Windows VISTA

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

SAMLAURE a écrit :
Satanas a écrit :A y'est ! Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

J'ai sorti le manuel de la carte mère ! Je suis allé dans le Bios et effectivement à " configuration/ajout matériel " c'était en Anglais et je vous dis ça de mémoire, mon 2nd dd en SATA était " disabled " !!!! Je l'ai mis en " enable " et depuis à l'ouverture je vois bien les 2 dd ! Rhha lovely !

Bien évidemment, il a ouvert Vista par défaut ! Je suis donc allé sur le panneau de configuration et dans les options avancées, je lui ai dit d'ouvrire xp par défaut en laissant un peu de temps pour effectuer le changement ! Le multi boot quoi !

Enfin, ça marche !

Merci encore les copains ! :D :D :D
SAMLAURE a écrit :
leboubou111 a écrit :
Je pense que tu as un problème de détection de ton deuxième disque.
Mais si tu regarde bien, tu dois avoir une détection automatique des disques.
Tu as quelle référence de carte mère ?
Sinon, cela peut provenir des slots (MAitre, esclave, etc) du DD?
Sinon, configuration du bios. Enable.
En gros ce que je t'avais dit il y a plusieurs jours auparavant. :(
Vivi ! Bravo Sam !! :D

Mais, j'avoue qu'à la 1ère lecture de ton post, ça m'avançait pas vu que le bios........... j'osais pas trop !!! maintenant, après coup, c'est plus clair ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Satanas a écrit :Vivi ! Bravo Sam !! :D

Mais, j'avoue qu'à la 1ère lecture de ton post, ça m'avançait pas vu que le bios........... j'osais pas trop !!! maintenant, après coup, c'est plus clair ! :mrgreen: :mrgreen:
Voila, un de plus qui va changer tout les paramètres dans le bios... :wink: :)

Attention quand même... Il y a des choses importantes... et des fois irréversibles a moins de le reseter. :|
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Satanas a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Satanas a écrit :A y'est ! Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

J'ai sorti le manuel de la carte mère ! Je suis allé dans le Bios et effectivement à " configuration/ajout matériel " c'était en Anglais et je vous dis ça de mémoire, mon 2nd dd en SATA était " disabled " !!!! Je l'ai mis en " enable " et depuis à l'ouverture je vois bien les 2 dd ! Rhha lovely !

Bien évidemment, il a ouvert Vista par défaut ! Je suis donc allé sur le panneau de configuration et dans les options avancées, je lui ai dit d'ouvrire xp par défaut en laissant un peu de temps pour effectuer le changement ! Le multi boot quoi !

Enfin, ça marche !

Merci encore les copains ! :D :D :D
SAMLAURE a écrit :
Sinon, cela peut provenir des slots (MAitre, esclave, etc) du DD?
Sinon, configuration du bios. Enable.
En gros ce que je t'avais dit il y a plusieurs jours auparavant. :(
Vivi ! Bravo Sam !! :D

Mais, j'avoue qu'à la 1ère lecture de ton post, ça m'avançait pas vu que le bios........... j'osais pas trop !!! maintenant, après coup, c'est plus clair ! :mrgreen: :mrgreen:
:biere:
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités