Disont que c'etait une 1ère impression avec ton CROSS

Modérateur : Modérateurs
il y a une partie "carrosserie" en plus sur ceux à peindre; les autres, ceux d'origine du Touran non-Cross ont les baguettes horizontales plus longues, et ne sont pas prévus pour etre peints : c'est plus clair?Marilyoann a écrit :merci Mc rai pour le reportage.
je n'est pas encore été livré de mon touran mais c'est un changement que je verais rapidement après.
et graca a t oi cela sera plus facile.
Par contre je ne comprend pas le difference entre les caches anti brouilllard a peindre et non peint. Les a peindre ont t'il une preparation pour recevoir une peinture?
merci
transal a écrit :mais que c'est joli tout çà
franchement, çà le fait grave
je suis de retour apres la mort de mon disque dur ( un conseil, faites des sauvegardes régulièrement , pas comme moi )
Je n'ai pas vu les pièces à peindre à nu, mais tu peux regarder sur la page précédente, sur mes 2 premières photos (voir les pièces placées en haut de la photo) que l'on peut remarquer qu'il y a un après de couleur blanc-gris. Ca doit être un apres spéciale plastique qui permet de mieux fixer la peinture sur le plastique.Marilyoann a écrit :merci Mc rai pour le reportage.
je n'est pas encore été livré de mon touran mais c'est un changement que je verais rapidement après.
Par contre je ne comprend pas le difference entre les caches anti brouilllard a peindre et non peint. Les a peindre ont t'il une preparation pour recevoir une peinture?
merci
Mc Rai a écrit :Je n'ai pas vu les pièces à peindre à nu, mais tu peux regarder sur la page précédente, sur mes 2 premières photos (voir les pièces placées en haut de la photo) que l'on peut remarquer qu'il y a un après de couleur blanc-gris. Ca doit être un apres spéciale plastique qui permet de mieux fixer la peinture sur le plastique.Marilyoann a écrit :merci Mc rai pour le reportage.
merci
Sinon l'autre pièce de l'antibrouillard non peint avec les 2 ailettes horizontale, est constitué du même plastique que les caches antibrouillard d'origine.
A bien faire attention lors de la commande des pièces, il faut impérativement commander le cache antibrouillard à peindre avec le cache non peint, sinon d'aspect esthétique, il vous manquera quelque chose.
A l'inverse, il faut aussi la cache non peint, sinon on ne peut pas fixer la cache antibrouillard peint.
Si on continu tous, cela pourrais devenir le signe distinctif des membres du forum TP
LSDShooter a écrit :Bon ben merci VW du plessis, j ai commandé les pièces lundi et aujourd hui mardi 3 pièves sur 5 sont déjà là les deux caches à peindre arrive début de semaine prochaine. Mon bof me les peindras mais il me propose de peindre aussi les cahces anti brouillard que dois je en penser ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité