avere que notre site de reference est leur site fournisseur. en gros, nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Allez bises. J'attends le mode de paiement avec Ange olivier et nous vous tenons au courant.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- Ange-Oliver
- Membre de l'
;nono: 380€ frais de prot compris, c'est pratiquement la moitié.....c'est toujour ça déconomisermougwai a écrit :Et à combien vous reviens ce poste, frais de port compris ? on est pas loin des 500e non ?
pour 200e de plus on a un VW RNS510, autant économiser un peu, après chacun fait comme il veut![]()

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Pas bête cette idée je vais me renseigner, merci maître fab !!!fab01 a écrit :Avant de commander, je ne sais pas si c'est fait
Faudrait demander le delta €€€€ par rapport à une cartographie Européenne.

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
De rien Amigo.
Je suis allé en Sicile l'été dernier et le GPS nous a bien dépanné...
D'autant plus qu'ils ont fermé l'autoroute et les panneaux c'est pas vraiment ça
Je suis allé en Sicile l'été dernier et le GPS nous a bien dépanné...
D'autant plus qu'ils ont fermé l'autoroute et les panneaux c'est pas vraiment ça

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Sur mon Touran (Design Edition), j'ai une antenne requin et un RCD 310.
Dans la brochure du Design Edition, il était mentionné "Antenne de toit, inactive si pas de GPS".
Vous savez ce que VW entend pas là ? Simplement qu'elle est présente, cablée, mais qu'elle ne sert à rien si il n'y pas de GPS, ou alors que c'est simplement un bout de plastique collé sur le toit pour faire joli, sans l'électronique GPS ?
Si elle est cablée, vous savez où je peux trouver le cable pour le brancher à la place de l'antenne "souris" livrée avec le poste ?
Dans la brochure du Design Edition, il était mentionné "Antenne de toit, inactive si pas de GPS".
Vous savez ce que VW entend pas là ? Simplement qu'elle est présente, cablée, mais qu'elle ne sert à rien si il n'y pas de GPS, ou alors que c'est simplement un bout de plastique collé sur le toit pour faire joli, sans l'électronique GPS ?
Si elle est cablée, vous savez où je peux trouver le cable pour le brancher à la place de l'antenne "souris" livrée avec le poste ?
- Leboubou111
- Membre de l'
SViT nous a pas dit que y'avait la cartographie européenneAnge-Oliver a écrit :Pas bête cette idée je vais me renseigner, merci maître fab !!!fab01 a écrit :Avant de commander, je ne sais pas si c'est fait

- SViT
- Membre de l'
C'est Western Europe la carte, sinon j'ai trouvé le poste sous une autre référence sur ce site http://www.sharingdigital.com/show.asp? ... N%20SeriesLeboubou111 a écrit :SViT nous a pas dit que y'avait la cartographie européenneAnge-Oliver a écrit :Pas bête cette idée je vais me renseigner, merci maître fab !!!fab01 a écrit :Avant de commander, je ne sais pas si c'est fait
A tester pour le prix
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Oui oui, je m'en occupe.
Je me suis renseigner pour la carte europe (apparement c'est possible et le prix ne change pas).
Pour le paiement c'est soit par western union ou virement de banque a banque.
Je vais voir combien les 2 solutions coûte et je te tiens au jus et on vois comment on procède tous ls 2 (en MP).
Par contre je crois me souvenir que tu as dit que tu prenderez peut être une caméra, tu l'as prend sur le même site ou ailleurs ?? c'est toujours d'actualité ??

Je me suis renseigner pour la carte europe (apparement c'est possible et le prix ne change pas).
Pour le paiement c'est soit par western union ou virement de banque a banque.
Je vais voir combien les 2 solutions coûte et je te tiens au jus et on vois comment on procède tous ls 2 (en MP).
Par contre je crois me souvenir que tu as dit que tu prenderez peut être une caméra, tu l'as prend sur le même site ou ailleurs ?? c'est toujours d'actualité ??

Bon, et bien puisque la commande groupée est tombée à l'eau, je me suis lancé tout seul.
Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).
Waywell m'a confirmé avoir reçu mon paiement et m'a indiqué que l'envoi se ferait la semaine prochaine.
Ca correspond à ce que j'ai lu sur le forum que j'ai indiqué plus haut : apparemment, plus personne n'a de stock, car le fabriquant est en train de finaliser le nouveau modèle avec un nouveau CANBUS (nouveau modèle qui devait être prêt fin de cette semaine) qui gèrera de façon plus complète l'ODB et les commandes au volant.
Maintenant, je me plonge sur le problème des antennes :
- pour la radio, le poste est livré avec un adaptateur Fakra>Iso, mais muni d'une seule prise Fakra quand nos Tourans sont équipés de 2 câbles. Quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur 2 Fakra>1 Iso ?
- pour le GPS, je ne sais toujours pas si il y a possibilité d'utiliser mon antenne requin d'origine "inactive"
- pour la TNT, je me demande si il existe des antennes discrètes
Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).
Waywell m'a confirmé avoir reçu mon paiement et m'a indiqué que l'envoi se ferait la semaine prochaine.
Ca correspond à ce que j'ai lu sur le forum que j'ai indiqué plus haut : apparemment, plus personne n'a de stock, car le fabriquant est en train de finaliser le nouveau modèle avec un nouveau CANBUS (nouveau modèle qui devait être prêt fin de cette semaine) qui gèrera de façon plus complète l'ODB et les commandes au volant.
- pour la radio, le poste est livré avec un adaptateur Fakra>Iso, mais muni d'une seule prise Fakra quand nos Tourans sont équipés de 2 câbles. Quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur 2 Fakra>1 Iso ?
- pour le GPS, je ne sais toujours pas si il y a possibilité d'utiliser mon antenne requin d'origine "inactive"
- SViT
- Membre de l'
J'attends ton retour pour la TNT ça me tenterait de prendre le boitier, par contre j'ai pas compris ton histoire de fakra>iso moi j'ai tout branché sur l'adaptateur et ça tient.Phuture a écrit :Bon, et bien puisque la commande groupée est tombée à l'eau, je me suis lancé tout seul.
- Leboubou111
- Membre de l'
Tu n'as pas pris la caméra de reculPhuture a écrit :Commande chez Waywell, paiement par Paypal. 580,75 USD (à peu près 450 euros) tout compris avec tuner TNT (je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais pour 40 USD de plus, je me suis dit qu'il vallait mieux prendre un TNT qu'un analogique).

Pourquoi n'as tu pas attendu le nouveau model

SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.
Leboubou111 : Non, je n'ai pas pris de caméra de recul. Peut-être plus tard...
Si, si, c'est bien le nouveau modèle. En fait, plusieurs société comme Waywell vendent ce poste sous différents noms. Mais tous se fournissent auprès de la même usine. Or l'usine est en train de finaliser le nouveau modèle, et plus aucune de société qui les vendent n'ont l'ancien en stock. Il n'y aura donc pas d'expédition quelque soit la société chez qui on achète, tant que l'usine n'aura pas repris les livraisons,et l'usine ne livrera que des nouveaux modèles (enfin, c'est ce que j'ai compris sur l'autre forum).
Rireu : paiement par Paypal. Je ne sais pas encore concernant le délai de livraison. Mais de ce que j'ai lu par ailleurs, Waywell est très rapide (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux, les échos étant assez bons) : tu paies, et le lendemain, tu as le numéro de suivi DHL. Bon, en ce moment, ça risque d'être un peu plus long étant donné que personne n'en a en stock (voir ma réponse à Leboubou111).
Si, si, c'est bien le nouveau modèle. En fait, plusieurs société comme Waywell vendent ce poste sous différents noms. Mais tous se fournissent auprès de la même usine. Or l'usine est en train de finaliser le nouveau modèle, et plus aucune de société qui les vendent n'ont l'ancien en stock. Il n'y aura donc pas d'expédition quelque soit la société chez qui on achète, tant que l'usine n'aura pas repris les livraisons,et l'usine ne livrera que des nouveaux modèles (enfin, c'est ce que j'ai compris sur l'autre forum).
Rireu : paiement par Paypal. Je ne sais pas encore concernant le délai de livraison. Mais de ce que j'ai lu par ailleurs, Waywell est très rapide (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé chez eux, les échos étant assez bons) : tu paies, et le lendemain, tu as le numéro de suivi DHL. Bon, en ce moment, ça risque d'être un peu plus long étant donné que personne n'en a en stock (voir ma réponse à Leboubou111).
- poupmax
- Seigneur
super video Phuture (trop bien, ca donne envie) 

mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
-
- actif
La video "unboxing 6050D" montre l'arriere du poste avec un seul cable d'antenne!...J'en déduis donc un seul tuner contre deux sur les postes VW ce qui donne une qualité radio au top en toutes circonstances!
Je pense que dans le cas de ce poste,ce sera sans doute moins bons!!...il n'y a pas de secrets non plus au vue du prix!!
J'attend votre retour sur ce point ci aussi!
Je pense que dans le cas de ce poste,ce sera sans doute moins bons!!...il n'y a pas de secrets non plus au vue du prix!!
J'attend votre retour sur ce point ci aussi!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
- Mc Rai
- Membre de l'
Bonjour Phuture,Phuture a écrit :SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.
Essai de voir sur ce topic, il y a une photo d'un cable adaptateur :
setopic11006.php
Je ne sais pas si c'est ca que tu recherche mais voilà

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- SViT
- Membre de l'
Ah oui effectivement, je n'ai branché qu'un seul de ses fils l'autre est vacant et ça fonctionnePhuture a écrit :SVIT : apparemment, une antenne est fournie pour la TNT, mais elle n'est pas terrible. Perso, je me contenterait de celle-là, sauf si je peux en trouver une qui puisse être discrète. Par rapport au Fakra> Iso : Mon Touran, et la plupart des VW je crois, est équipé de 2 fils d'antenne (d'après ce que j'ai compris, un pour AM, l'autre pour FM). Or l'adaptateur fourni avec le poste ne permet de brancher qu'un seul des 2 fils. C'est pourquoi je recherche un adaptateur 2 Fakra vers 1 iso.