Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
claude.leherve
débutant
débutant

Message par claude.leherve »

en ce qui concerne le montage, super rapide!!!
le plus dur a été probablement de démonter le cache autour de l'autoradio!!
son: super en radio une fois activé le loudness
mais 2 soucis techniques: le Cd ne rentre pas intégralement dans le lecteur, donc impossible d'en lire!!
autre soucis, le GPS, comme soft j'ai eu pour changé IGO 8 que j'ai eu testé dans le passé sur mon phone, je l'aimais bien, mais par convention je tourne sur mon HTC avec tomtom.
il est pas possible de valider aucune fonction quand on utilise IGO, je vois pas trop comment m'en sortir
pour infos, je l'ai acheté sur le site suivant, livré sous 8 jours, mais mon coli venait directement de chine, il a été ouvert par la douane et j'ai eu 25€ de taxes!
www.high-techstore.fr 440€ le poste
TOURAN TDI 105 CV DSG . gris anthracite
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

Pour ton histoire de CD je crois que j'ai la solution :idea:

Tu as du oublié de retirer les 2 vis de transport sur le dessus du poste (tout comme moi :mrgreen: ),
cela veut dire qu'il faut donc redémonter le poste et le cache autour de celui-ci :wink:

Pour le reste peux pas t'aider :?
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

Ange-Oliver a écrit :Pour ton histoire de CD je crois que j'ai la solution :idea:

Tu as du oublié de retirer les 2 vis de transport sur le dessus du poste (tout comme moi :mrgreen: ),
cela veut dire qu'il faut donc redémonter le poste et le cache autour de celui-ci :wink:

:?
je pense qu'on a tous fait la même erreur :oops:
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
claude.leherve
débutant
débutant

et bien merci pour cette infos, on reverra ce we pour tout redémonter à nouveau!!!!
sinon, j'ai testé depuis de charger 3 albums sur carte, SD, impec le lecteur MP3
un autre détails: le poste n'est pas éclairé, seulement la dalle tactile!! c'est embetant ça, je suppose que ça doit etre activable!!
je ne trouve toujours pas la solution pour le GPS avec igo, il y a aucune fonction pour valider d'affiché!!
je vais retourné voir cela de près
autre détail, pas moyen d'écouter la radio ou la zic sans laisser le contact
encore merci pour le tuyau du lecteur cd, faut dire qu'il y a rien comme doc dans la boite!!
bonne soiree
claude.leherve
débutant
débutant

je voudrais avoir vos valeurs rentrées pour la hauteur et longueur de l'écran, ainsi que vos valeurs de contraste et luminosité pour l'cran
merci d avance
claude.leherve
débutant
débutant

bon, pour l'éclairage du poste, j'ai trouvé: suffit d'allumer les feux de la voiture!!!!
j'attaque à nouveau le démontage du poste pour les fameuses vis pour le lecteur cd.
par contre, je renouvelle ma demande en lien avec les règlages.
merci d'avance
cordialement
claude.leherve
débutant
débutant

poste à nouveau opérationnel, sauf le gps!!!
je n'arrive pas à comprendre ou est le soucis avec igo, il fonctionne, sauf que au final, je peux rien valider car il n'y a ps de fonction OK ou quelque chose de ce style à valider, donc, il reste par exemple sur l'adresse ou je veux aller, mais il ne vas pas plus loin!!
au secours!!
merci
nb: le soft gps se lance, la tête capte, mais je pense que c un soucis sur le calibrage de la dalle
claude.leherve
débutant
débutant

j'ai fini par trouvé la solution:
il faut ouvrir le fichier sys.txt à la racine de la carte et modifier le contenu de la ligne
y=234 alors que dans mon fichier pour y il était écrit 272
voila la solution!!
maintenant, enfin en bas de l'écran j'ai les boutons de validation!!
et bien voila, il est opérationnel à peut pret!!
en effet, il me rest un ''navi'' jaune en permanance sur l'écran, et sinon, je ne sais toujours pas mettre en mémoire les radios!! on verra cela pour l'avenir!!
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

Cool !! content pour toi que tu ais trouver la soluce :biere:

Pour le "NAVI" il suffit d'appuyer sur le bouton à droite de la fente CD pour le faire apparaitre et disparaitre (si je me souviens bien :mrgreen: ).

En faite quand il est allumé cela te sert à régler le son du GPS et quand il est éteint tu régle le son de la Radio.
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
claude.leherve
débutant
débutant

merci, je teste demain
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Pour les mémoires de la radio, il faut te mettre sur la station que tu veux mémoriser et appuyer 5 secondes sur la mémoire que tu veux utiliser.... :wink:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
claude.leherve
débutant
débutant

merci pour cette info, j'avis réussit à trouver cette combine hier soir!!
je regrette vraiement le manque de docs avec ce poste vu les possibilités!
jeje
babyplus
babyplus

Message par jeje »

bonsoir a tous j'aimerais savoir si le wd 6050 dont pas mal ont fait l'acquisition fonctionne bien maintenant car j'ai pas mal parcouru le sujet et me suis aperçu qu'il y avait des petit problèmes par contre j'ai trouver en cherchant un peut ;http://www.import-electronique.fr/produ ... product=10
ça ressemble vachement au wd 6050 mais il n'y a pas de nom a votre avis c'est le même ou pas ca nest pas trop cher .
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

C'est visiblement celui là...

Personnellement pour moi il fonctionne plutôt bien...

Qu'une fois où la partie GPS s'est redémarré... Sinon que du bon...

Mais je lui reproche quelque petit truc quand même...

- Un petit bruit de fond, soufflement (je pense, peut être résolu avec une MAJ)
- Le nom des chansons que l’on ne voit pas en entier sur l’écran de l’autoradio (que huit caractères)
- Juste le numéro de la chanson et non le TagID des MP3 sur l'ODB

Mais il a aussi beaucoup de qualités...
- GPS Super :!: IGO Inside
- Le son est pas trop mal
- Beaucoup de fonction :!:
- le Bluetooth ainsi que le son magnifique
-

Pour info, j'ai commandé un autoradio lowcost en chine et franchement je peux te dire que Waywell fait de très bonne chose.

Maintenant c'est vrai que le soft du RNS510 est un peu mieux... (Mais pas plus rapide que le WD6050 :arrow: testé sur le Touran de Guillaume :oops: )

J’ai jamais eu d’autre plantage ou de lumière qui ne s’allume pas, etc…

Mais comme me parlait Olivier hier... Je viens de voir qu'il y a le WD6150 encore un peu mieux fait...Seulement la partie GPS à l'air d'être en option (mais possible de prendre)...

http://www.szwaywell.com/prod_dtl.asp?id=531
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
jeje
babyplus
babyplus

Message par jeje »

bonsoir est ce que vous connaissez le prix du wd 6150 merci pour les retour d'info sur cet autoradio car je voudrais changer mon rns 300 mais je ne sais vraiment pas le quel choisir, j'ai trouver aussi çà sur ebay

http://cgi.ebay.fr/DVD-GPS-GOLF-PASSAT- ... .m14.l1262
a votre avis ça vaux le coup ou pas
silentdie
baby
baby

Message par silentdie »

bonsoir,

y a t'il des infos sur les vrais nouveautés du 6150 ? ainsi que son prix final avec le GPS inclus ?

Car je vais à vrai dire d'ici quelques jours m'acheter une golf V et j'aimerais vraiment par la suite installé ce système :)

Merci d'avance

PS: je ferais ma présentation quand j'aurais eu ma ma golf V, ce sera plus simple :)
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Bah comme tu peux voir non pas encore d'info sur ce nouveau model... Mais peut être ailleurs...
Fais une recherche Google... :idea:

N'oublies pas de nous donner des infos si tu trouves ainsi que son prix d'achat :wink:
claude.leherve
débutant
débutant

je confirme à nouveau: très bon investissement
par contre, je voudrais avoir votre config de réglage de définition de l'écran car pas top du tout en mode gps, que ce soit avec igo ou tomtom, je n'arrive pas à bien régler mon contraste et lumière
merci d 'avance
absolutphone
baby
baby

Message par absolutphone »

Bonjour à tous
tout d'abord Désolé si les reponses ont deja été donnés , mais je n' ai pas trouvé .
J' ai remarqué plusieurs choses avec ce gps :
- perte complet du signal GPS si je mets en meme temps une carte SD + la carte GPS, mais apparemment le problème est connu . quelles sont les solutions ?
-Je possède un iphone 3G , et je n' arrive pas du tout a synchroniser le répertoire ? Est ce normal ?

-Est il possible en utilisant les commandes au volant de changer les radios , mais seulement en changeant les preselections pas uniquement les fréquences .

Merci d'avance pour votre aide
fred47
baby
baby

Message par fred47 »

bonjour tout le monde
j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt la conversation de ce forum j'ai un autoradio moi aussi no name que j'ai acheté d'occasion sur ebay y'a 8 mois pour 250 euros et j'en suis plutôt content mis à part deux soucis d'abord ma version de IGO commence à dater j'ai la version 8.0 donc certains éléments comme les nouvelles intersections ou rond-point ne sont pas répertoriés et y'a un décalage entre l'affichage et la position de la voiture je sais qu'on peut mettre à jour mais comment et ou trouver IGO 8.3 gratuitement de préférence
enfin depuis 3 semaines l'affichage des touches bug ça ne s'éclaire plus pire l'autre jour ça s'est allumé mais ça voulait plus s'éteindre j'ai du débrancher la batterie pour pas démonter tout le poste sinon le lendemain j'étais bon pour pousser j'ai vu qu'une personne avait eu ce pb et qu'elle avait branché le fil rose illum mais comment? car le fil est dénudé sans cosse et surtout tout les fils sont soudés au can et je ne vois pas comment rajouter un fil
merci à toutes les personnes qui pourront m'éclairer :P
fred47
baby
baby

a

Message par fred47 »

bonjour tout le monde
j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt la conversation de ce forum j'ai un autoradio moi aussi no name que j'ai acheté d'occasion sur ebay y'a 8 mois pour 250 euros et j'en suis plutôt content mis à part deux soucis d'abord ma version de IGO commence à dater j'ai la version 8.0 donc certains éléments comme les nouvelles intersections ou rond-point ne sont pas répertoriés et y'a un décalage entre l'affichage et la position de la voiture je sais qu'on peut mettre à jour mais comment et ou trouver IGO 8.3 gratuitement de préférence
enfin depuis 3 semaines l'affichage des touches bug ça ne s'éclaire plus pire l'autre jour ça s'est allumé mais ça voulait plus s'éteindre phare et voiture éteints,j'ai du débrancher la batterie pour pas démonter toute la console centrale sinon le lendemain j'étais bon pour pousser j'ai vu qu'une personne avait eu ce pb et qu'elle avait branché le fil rose illum mais comment? car le fil est dénudé sans cosse et surtout tout les fils sont soudés à la fiche iso et je ne vois pas comment rajouter un fil le pb viendrai du fil CAN+ mais j'ai essayé de mettre le fil dans toutes les positions possibles enfoncé tiré à fond à gauche ou à droite ça finit toujours par déconner au bout d'une dizaine d'allumage et extinction des phares pourtant le fil n'est pas abimé ni sorti de sa cosse et n'a plus de jeu qu'un autre.
merci à toutes les personnes qui pourront m'éclairer alexiaaaaao
oliveMKIII
Seigneur
Seigneur

Message par oliveMKIII »

je voudrai en commandé un mais je c'est ou le prendre pouvez vous m'aidé merci

moi j'ai trouvé ca

http://cgi.ebay.fr/NAVIGATEUR-AUTORADIO ... c0ab#rpdId
Une VW pert pas d'huile elle marque juste son territoire
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
freestyle 91
débutant
débutant

Message par freestyle 91 »

bonsoir a tous je possede aussi le noname et je n'arrive pas a mettre en service mon gps pouvez vous m'aider merci!
freestyle 91
débutant
débutant

Message par freestyle 91 »

il fonctione avec tomtom navigator
il me demande i agree ok puis il maffiche
no map voila j'ai du mal a avancer.
Dans l'attente de vous lire
merci
RenaudM
baby
baby

Message par RenaudM »

Bonsoir @ tous.

J'aimerai m'acheter ce GPS, et j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/76248893.htm

Le vendeur m'a dit que le modèle était : CAR ENTAIRTEMENT VW-6010P

Je n'ai rien trouvé sur le net sur ce modèle
en cherchant a droite a gauche le seul modèle y ressemblant (extérieurement !!!) est le WD6050

Quel est votre avis sur le sujet ?

les caracteristiques données par mail par le vendeur:
For PASSAT B6/JETTA/GOLF/TIGUAN/EOS TSI/SEAT LEON/CADDY
* DVD/DVD-R/VCD/CD/CD-R/CD-RW/DivX player
* 6.5 digital 800*480 screen resolution
* Graphical User Interface
* Built-in GPS system operated by touch screen (OS:windows CE5.0)
* Dualzone function(Listen Radio/CD while watching GPS image)
* Built-in bluetooth
* Phone book function
* Red button backlight
* USB plug
* SD card slots (Two SD card slots, one for GPS, one for Multimedia(SDHC supported))
* iPod control
* RDS receiver function
* Built-in TV tuner (DVB-T optional)
* Steering wheel control function
* Full-function OSD remote control
* FM/AM stereo receiver
* 4*45 Watts amplifier
* One way video input
* Two-way A/V output
* Electronic & mechanical anti-shock system
* Auto rear viewing function
* RCA line out
The following map of countries are available now:

EU MAP:Aaustria, Switzerland, Liechtenstein, Italy, Belgium, Netherlands, Luxemburg, France, Andora, Monaco, Spain, Germany, Greece, Vatican, San Marino, Denmark, Finland, Norway, Sweden, Portugal, Gibralter, Channel Island, England, Ireland, Lsle of Man, Northern Ireland, Scotland
GULF AREA:Saudi Arabia,Oman,Bahrain,United Arad Emirater,Qatar,Kuwait
OTHER MAP:America, Canada, Australia, Turkey, Russia, Brazil, Argentina, Chile are available
Menu Language& Navigation Voice: Arabic, English, Dutch, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Russian
GPS Features:
Map supported: Route66,TOMTOM, IGO8,DESTINATOR etc.
Operation system: Windows CE 5.0
Processor: SAMSUNG High performance processor S3C2440A-40, Max.main frequency 400MHZ.
EMS Memory :64MB SDRAM
Storage device: 128MB NAND FLASH,Support SD Card.
Display output : CVBS+S-VIDEO output. (Resolution:800*480) or simulation RGB output .
Audio output: Stereo output of CD tone.
GPS specification: Adopt SiRF STAR III 20 channel and excessive high sensitivity GPS receiving module REB-3310, Orientation sensitivity reach -159dBm, Orientation presicion<10M,Orientation time of cold boot is 42S,Orientation time of warm boot is 35S,Orientation time of hot boot is 1S.
Power specification: Connect car power DC12V,Current<500mA;Max power
Consumption:4.5W(12V/360mA),Normal power consumption 3W(12V/250mA).
Merci @ vous.

Renaud
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »