C'est sûr qu'en coupant en deux, 'faut bien les mettre qqpart les parigos !palmae a écrit :@Neosis si ta référence du nord c'est la Loire ne va pas trop le crier fort dans le 62 le 59 voire le 80
de la à couper au niveau du Lot !
Modérateur : Modérateurs

C'est sûr qu'en coupant en deux, 'faut bien les mettre qqpart les parigos !palmae a écrit :@Neosis si ta référence du nord c'est la Loire ne va pas trop le crier fort dans le 62 le 59 voire le 80
va falloir que tu y reviennes surtout si tu as de la famille chez Bubustomcat92 a écrit :Moi, j'aime bien Toulouse et le Tarn...
J'y vais plus mais j'aime bien...

Désolé, mais ça ne sera pas encore pour ce mois-ciNéosis a écrit :Ca m'irait déjà mieux le 19![]()
- BriceIV en golf IV (certainement le dernier rassemblement en golf IV d'ailleurs)Néosis a écrit :Désolé, mais ça ne sera pas encore pour ce mois-ciNéosis a écrit :Ca m'irait déjà mieux le 19![]()
( changement de programme, y'a du monde à la maison )
On ne pourra pas s'montrer nos nouveaux regards HID![]()
- Bato77
- Vyda
- Rantou
- Mc Rai
- Néosis
- VinzWagen

palmae a écrit :va falloir que tu y reviennes surtout si tu as de la famille chez Bubustomcat92 a écrit :Moi, j'aime bien Toulouse et le Tarn...
et puis on organisera une Rasso exprès pour ta venue aussi

- BriceIV en golf IV (certainement le dernier rassemblement en golf IV d'ailleurs)briceiv a écrit :Néosis a écrit :Désolé, mais ça ne sera pas encore pour ce mois-ciNéosis a écrit :Ca m'irait déjà mieux le 19![]()
( changement de programme, y'a du monde à la maison )
On ne pourra pas s'montrer nos nouveaux regards HID![]()
- Bato77
- Vyda
- Rantou
- Mc Rai
- Néosis
- VinzWagen

Coolthe_squal31 a écrit :palmae a écrit :va falloir que tu y reviennes surtout si tu as de la famille chez Bubustomcat92 a écrit :Moi, j'aime bien Toulouse et le Tarn...
et puis on organisera une Rasso exprès pour ta venue aussi
Ah OUI alors un Mega rasso avec des doubles jumbo de partoute

Tu dois etre déchiré en 2, entre le futur touran et ta golf que tu apprecis enormementbriceiv a écrit :et oui mc rai on as enfin trouver un beau v1 alors on as mis la golf en vente et des quel est vendu on sera des vôtresje suis tellement pressé d'avoir le touran aie aie aie

Oui je pense, mais j'ai pas la grande forme en ce moment donc je ne promet pas.Mc Rai a écrit :Salut José, tu seras parmis nous mercredi soir ??
Ca fait un bail qu'on t'as pas vu
ca va être la pagaille alors pour trouver des places côte à côteMOGWAÏ a écrit :![]()
ça risque d'être un peu le bordel sur le parking du TomcatResto, ils sont en travaux et une dizaine de places devant l'entrée sont occupées par le chantier!!

+1Mc Rai a écrit :Au pire, on se retrouve au Mc Do, et ensuite on pourrait aller scouater sur le parking du KFCsi c'est trop compliqué pour être garé ensemble

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité