Le cadeau de Noël de nos Tourans

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
nanou64
Seigneur
Seigneur
Messages : 1216
Enregistré le : 29 nov. 2009, 16:21
Localisation : Prêt de Ivry la Bataille 27
Contact :

Message par nanou64 »

Ah oui c'est le risque en effet !!!!!!!
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41
Contact :

Message par cerot »

Moi je vais devoir lui offrir des baskets toutes neuves!!

Et je m'en serais bien passé :wink:
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
Bitume
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 357
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:32
Localisation : 60
Contact :

Message par Bitume »

Moi c’est décidé, ça sera rien :!:

Même pas un petit sapin : J’ai déjà assez les boules comme ça :581:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

J ai offert un kit H.I.D. à mon toutou pour Noel, quand tout est blanc de neige c est super d etre au volant... :D
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
fabricox
professeur
professeur
Messages : 332
Enregistré le : 16 oct. 2008, 07:58
Localisation : Région Sens 89
Contact :

Message par fabricox »

J voudrais bien lui offrir un webasto en état de marche... mais il faudrait aussi que j offre des stages de formation aux mecanos vw qui s en occupent... :?
Je roule en Toyota, et j aime ça.
Chaque jour passé en Hilux me réjouit de ne plus rouler en VW récente
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

moi, ce sera un repose-pied gauche (au pédalier), qui n'avait pas aimé le démontage (les 4 points de fixation cassés! ) qd j'ai monté mon faisceau pour l'attelage.
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

zazounet971 a écrit :Ce sera peut etre pas pour la noel mais pour le debut d'année, mais je veux lui offrir un bas de pare choc v2, une calandre chrome/noir sans sigle, une peinture des jantes noir et anthracite, peinture des bas de pare choc, et peut etre des feux noirs avec des diurnes

Et puis une batterie neuve et une bonne révision aussi et refaire le traitement des vitres plus foncé toujours en noir.

.Voilà ce que sera peut etre le programme pour la nouvelle année en fonction du budget
Sur tout ces projets j'en ai retenu que deux donc pour la fin d'année le touran reçoit et ça c'est sur des feux diurnes type audi s6 (imitation bien sur).Et oui je viens tout juste de passer commande de deux bandes led 30cm et je pense les mettre sur les caches d'antibrouillards(ces derniers que je n'ai pas d'ailleurs).

Je pense faire les branchements directements sur les veilleuses donc allumage en meme temps que celles-ci pour ne pas me compliquer la vie a chercher un + après contact et puis faire plus simple car pas envie de faire courir tout un tralala de fils.Moi l'inréret des leds de jour est plutot limité je trouve donc ça servira a la tombée de la nuit....voilà voilà j'en dis trop RDV bientot sur mon profil a+
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
t0x1k
professeur
professeur
Messages : 349
Enregistré le : 09 déc. 2009, 00:48
Localisation : Pyrénées-Atlantique (64)
Contact :

Message par t0x1k »

zazounet971 a écrit :
zazounet971 a écrit :Ce sera peut etre pas pour la noel mais pour le debut d'année, mais je veux lui offrir un bas de pare choc v2, une calandre chrome/noir sans sigle, une peinture des jantes noir et anthracite, peinture des bas de pare choc, et peut etre des feux noirs avec des diurnes

Et puis une batterie neuve et une bonne révision aussi et refaire le traitement des vitres plus foncé toujours en noir.

.Voilà ce que sera peut etre le programme pour la nouvelle année en fonction du budget
Sur tout ces projets j'en ai retenu que deux donc pour la fin d'année le touran reçoit et ça c'est sur des feux diurnes type audi s6 (imitation bien sur).Et oui je viens tout juste de passer commande de deux bandes led 30cm et je pense les mettre sur les caches d'antibrouillards(ces derniers que je n'ai pas d'ailleurs).

Je pense faire les branchements directements sur les veilleuses donc allumage en meme temps que celles-ci pour ne pas me compliquer la vie a chercher un + après contact et puis faire plus simple car pas envie de faire courir tout un tralala de fils.Moi l'inréret des leds de jour est plutot limité je trouve donc ça servira a la tombée de la nuit....voilà voilà j'en dis trop RDV bientot sur mon profil a+
Sinon il peut y avoir un truc sympas a faire, c'est un éclairage auto.
J'ai les schéma pour un tel kit, entre la plqaue à faire réaliser et les composants, tu t'en sort pour 25€.
L'avantage d'un kit maison, c'est que tu peux mettre un "potar" pour affiner le niveau de luminosité minimal avant activation des lumieres.
Acheter un kit valeo, moi ça ne me botte pas, surtout quand on voit certaines voitures équipées en série d'un tel système, et dont les feux sont parfois allumé en plein aprés midi avec une bonne luminosité :shock:
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

La sensibilité se règle via le vag-com, je crois.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
LTN X
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2009, 17:21
Contact :

Message par LTN X »

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous !

Pour ma part, c'est simplement de l'avoir acheté le 21 décembre 2009. Je vais le chercher le 30 décembre 2009, c'est-à-dire mercredi prochain :-)
Pour l'audace de servir ! (Déformation presque professionnelle !!!!)
Touran Concept III TDI 105 Noir Intense nacré - 7 places (vendu)
Actuellement, XC90 et C30 + Polo Life
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

domchfr a écrit :Pour lui se sera le service des 85'000.
Allez, je vais lui rajouter le pack de recul....
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités