Utilisation du kit anti-crevaison
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Azrael a écrit :Moi, je l'ai testé. A tort, car sur un pneu largement troué. Mousse inefficace, donc.
Sur une crevaison normale, ca doit marcher.
La jante est bonne à lvaer, par contre ...
je confirme sur une crevaison normal, ça marche.
le prix de la bombe en concession est de 42 euros en concession
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- Comodo
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Super les photos .
Est ce que le compresseur peut prendre la pression sans le brancher sur la prise 12V allume cigare ?
Est ce que ca bouffe pas trop de batterie cet appareil ?
Sur un autre topic quelqu'un parle de meche et de tresses qui ont l'air efficace et moins cher.
Vu le prix de la bombe je crois que je vais vite acheter ces meches .
Est ce que le compresseur peut prendre la pression sans le brancher sur la prise 12V allume cigare ?
Est ce que ca bouffe pas trop de batterie cet appareil ?
C'est cher ! Ca ne sert qu'une fois cette bombe ?PHIL a écrit :Azrael a écrit :Moi, je l'ai testé. A tort, car sur un pneu largement troué. Mousse inefficace, donc.
Sur une crevaison normale, ca doit marcher.
La jante est bonne à lvaer, par contre ...
je confirme sur une crevaison normal, ça marche.
le prix de la bombe en concession est de 42 euros en concession
Sur un autre topic quelqu'un parle de meche et de tresses qui ont l'air efficace et moins cher.
Vu le prix de la bombe je crois que je vais vite acheter ces meches .
- Comodo
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C'est ici , Philfree en parlePHIL a écrit :oui c'est cher et elle sert qu'ne fois vu qu'il faut tout mettre
tu as pas le lien du topic, stp ?
merci
http://www.touranpassion.com/forum/view ... highlight=
de 15 a 20 euros
- Papa OURS
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Pour infos, sur mon scénic... Stop, oui j'ai honte et oui je vais m'acheter un Touran, voila j'ai anticipé vos critiques !
Bref je disais sur mon scénic qui est équipé de capteur de pression des pneus et équipé de pneux Pax. J'ai eu, clous et vis dans le pneu et à chaque fois, je suis rentré chez moi et j'ai pu réparer le pneu avec un kit de réparation vendu dans les camions style eurovanadium & Co.
Tout ca pour vous dire que le meme pneu arrière a été percé 2 fois et réparé sans que ca n'entame ses capacités de roulement.
Aujourd'hui il a plus de 57000 km et il reste toujours vaillant.
C'est pratique ces petits kits, et c'est bien moins cher qu'un pneu !
Bref je disais sur mon scénic qui est équipé de capteur de pression des pneus et équipé de pneux Pax. J'ai eu, clous et vis dans le pneu et à chaque fois, je suis rentré chez moi et j'ai pu réparer le pneu avec un kit de réparation vendu dans les camions style eurovanadium & Co.
Tout ca pour vous dire que le meme pneu arrière a été percé 2 fois et réparé sans que ca n'entame ses capacités de roulement.
Aujourd'hui il a plus de 57000 km et il reste toujours vaillant.
C'est pratique ces petits kits, et c'est bien moins cher qu'un pneu !
J'ai fait les frais d'une crevaison avec mon touran 7 places (donc ...pas de roue de secours) sur l' autoroute A20.
Un boulon planté dans le pneu arrière gauche qui s'éjecte à 120km/h ...
Première impression, les bandes d'arrêt d'urgence sur l'A20 au niveau de LIMOGES font à peu près 2m de large.Donc à 14h vue la circulation je vous raconte pas la corrida!!
Je quand même essayé le kit. Mise en oeuvre rapide( faut dévisser la valve, verser le produit anticrevaison, remonter la valve puis gonfler).
Seul problème, le trou étant trop important, 2mm béants, le produit s'écoulait en gonflant...
Conclusion allo le 17 police au bout de 4minutes :"j'ai crevé...Réponse: "changez votre roue"(super intélligents ses flics, j'y avais pas pensé!!).
Au final dépanneur agréé sur autoroute qui me transporte jusqu'au premier garage (500m plus loin, si j'avais su) Forfait à 180€ pris en charge grace à l'assistance gratuite VW.
Vu l'efficacité Je pense que je ne remplacerai pas le kit
PS: Le produit pue grave l'ammoniaque.
Un boulon planté dans le pneu arrière gauche qui s'éjecte à 120km/h ...
Première impression, les bandes d'arrêt d'urgence sur l'A20 au niveau de LIMOGES font à peu près 2m de large.Donc à 14h vue la circulation je vous raconte pas la corrida!!
Je quand même essayé le kit. Mise en oeuvre rapide( faut dévisser la valve, verser le produit anticrevaison, remonter la valve puis gonfler).
Seul problème, le trou étant trop important, 2mm béants, le produit s'écoulait en gonflant...
Conclusion allo le 17 police au bout de 4minutes :"j'ai crevé...Réponse: "changez votre roue"(super intélligents ses flics, j'y avais pas pensé!!).
Au final dépanneur agréé sur autoroute qui me transporte jusqu'au premier garage (500m plus loin, si j'avais su) Forfait à 180€ pris en charge grace à l'assistance gratuite VW.
Vu l'efficacité Je pense que je ne remplacerai pas le kit
PS: Le produit pue grave l'ammoniaque.
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!
Kit crevaison ... vos impressions ?
Salut,
Nouvel utilisateur d'un Touran DSG 140 Sport 7 places gris Bambou, je découvre avec horreur lors de l'achat l'absence de roue de secours au détriment d'un minable gadget bleu assorti d'une bombe de produit anti-crevaison (allez changer un pneu, après utilisation de la bombe ... bonjour la galère).
Bon, point d'alarme, c'est toujours plus esthétique qu'une roue extérieur sur le hayon (type Scenic RX4 ... beuark !). Mais voilà : ce porte clé aux vertus de compresseur est-il vraiment utile ?
Y aurait-il des membres de ce forum qui aient déjà été confrontés à l'utilisation de ce truc ? et ça donne quoi ?
de me donner vos avis (favorables ou pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai bien lâché un break Quattro (avec 5 jantes alliage) pour un Touran dont je ne voulais même pas entendre parler ...)
Nouvel utilisateur d'un Touran DSG 140 Sport 7 places gris Bambou, je découvre avec horreur lors de l'achat l'absence de roue de secours au détriment d'un minable gadget bleu assorti d'une bombe de produit anti-crevaison (allez changer un pneu, après utilisation de la bombe ... bonjour la galère).
Bon, point d'alarme, c'est toujours plus esthétique qu'une roue extérieur sur le hayon (type Scenic RX4 ... beuark !). Mais voilà : ce porte clé aux vertus de compresseur est-il vraiment utile ?
Y aurait-il des membres de ce forum qui aient déjà été confrontés à l'utilisation de ce truc ? et ça donne quoi ?
de me donner vos avis (favorables ou pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai bien lâché un break Quattro (avec 5 jantes alliage) pour un Touran dont je ne voulais même pas entendre parler ...)
a
bonjour,
je dois partir en vacances prochainement et je me suis posé la question à savoir comment fonctionne le systeme de réparation fourni pour réparer les pneux crevés du touran, car depuis 2 ans que je l'ai acheté je n'ai toujours pas regardé, enfin...
J'ai donc vu sur l'étiquette du produit que le produit est bon jusqu'en novembre 2007, soit un peu dépassé, est-ce grave ?
par avance de votre réposne.
euldoe
je dois partir en vacances prochainement et je me suis posé la question à savoir comment fonctionne le systeme de réparation fourni pour réparer les pneux crevés du touran, car depuis 2 ans que je l'ai acheté je n'ai toujours pas regardé, enfin...
J'ai donc vu sur l'étiquette du produit que le produit est bon jusqu'en novembre 2007, soit un peu dépassé, est-ce grave ?
par avance de votre réposne.
euldoe
TOURAN CONFORT TDI 136 CH 5PL GRIS BAMBOU
- TOURANSEIZE
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- Localisation : Entre nord et sud...
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Un peu dépassé??, on est en fevrier 2009, là...
Le mieux c'est de demander à VW, mais je doute vraiment de l'objectivité de leur réponse, là.
Je dirais que si il est encore bien scellé, pourquoi pas...
De toute façons, tu as toujours l'assistance comme solution de repli.
Le mieux c'est de demander à VW, mais je doute vraiment de l'objectivité de leur réponse, là.
Je dirais que si il est encore bien scellé, pourquoi pas...
De toute façons, tu as toujours l'assistance comme solution de repli.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Bravo pour cette présentation. Mais je me pose une question...
Pour la première fois en 5 ans d'utilisation, j'ai crevé avec mon Touran. Juste devant chez moi, crevaison lente. Le voisin m'a emmené réparer chez Speedy (1,7 euros)... mais je me pose une question : lorsqu'on utilise le kit anticrevaison, est-on obligé, ensuite, de changer le pneu ? J'imagine qu'il y a du produit partout sur la jante et dans le pneu ensuite. Est-ce encore utilisable ? Parce que s'il faut changer deux oneus pour une crevaison, ça fait cher le clou.
pour vos conseils de pro.
PS : Dernière question : une fois utilisé, le kit crevaison doit être changé j'imagine. Ça coûte combien la recharge environ ?
Pour la première fois en 5 ans d'utilisation, j'ai crevé avec mon Touran. Juste devant chez moi, crevaison lente. Le voisin m'a emmené réparer chez Speedy (1,7 euros)... mais je me pose une question : lorsqu'on utilise le kit anticrevaison, est-on obligé, ensuite, de changer le pneu ? J'imagine qu'il y a du produit partout sur la jante et dans le pneu ensuite. Est-ce encore utilisable ? Parce que s'il faut changer deux oneus pour une crevaison, ça fait cher le clou.
pour vos conseils de pro.
PS : Dernière question : une fois utilisé, le kit crevaison doit être changé j'imagine. Ça coûte combien la recharge environ ?
- yoyoland
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moi j'ai eu un souci avec mon touran 7 places la semaine derniere en allant sur Rouen.
Un gros nid de poule ou une rainure sur la route, gros impact et quelques km plus loin, pneu a plat.
J'ai utilisé le kit, apres quelques minutes de stress car j'avais jamais ouvert le machin et je savais pas m'en servir ça a été plutot nickel, j'ai regonflé et suis reparti. J'ai vérifier avant de repartir de rouen mais tout était bon.
Je suis rentré sur le Havre sans probleme mais à 80 km/h (limitation dûe au produit oblige), par contre mon p,neu était mort a cause d'une grosse hernie.
Bilan changment des 2 pneus avant (bon ils étaient mort ok) mais VW m'a niqué mes deux jantes aussi... GRRRR je les appel cet pares midi pour voir ce qu'ils vont me dire;. je sens que je vais appeler VW France pour gueuler un coup moi...
Un gros nid de poule ou une rainure sur la route, gros impact et quelques km plus loin, pneu a plat.
J'ai utilisé le kit, apres quelques minutes de stress car j'avais jamais ouvert le machin et je savais pas m'en servir ça a été plutot nickel, j'ai regonflé et suis reparti. J'ai vérifier avant de repartir de rouen mais tout était bon.
Je suis rentré sur le Havre sans probleme mais à 80 km/h (limitation dûe au produit oblige), par contre mon p,neu était mort a cause d'une grosse hernie.
Bilan changment des 2 pneus avant (bon ils étaient mort ok) mais VW m'a niqué mes deux jantes aussi... GRRRR je les appel cet pares midi pour voir ce qu'ils vont me dire;. je sens que je vais appeler VW France pour gueuler un coup moi...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
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- dpsgomes
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- Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
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Désolé pour toi... Peux tu être plus précis par rapport aux jantes.. Rayé ou impact?
Surtout tiens nous au courant...
Surtout tiens nous au courant...
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
- yoyoland
- Seigneur
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- Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
- Localisation : Seine Maritime Le Havre
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resalut tout le monde.. En fait ce sont des impacts et des rayures mais profondes les rayures, comme si on avait mi un coup de mini marteua piqueur. Et pour les impacts ca fait comme du vernis qui a sauté. Pour comparer niveau taille, on prend le bouton poussoir de la clé du touran pour dégager la partie métallique de la clé... ba c quand meme plus gros...
J'ai appelé la concession, tout ce qu'ils veulent faire, c'est me refaire les jantes... Bandes de salauds, alors que mes jantes étaient comme neuves ce matin, ils reconnaissent l'erreur, mais ne veulent que refaire les jantes. Quand on voit le boulot de saguouin qu'ils ont fait pour déjanter deux pneus je leur laisse plus ma voiture...
Ensuite j'ai appelé VW France et la fille que j'ai eu au tel, a pris toutes les infos et ensuite m'a fait patienté au tel (15 cts la minutes quand même) puis elle me dit qu'elle peut rien faire que c'(est un litige avec la concession et que comme mon Touran est de 2005 elle fera rien je suis sur qu'en tre deux elle a appelé cette concession de merde.
Conclusion : fo avoir un voiture neuve se la faire niquer pour etre reconnu.
Meme avec mon extension de garantie et mon entretien HYPER sérieux chez VW (j'y achète meme mon lave glace) je vais me faire foutre.
En gros je lui ai dit a elle et à la concession que j'irais plus dans cette concession de merde, que j'allais leur faire de la pub sur ce forum, et que je vais aller voir chez les concurrents (Audi ou autre) s'ils sont plus sérieux.
Je vais essayer de faire des photos des impacts...
Je suis super dégouté.
Sur les deux jantes en plus.... le porc le mecano..
Autre chose : j'ai laissé la voiture avec l'auto radio éteint pendant le contact et en mode CD.. Je reprend ma voiture et là ô surprise l'autoradio était de nouveau en route et sur une station de radio.. Alors j'en parle à la fille de chez VW france et là elle me dit qu'ils ont dû faire des essais avec mes pneus neufs. C'est sur on fait des essais avec la radio, et puis on roule en radio, un essais dure telllment longtemps...
Quel interet de mettre la radio pour changer deux pneus???
..
N'allez jamais à la concession VW TOUQUET le Havre...
J'ai appelé la concession, tout ce qu'ils veulent faire, c'est me refaire les jantes... Bandes de salauds, alors que mes jantes étaient comme neuves ce matin, ils reconnaissent l'erreur, mais ne veulent que refaire les jantes. Quand on voit le boulot de saguouin qu'ils ont fait pour déjanter deux pneus je leur laisse plus ma voiture...
Ensuite j'ai appelé VW France et la fille que j'ai eu au tel, a pris toutes les infos et ensuite m'a fait patienté au tel (15 cts la minutes quand même) puis elle me dit qu'elle peut rien faire que c'(est un litige avec la concession et que comme mon Touran est de 2005 elle fera rien je suis sur qu'en tre deux elle a appelé cette concession de merde.
Conclusion : fo avoir un voiture neuve se la faire niquer pour etre reconnu.
Meme avec mon extension de garantie et mon entretien HYPER sérieux chez VW (j'y achète meme mon lave glace) je vais me faire foutre.
En gros je lui ai dit a elle et à la concession que j'irais plus dans cette concession de merde, que j'allais leur faire de la pub sur ce forum, et que je vais aller voir chez les concurrents (Audi ou autre) s'ils sont plus sérieux.
Je vais essayer de faire des photos des impacts...
Je suis super dégouté.
Sur les deux jantes en plus.... le porc le mecano..
Autre chose : j'ai laissé la voiture avec l'auto radio éteint pendant le contact et en mode CD.. Je reprend ma voiture et là ô surprise l'autoradio était de nouveau en route et sur une station de radio.. Alors j'en parle à la fille de chez VW france et là elle me dit qu'ils ont dû faire des essais avec mes pneus neufs. C'est sur on fait des essais avec la radio, et puis on roule en radio, un essais dure telllment longtemps...
Quel interet de mettre la radio pour changer deux pneus???
..
N'allez jamais à la concession VW TOUQUET le Havre...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
a
Grand merci pour vos réponses et vos conseils
c'est vrai que l'option démontage, c'est quand même pas la joie, j'avais auparavant une Caravelle GL et en 10 ans je n'ai pas crevé une seule fois non plus ... mais il suffit d'une fois comme qui dirais et comme je suis du genre "stressé" ...
je vais déjà attendre de recevoir le véhicule et voir ensuite (c'est pour super bientôt )
Une autre petite question où j'ai eu des réponses contradictoires : selon des collègues de travail, les bombes anticrevaisons entraine l'irréparibilité des pneus par la suite (une mousse qui se développerais dans le pneu) alors que le commercial de mon concessionnaire m'a dis le contraire !!!!
qui croire ???? avez vous des infos la dessus ???
les méches, c'est quelques chose pour boucher les "gros" trous ? c'est bien cela, je connaissais pas cette combine: voici un post avec des explications
enfin, le kit anti Crevaison inclu également un Cric ??? pas besoin d'en acheter un si on achéte une galette ???
bonne journée à tous et bon WE[/url]
c'est vrai que l'option démontage, c'est quand même pas la joie, j'avais auparavant une Caravelle GL et en 10 ans je n'ai pas crevé une seule fois non plus ... mais il suffit d'une fois comme qui dirais et comme je suis du genre "stressé" ...
je vais déjà attendre de recevoir le véhicule et voir ensuite (c'est pour super bientôt )
Une autre petite question où j'ai eu des réponses contradictoires : selon des collègues de travail, les bombes anticrevaisons entraine l'irréparibilité des pneus par la suite (une mousse qui se développerais dans le pneu) alors que le commercial de mon concessionnaire m'a dis le contraire !!!!
qui croire ???? avez vous des infos la dessus ???
les méches, c'est quelques chose pour boucher les "gros" trous ? c'est bien cela, je connaissais pas cette combine: voici un post avec des explications
enfin, le kit anti Crevaison inclu également un Cric ??? pas besoin d'en acheter un si on achéte une galette ???
bonne journée à tous et bon WE[/url]
Modifié en dernier par Thibaud60 le 07 juin 2009, 11:39, modifié 1 fois.
merci pour la référence
je viens de lire une autre remarque FORT judicieuse :
Si on met la galette dans l'emplacement prévus à cet effet (en démontant les siéges, donc) >>> en cas de crevaisons, au faut il mettre la roue crevée vu qu'elle prend nettement plus de place que la galette ???
et puis y a intéret a avoir prévus un emballage pour ne pas salir toute les affaires dans le coffre !!! sinon GAG et soucis en perspective !!!!
10 minutes après : suite de la reflexion : du coup, en mode 7 places, même avec une galette : que fait on de la roue crevée !!!!! >>> on peut pas la mettre deriére les siéges 6-7, pas la place !! ????
je bug dans mon raisonnement ou c'est bien un souçi à votre avis ???
je viens de lire une autre remarque FORT judicieuse :
Si on met la galette dans l'emplacement prévus à cet effet (en démontant les siéges, donc) >>> en cas de crevaisons, au faut il mettre la roue crevée vu qu'elle prend nettement plus de place que la galette ???
et puis y a intéret a avoir prévus un emballage pour ne pas salir toute les affaires dans le coffre !!! sinon GAG et soucis en perspective !!!!
10 minutes après : suite de la reflexion : du coup, en mode 7 places, même avec une galette : que fait on de la roue crevée !!!!! >>> on peut pas la mettre deriére les siéges 6-7, pas la place !! ????
je bug dans mon raisonnement ou c'est bien un souçi à votre avis ???
- dav-86
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Thibaud60 a écrit :merci pour la référence
je viens de lire une autre remarque FORT judicieuse :
Si on met la galette dans l'emplacement prévus à cet effet (en démontant les siéges, donc) >>> en cas de crevaisons, au faut il mettre la roue crevée vu qu'elle prend nettement plus de place que la galette ???
et puis y a intéret a avoir prévus un emballage pour ne pas salir toute les affaires dans le coffre !!! sinon GAG et soucis en perspective !!!!
10 minutes après : suite de la reflexion : du coup, en mode 7 places, même avec une galette : que fait on de la roue crevée !!!!! >>> on peut pas la mettre deriére les siéges 6-7, pas la place !! ????
je bug dans mon raisonnement ou c'est bien un souçi à votre avis ???
non c'est bien un soucis
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