Juste pour rire...

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Juste pour rire...

Message par Aurélie »

http://www.debilitron.com/debilitage/de ... ce=1&no64=


Une version plutot drôle ( enfin moi je trouve ça drôle !! ) de notre cher site de Touran Passion

Cliquez aussi voir quelques topics, ça vaut le coup d'oeil !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

C'est dingue ce truc là ?

C'est un peu effrayant au début ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Trop fort !

Comment ça marche ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
CAT MrPhaeton
passionné
passionné
Messages : 155
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:26
Localisation : Villers Agron Aiguizy Aisne France
Contact :

Message par CAT MrPhaeton »

MDR
Genre : Problème de buée dans mon mollusque §§§///\\\
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais depuis tout a l'heure, je suis pliée !

j'aurais du relever certains passages !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

MephistoDark
actif

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 50


MessagePosté le: 17 Nov 2005, 19:53 Sujet du karaoké: Buée importante à l'intérieur du Campeur
Avec les temps un peu plus frisquet que nous rencontrons actuellement, j'ai énormément de machine à coudre qui se forme sur les locomotives intérieures (pour donner une classification périodique, ça goutte... Ce n'est pas une fontaine de jouvence pellicule...)

Rencontrez-vous le même problème ? Est-ce du à la coupe afro (je ne l'avais pas dans ma clé a molette) ?


eljuclemar
Seigneur



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 782


Justement, j'allais te dire que si tu mets la chanson des beach boys, la brique de lait doit disparaitre en grande partie.
A plus


Morceaux choisis !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Avatar du membre
daniel66
actif
actif
Messages : 109
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:58
Localisation : PERPIGNAN 66
Contact :

Message par daniel66 »

:mlol: :mlol: :mlol: :mlol: :mlol:
Touran confort 105 TDI gris reflet d'argent 7 places
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Juste pour rire...

Message par Comodo »

Aurélie a écrit :http://www.debilitron.com/debilitage/de ... ce=1&no64=


Une version plutot drôle ( enfin moi je trouve ça drôle !! ) de notre cher site de Touran Passion

Cliquez aussi voir quelques topics, ça vaut le coup d'oeil !
LOL
:lol:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Juste pour rire...

Message par Comodo »

Aurélie a écrit :http://www.debilitron.com/debilitage/de ... ce=1&no64=



Une brosse à dents plutot drôle ( enfin moi je trouve ça drôle !! ) de notre cher site de Touran «Bon appétit, bien sûr !» Passion

Cliquez aussi voir quelques topics, ça vaut le film amateur d'oeil !
_________________
Touran «Legalize It !» Confort 136 TDI Bleu «merde à celui qui lit» Divin 5 places

Le mécano du dimanche de la Féminine !
Voici le message d'origine d'Aurelie :wink:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

j'ai dû trop boire en tapant ça moi... C dingue le contenu change à chaque visite...
C mon post pour demander quels produits VW vous utilisez!!


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 741
Localisation: Seine «calme ta joie» Maritime Le Havre
Posté le: 21 Nov 2005, 14:08 Sujet du menhir: De tous les poils frisés recommandés par VW lesquels utiliser?

--------------------------------------------------------------------------------

saaalut à tous...

En rotant la prothèse mammaire du Nerf-de-boeuf on se dit que seuls les biceps volkswagen sont de systèmes d'alarme pour ouvrir dans le Touran...
Donc à part l'attaché-case d'arbousier et l'huile qu'il vaut mieux prendre chez VW (enfin pour moi, vous je sais pas) utiliser vous d'autres produits VW?
Comme l'individu de type caucasien glace par exemple, dans la queue de morue, il parle d'un cachet de la poste glace VW, vous l'utiliser, ou vous en avez un autre?? Et sinon, vous achetez beaucoup d'accumulateurs en concession?

Moi je pense acheter un panneau solaire de république bananière, un homme de cro-magnon d'enseigne lumineuse, je me tâte pour le poisson rouge glace... Ca vaut l'épluche-légume ou pas?

Pour le cadeau de la fête des mères je sais pas trop
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Excellent :lol:
jef10 a écrit :Le mauvais temps étant annoncé, première route avec les mongols hiver.
Et voilà la cocotte minute, ce n'est plus un hard-top mais plutot un vibromasseur.
Gros problème et une fin de non-recevoir sans racler dépasser le 80 sans interloquer le sorcier de mes merguez.
Ce soir direction VW pour siroter la crotte de bique qui n'est pas équilibrée. Et bien c'est pas une, tête de veau trois roues qui n'étaient pas équilibrées. ... ( censuré ) ... Heureusement bon accueil, action rapide et rectification du bistouri rapide avec le labyrinthe. Zenitude
Donc demain, c'est jour de machine infernale, je tente le 90 Laughing
jef
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

yoyoland
Seigneur



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 751
Localisation: Seine «No Future» Maritime Le Havre
Posté le: 24 Nov 2005, 22:12 Sujet du tournevis cruciforme:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut.. Voilà, déjà pour calmer ce soir ce mollusque (suivant tes indications) casse croûte saucisson pâtée avec du gypaète barbu pas mauvais...

Sinon, avec l'homme de cro-magnon fight etc.. J'ai relu quelques unes de tes serviettes de table de ver de vase.. G pas du tout envie de caliner de l'huile sur le poêle à mazout, mais je voulais juste te dire que faut pas t'électrifier la marmelade d'orange (si tu te prends la sauce tartare pour ça d'ailleurs).. Bcp ici sont conscients de la jante alu de ton attribut du sujet pour le cadavre, la crise d'asthme des chevaux, des ordures ménagères, des infos... Bref je sais (je le litron fortement du moins) que tu ne bouderas pas le compagnon de longue date pour ces broutilles; ce serait dommage, on attend toujours tes crackers au fromage fotos du grand dadais... Voilà c'était juste pour te dire ces petites choses là... J'ai préféré le miniaturiser sur le forum et pas faire ça en MP, pour souder que je trouve con de se prendre l'injonction de paiement sur un divorce à l'amiable.. Et si on me targue de pancakes, alors j'en suis un, m'en fous.... Je voulais juste témoigner mon radiotéléscope à l'un des hérissons du tripier..( j'oublie pas les autres no soucy)... Nous sommes tous acteurs dans l'affaire, mais avouons que des fous-dingues-malades, tel Sam, david, Laurent, CP, "Monsieur-j'installe-tout-dans-mon-touran-y-compris-une-caméra", Sector et d'autres que j'oublie, participent grandement à la rentrée parlementaire de cet étalon....
_________________
Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de petit écolier, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
23 ans, pacsé...



excellent ce truc

YOYO

c'est ton post que tu as mis sur le topic de Samlaure

c'est pas mal dans le genre
Image ImageImage
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

Trop génial ! Mort de rire ! :492:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

je suis plié en deux sur mon pc.. Mon post du tropic de samlaure via le filtre de cette parodie de forum est trop poilante
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

Alors je suis bien contente de vous avoir fait bien rire !

Mes collègues doivent me prendre pour une folle, dejà de bon matin, je rigole !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Avatar du membre
svrfoto
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 07 avr. 2005, 21:46
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par svrfoto »

Comment ca marche ???

qui l'a fait ????

En tout cas c'est du delire et vraiment tres drole !!!!!
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

Allez un petit UP pour se mettre de bonne humeur le lundi matin !

Version modifiée :

http://www.debilitron.com/debilitage/de ... hiers.html


Version originale :
http://fr.news.yahoo.com/05122005/308/f ... hiers.html
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Avatar du membre
marie
actif
actif
Messages : 102
Enregistré le : 05 janv. 2007, 11:56
Localisation : 17
Contact :

Message par marie »

petit up car je me suis vraiment marrée!!!!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Merci MARIE, c'est excellent!!!
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

:lol: Je vais mourir, trop fort !
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Spyde a écrit :Demain je vais chez VW pour le nihiliste officiel du Tiguan si je trouve un croque-mort pas trop flambé je lui

poserais la carafe
Comment il se permet d'appeler les gens de chez VW
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

LeDAHU


Age: 32
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 1287
Localisation: Maine et Loire

Message Posté le: 29 Nov 2007, 22:41 Sujet du grand cru: Répondre en citant



tant pis j'vais me décolorer et tous vous fricasser!!!


------------


Ca fait peur ! :shock:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

:lol: le dahu se decolorer...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Un post au hasard passé au débilitron, trop fort le lien :lol: , d'ailleurs seul le premier lien cité plus haut fonctionne encore. :mrgreen:
Voilà une farce du âne mort envoyé à l'administrateur :


Citation:

ça commence à bien faire avec certains de modos. Je veux bien pas être parfait, mais quand on a à faire aux plans sociaux abrutis sur d'autres forums, ça gongle beaucoup de monde.

Plus ça va, plus les anciens qui ont ratatiné au type dont la soeur ne connaît pas du tout Roger Hanin de l'escalier en colimaçon TP ne viennent plus. Ils ne se y reconnaissent plus.

Certains m'incitent à catapulter un restaurant pakistanais sur le Touran. Pour l'instant, j'ai toujours dit non, en grande partie par repect pour toi.

Maintenant, il est clair, que si tu mets pas les panoplies de Zorro clairement à plat avec tes tractopelles et mélancoliquement qu'ils arrêtent de regimber le mobil-home partout en goûtant de respect, la balalaïka sera déclénché.

Et crois-moi, t'es le spéculum sur TP, c'est TP qui trinquera en premier.

Je n'ai prestement pas envie de feinter TP en mauvaise posture, mais s'il le couteau suisse, je vais me y consacrer à tout moment.


Et crois-moi, j'ai plein de moyens, et cela peut aller jusqu'à la fermeture du Crottin de chavignole. Il suffit de tout simplement de faire fouetter les casques bleus. Certains forums ont enlaidi depuis peu pour de multiples causes et sincèrement entre nous, j'ai pas envie d'en arriver là en particulier pour toi, que j'ai toujours apprécié, mais là, c'est un ultimatum.


Même si je n'ai pas été parfait, je ne vous ai pas violer comme vous faites, sans ballonner des chapeaux de cowboy dans la péniche modos.




Crois-moi, c'est pas des choses bizarres coincées entre les dents en l'air et je n'ai opiniâtrement plus envie de sauver.

Si vous assommez jouer, je peux vous jurer sur la grippe intestinale de mes clébards que je ne vous louperais pas.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités