Autoplus spécial 1000 essais "2007"

Modérateur : Modérateurs

Répondre
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Autoplus spécial 1000 essais "2007"

Message par passionVW »

.

On change pas une équipe qui gagne. L'an dernier, je vous avais déjà dit que ce hors série était truffé d'erreurs.

Cette année, c'est pire, on passe pas une page sans qu'il ait une erreur.


Ex : lors de l'essai de la VW Golf V TDI 90 Trend, en photo, on voit une Golf Plus

Lors de l'essai de la VW Passat VI 1.6 FSI. Les écrits de la photo de l'article parlent de la Passat TDI 105 Confort.

...etc....

Je ne parle même pas des erreurs de chiffres sur les données mécaniques, ...etc...

Je ne parle même pas des points positifs ou négatifs.


Pour deux autos de la même catégorie, celle qui est moins chère a son prix cité comme élevé. Sa concurrente même puissance (à 3 ch Din près, moins bien équipé, coréenne donc qui se revend nettement moins bien, et plus chère de 1358 €) a comme qualité son prix très attractif ! ! !


Comme par hasard dans le bouquin, la marque coréenne fait de la pub ! ! !


Coincidence ?


.
touran31dsg
professeur
professeur
Messages : 485
Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par touran31dsg »

Voilà de bonnes raisons de continuer à ne pas acheter ce torchon !!!!!!!!
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Je vous trouve bien médisants avec ce journal. :evil:

Ceux qui critiquent pourquoi vous évertuez vous à acheter encore ce fameux torchon :?

Perso, il m'a beaucoup aidé à faire mes choix de véhicules. N'oublions pas que dans une auto énormément de critères sont subjectifs, notamment le confort.
On choisit un véhicule en fonction de ses critères et non pas parce que tel ou tel journaliste n'aime pas la dureté des sièges ou la ligne du véhicule. Le paramètre prix est aussi essentiel et là pas besoin de journal. Il suffit de prendre le catalogue constructeur et d'établir son propre tableau comparatif...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Perso ... je suis abonné depuis plusieurs années à ce "torchon" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Les + : Info hebdos sur l'actualité auto ... reportages courts et faciles à lire ...

Les - : Suivants les reportages les véhicules sont une semaine le dernier et 15 jous après le meilleur de sa catégories ... sans compter les photos qui ne correspondent pas à la finition du modèle décrit ... et puis toutes les erreurs de chiffres ...

Bref ... vous allez me dire ... Pourquoi tu restes abonné ???

Ben ... tous les mardi ... j'suis bien content de le trouver dans ma boite aux lettres !!! :P :P :P
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités