Ecrous Anti-Vol

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
blackrider
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012, 22:55
Localisation : seine et marne
Contact :

Ecrous Anti-Vol

Message par blackrider »

Bonjour,
ayant acheter mon véhicule en Allemagne j'ai fait le tour du véhicule pour voir s'il ne manquait rien !!!
Et là je découvre qu'il me manque l’écrou anti vol !!!
Direct j'appelle pour que la personne qui m'a fourni la voiture me le retrouve ou me trouve une solution
Donc en accord avec lui je décide d'aller a la concession la plus proche de chez moi pour que avec la carte grise il me donne un écrou de rechange ou du moins en commande un pour que je puisse enlever mes boulons!!!
Le mec de vw me dit qu'il faut prendre un rdv pour qu'on me le fasse à l'atelier et qu'en plus il faut que j’achète un jeu de nouveau écrou
Alors que le mec qui m'avait vendu la voiture m'avait dit qu'il pouvait le faire !!!

Donc est ce que la politique commercial de vente vous parait normale et j'aurais dans tous les cas a payer les nouveaux ecrous ou je me suis fait avoir car le mec voulait me vendre à tout prix ces écrous ??

Merci de vos retours !!!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Ecrous Anti-Vol

Message par fab01 »

Si ça se trouve, VW a un ensemble de jeux de clés.
Une fois j'avais une intervention et j'ai zappé les écrous anti vol..
Donc je pense qu'ils vont t'enlever les anti vol avec leur jeu perso mais en aucun cas ils ne vont dupliquer un jeu si j'ai compris.
Je ne peux pas te dire si c'est la politique de VW de ne pas dupliquer l'écrou ou si le garage ne veut pas s'enquiquiner à commander juste un antivol…
Au pire changer pour changer passe sur du mc guard, SAV au tooooppp
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Ecrous Anti-Vol

Message par Mc Rai »

Oui je confirme SAV au top, l'emprunte de mon écrou antivol s'était abimée, appelle à la société sur la plateforme française, instruction donnée avec adresse de retour.
1 semaine plus tard, je recevais un nouvel écrou antivol correspondant parfaitement à mes boulons :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : les roues et les suspensions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités