oui j'en ai un mais pas de cam sur mon portable (du boulot)webjo a écrit :Ouep comme ça on fait un visiorasso
Il faudrait avoir le msn d'un de vous qui sera au rasso
Pascal tu en as sur ton mac ? sinon on fait une annonce sur le rasso toulousaing
Modérateur : Modérateurs
oui j'en ai un mais pas de cam sur mon portable (du boulot)webjo a écrit :Ouep comme ça on fait un visiorasso
Il faudrait avoir le msn d'un de vous qui sera au rasso

Ok Thierry, ça pourrait être sympa cette VisioRassopalmae a écrit :oui j'en ai un mais pas de cam sur mon portable (du boulot)webjo a écrit :Ouep comme ça on fait un visiorasso
Il faudrait avoir le msn d'un de vous qui sera au rasso![]()
Pascal tu en as sur ton mac ? sinon on fait une annonce sur le rasso toulousaing

+1tomcat92 a écrit :Le mien aussi![]()
Mais je suis à Paris

Pas de soucis de vebcam par contre faudra trouver VIFIpalmae a écrit :oui j'en ai un mais pas de cam sur mon portable (du boulot)webjo a écrit :Ouep comme ça on fait un visiorasso
Il faudrait avoir le msn d'un de vous qui sera au rasso![]()
j'ai envoyé un message au tommy's pour savoir s'ils avaient un wifi à dispo pour les clients ...the_squal31 a écrit : Pas de soucis de vebcam par contre faudra trouver VIFI

Tu propose quel logicielLeboubou111 a écrit :+1tomcat92 a écrit :Le mien aussi![]()
Mais je suis à Paris![]()
Par contre, il faudrait utiliser autre chose que MSN... La fenêtre est toute petite.![]()

+1palmae a écrit :attention sur msn en visio conf la fenêtre s'agrandit (bcp plus grand que le cadre d'une photo)...

the_squal31 a écrit :+1palmae a écrit :attention sur msn en visio conf la fenêtre s'agrandit (bcp plus grand que le cadre d'une photo)...

ou la vision nocture alors là beaucoup plus classss!!!!Mc Rai a écrit :Par contre, il faudra faire cela pendant qu'il fait encore jour, faute de quoi, on ne verra rien.
Sauf si vos PC ont un flash intégré avec la webcamlà c'est la classe comme matos
![]()
![]()

Super plus on est de fou moins y a de rizMOGWAÏ a écrit :merci tomcat !! ça y est je vois ou il est !! en face du KFC !!
J'y serai vers 21h00 !!

Ah bon ?! On fait le rasso au Chinois ?webjo a écrit :Super plus on est de fou moins y a de rizMOGWAÏ a écrit :merci tomcat !! ça y est je vois ou il est !! en face du KFC !!
J'y serai vers 21h00 !!
Sinon si y'a un Mac sur Toulouse y'a iChat le top du top pour la visio !the_squal31 a écrit :Tu propose quel logicielLeboubou111 a écrit :+1tomcat92 a écrit :Le mien aussi![]()
Mais je suis à Paris![]()
Par contre, il faudrait utiliser autre chose que MSN... La fenêtre est toute petite.![]()

J'ai un Imac pas très facile à déplacerE.T. a écrit : Sinon si y'a un Mac sur Toulouse y'a iChat le top du top pour la visio !
j'y connais rien en mac moa ... c'est quoi un imac ? i comme image ?the_squal31 a écrit :J'ai un Imac pas très facile à déplacerE.T. a écrit : Sinon si y'a un Mac sur Toulouse y'a iChat le top du top pour la visio !
non c'est sûrthe_squal31 a écrit :J'ai un Imac pas très facile à déplacerE.T. a écrit : Sinon si y'a un Mac sur Toulouse y'a iChat le top du top pour la visio !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité