[CG] Support pour volant Logitech G25 à 100€

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Mickski
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:57
Localisation : 93
Contact :

[CG] Support pour volant Logitech G25 à 100€

Message par Mickski »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


NdMickski : il m'a semblé que la section Petites Annonces était dédiée à l'automobile. Je mets donc cette annonce ici. Si celle n'a pas sa place sur TouranPassion, merci de la supprimer.
Mickski a écrit :Je viens de trouver ces tests http://www.gtplanet.net/wheel-stand-pro ... -reviewed/ et http://www.gadgetboyz.net/review/wheelstandpro.html qui semblent attester de l'efficacité du support.

Je pense que je vais en commander un sous peu !

EDIT :

J'ai contacté le site et ils m'ont répondu qu'il était envisageable de baisser un peu le prix si plusieurs sont commandés à la fois.
Sachant qu'ils peuvent les envoyer au maximum 3 par 3 : ça représente alors un paquet de 20 kg.

Une commande groupée pourrait peut-être s'organiser ?
Bonjour à tous !

J'ai prévu de commander 6 supports G25 chez Wheel Stand PRO. Le vendeur me fait l'ensemble à 600€ port compris. Autrement dit, ça fait le support à 100€ au lieu de 125€. :biere:

J'en ai 4 de réservés. Il m'en reste donc deux pour lesquels je cherche des acheteurs. UNIQUEMENT EN ILE-DE-FRANCE ou en REGION TOULOUSAINE car le but n'est pas ensuite de réexpédier le matos par la Poste.

Si ça vous intéresse, merci de m'envoyer un MP. Sachant que je ne lancerai la commande qu'après avoir reçu l'argent de tout le monde. ;)



Vivement GT 5 ! :mrgreen:
Avatar du membre
Mickski
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 24 sept. 2008, 11:57
Localisation : 93
Contact :

Message par Mickski »

Un de vendu. Il n'en reste donc plus qu'un de dispo. :wink:
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités