La vie est parfois injuste et cruelle ! ! !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

J'ai passé la fin de la nuit dans sa chambre. Il a été placé en coma semi-artificiel.

C'est vrai que cela fait peur, mais les docteurs se veulent rassurant.

Pour ma part, mais surtout aussi pour sa famille proche, on ne peut pas dire que l'on des plus rassurés. Au contraire, on a l'impression, que cela s'aggrave de plus en plus.




J'avoue que je n'y connais pas grand chose malheureusement, mais le fait d'être en coma semi-artificiel, cela lui donne un apport d'oxygène, il est beaucoup moins agîté et cela permet non seulement de meilleurs soins, mais aussi un rétablissement plus vite selon les médecins


Je sais que vous êtes nombreux en m'envoyer des MP, mais j'avoue que rien de parler de lui, j'ai de plus en plus de mal, mes poils s'hérissent et des envies peu recommandables viennent en moi. Vous m'excuserez si je préfère vous répondre à tout ainsi, car je préfère passer plus de temps avec lui que devant le micro en ce moment.


.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

On comprend que tu veuilles passer plus de temps avec lui et c tout naturel..
Franchement c une affaire dont on attend un dénouement positif.....
Continues d nous informer régulièrement stp...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

david33 a écrit :.


Son état s'est aggravé, on craint à tout moment une rupture d'anévrisme


Malheureusement, je ne peux rien y faire. J'y retourne demain, pour passer n moment avec lui, mais j'avoue que j'ai sacrément la trouille.

Histoire de se changer les idées, (car en ce moment j'ai des envies de tuer ! ! !), je viens un peu sur le forum, même si je n'ai pas trop envie, mais bon j'ai besoin de pianoter le clavier, histoire de ne pas penser à mal.

.
Beaucoup de courage à tout son entourage...
Je n'ai rien de plus à ajouter après tout ce qui à déjà été dis...
Un vieux gout de merde dans la bouche peut etre... et comme toi des envies de meurtre.
Notre societe part en couille... et je ne vois pas bien comment faire changer les choses...
Peut etre un jour en tuer un; et le laisser pourrir sur la calandre... pour montrer l'exemple...
Mais là, c'est moi qui irait en tole... pour un connard.
Désolé pour les ames sensible...

COURAGE... reste auprès de ton pote et de sa famille, c'est tout ce que tu peux faire pour le moment.
Si je peux faire qqch!!!
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Reste au plus près de lui en espérant le plus positif qu'il pourra y avoir pour lui à l'avenir.
La rage au ventre quand même.
Courage.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

d'accord avec thomax en chopper un et le laisser sécher au soleil sur la calande..
"let him rot"
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


J'ai la joie de vous annoncer qu'en fin d'après-midi, je ne serais pas sur le forum, car les docteurs sortent mon meilleur ami de son coma artificiel et je tiens à être là au réveil.

A noter que l'oreille va nettement mieux aussi, ce qui réjouit tout le monde, vu que c'était la partie la plus critique selon les docteurs.


.
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

Génial !! J'espère que son moral va suivre le même rétablissement que son physique !!
Touraniste convaincu!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


j'ai les boules, ce matin, on nous a dit que l'on pouvait assister à son réveil, ce soir, nous avons eu droit à une chambre close avec interdiction par le professeur de le voir jusqu'à demain midi ! ! !


Ceci, le principal, c'est qu'il se soit bien réveillé que c'est vraiment la première fois que les médecins parlent avec optimisme.



.
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

Bon rétablissement à ton ami.

Cette histoire ma laisse sans voix.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

en espérant un rapide rétablissement. On pense à lui
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Merci de sa part


.
Avatar du membre
Vovotelo
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 14 sept. 2005, 21:15
Contact :

Message par Vovotelo »

Un soutien de plus d'un nouvel entrant ... ainsi que celui de sa petite femme et de leur Bébé encore dans le ventre de Maman ...

Tout ceci est révoltant . Dis lui quand tu pourras que des dizaines de tes potes internautes ont pleins de pensées pour lui .
Tout simplement .

Et ... chapeau à tous .
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Je m'en vais le voir dans 5 minutes. je vous tiendrais au courant de temps en temps si vous le souhaitez.


En plus le fait de l'écrire, cela permet d'extérioser ce drame et de comprendre que parfois la vie bascule en quelques secondes.


.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Alors David, comment va t'il ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Oui DAVID, comment va t-il?

Tu as dis que tu nous donnerai des news mais on n'en as pas eu?


[ image externe ]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Disons, que j'évite d'en parler, car à chaque fois, j'ai les boules.


Pour l'instant, ça suit son cours, il se rétabli doucement.


Il doit récupérer sa GTi et il compte sur moi pour aller la chercher à Marseille. Sinon, il ne veut plus la voir.

.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :.


Disons, que j'évite d'en parler, car à chaque fois, j'ai les boules.


Pour l'instant, ça suit son cours, il se rétabli doucement.


Il doit récupérer sa GTi et il compte sur moi pour aller la chercher à Marseille. Sinon, il ne veut plus la voir.

.
Peux-tu me réexpliquer, DAVID, s'il te plait, car je crois que j'ai raté plus qu'un épisode. Il ne s'était pas fait voler sa voiture (VW GOLF GTI)????????
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



Si, mais j'ai aussi dit que son auto qui lui a été arrché des mains en Espagne, a été retrouvé dans un hangar tout près du port de Marseille.


D'après les experts, vu que son auto sortaient de la révision, elle a été transporté là-bas en camion car elle n'a pas fait beaucoup de kilomètres depuis le vol . Tout au plus deux.


Le seul hic, avec sa femme, on lui dit de reprendre la Golf, car il n'est pour rien dans ce malheur, mais il fait la sourde oreille prétextant que s'il n'avait pas eu la GTI, cela lui serait jamais arrivé.


A cela, on rajoute qu'il avait commandé la R32, qie le concessionnaire, ne veut pas lui rendre les arrhes versées, car le délai de sept jours est passé ! ! !

Super compréhensif le concessionnaire ! ! !


Sur ce plan,-là, je gère, par contre pour la GTI et le fait qu'il la reprenne, je suis un peu largué et surtout je ne sais comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien dans ce qu'il lui est arrivé.


.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :.



Si, mais j'ai aussi dit que son auto qui lui a été arrché des mains en Espagne, a été retrouvé dans un hangar tout près du port de Marseille.


D'après les experts, vu que son auto sortaient de la révision, elle a été transporté là-bas en camion car elle n'a pas fait beaucoup de kilomètres depuis le vol . Tout au plus deux.


Le seul hic, avec sa femme, on lui dit de reprendre la Golf, car il n'est pour rien dans ce malheur, mais il fait la sourde oreille prétextant que s'il n'avait pas eu la GTI, cela lui serait jamais arrivé.


A cela, on rajoute qu'il avait commandé la R32, qie le concessionnaire, ne veut pas lui rendre les arrhes versées, car le délai de sept jours est passé ! ! !

Super compréhensif le concessionnaire ! ! !


Sur ce plan,-là, je gère, par contre pour la GTI et le fait qu'il la reprenne, je suis un peu largué et surtout je ne sais comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien dans ce qu'il lui est arrivé.


.
Ah OK. C'est bien ce que j'avais dit, j'ai raté plusieurs épisodes.

En camion, ou en bateau! (Si le port n'était pas loin du vol)

PS : A savoir, aussi que quelques fois, il reprogramme l'ordinateur en remettant le kilometrage à l'heure du vol, ou moins, afin que l'on ne puisse pas savoir qui ou pour ne pas qu'on puisse remonter à eux...En tous les cas, chapeau pour se rappeler de son kilometrage, car moi, je ne sais pas combien j'ai sur le Touran en ce moment, à la centaine de kms près.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Ce fut pas dur, l'auto sortait de la révision l'après-midi même du vol ou la veille, je sais plus ! ! !

la facture a été retrouvée par la police dans la boîte à gants, le plein ayant été fait juste avant le vol était toujours au max, par ailleurs, l'auto était propre.


Je ne fais que répéter ce qu'à dit l'assureur à la femme de mon meilleur copain.


.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Des nouvelles ????

(bonnes on éspère ....)
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


J'en donne régulièrement, son état mental et physique s'améliore petit à petit.

Il a reçu la remplaçante de la GTI, il se l'est fait livrer dans son garage. Par contre, il n'a pas encore voulu aller la voir lorsqu'il est rentré deux jours chez lui.


Il m'a demandé mercredi dernier de venir un jour plus tôt chez lui, pour qu'on aille la voir ensemble.

je serais donc au pays basque avec lui, et je me suis juré de le faire monter dedans et d'essayer cette nouvele auto avec lui comme passager.

Pour l'instant, sa femme lui en a touché deux mots pour voir sa réaction: Négative avec un grand N

Sa femme et ses filles sont prêts à m'aider, à le faire remonter devant dans une auto, mais c'est chaud, pour lui pas question.

Moi, j'espère arriver à cela, ce serait pour moi, l'un des plus beaux cadeaux de Noël.


Ma petite tête me dit que j'arriverais à le faire conduire, mais c'est encore plus une autre paire de manche qui sera encore plus dur à franchir, à moins que je réussisse à faire ce que je veux. Mais là aussi, il y a quelques conditions à remplir au départ qui sont loin d'être acquises.

De toute façon, actuellement, dès que j'ai trois minutes pour m'évader l'esprit, je pense qu'à cela. "Le voir sourire"



.
Modifié en dernier par passionVW le 22 oct. 2005, 01:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Bon courage ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

des news?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

bah alors, pas de nouvelles?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités