[Coffre de toit KAMEI Delphin 340

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Répondre
JEA
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 20:44
Contact :

[Coffre de toit KAMEI Delphin 340

Message par JEA »

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum (mais lecteur assidu au préalable!) je roule en Touran (véhicule de fonction) depuis 2 ans...et auparavant avec le "grand frère" Sharan à titre perso :)

Donc j'ai pensé que le forum était le bon endroit pour proposer à la vente le coffre de toit que j'utilise sur mon toutou.

Il m'avait été offert par VW quand j'ai acheté mon Sharan, je ne m'en suis pas servi à l'époque vu la taille du coffre de la bête !

Par contre bien pratique sur mon toutou!

Il s'agit donc d'un KAMEI DELPHIN 340 K.

Très bon état - Complet avec jeu de clés spécifiques - Ouverture à droite.

Kamei est une marque allemande très réputée en équipement auto.

Voir sur internet les tests positifs.

Pour ceux qui vont au ski, on peut y mettre sans probleme 3 paires adultes et 3 paires enfants...

Je le vends avec l'ensemble des fixations de base ainsi qu'un système de fixation rapide pour les barre de toit constructeur vw... (fixations en "t")

Dispo immédiatement, dans le 78 (Marly le Roi) à partir du 14 mars. Eventuellement visible dans le 77 près de Marne la Vallée sur demande.

Il est en vente sur un autre support.

Je vous le propose à 180 Euros.

Je le vends car j'en veux un plus grand et je vise carrément le farad marlin F3, le plus grand sur le marché (680 litres!!)=


Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :

- [A vendre] ou [Recherche] ou [Echange]

- Désignation précise et exhaustive du bien concerné

- Âge précis du bien

- Origine précise du bien

- Description du bien avec des photos ( les mentions "neuf" ou"état neuf" ne seront pas admises )

- Localisation et disponibilité du bien

- Prix et modalités de paiement : € : [ferme] ou [à débattre]



Dans le cas particulier des voitures, pour être approuvée votre annonce doit comporter :

- Modèle précis avec appellation commerciale
- Le " nombre de mains "
- La motorisation, puissance, carburant, ...
- Les couleurs intérieure et extérieure
- La date précise de première mise en circulation ( les dates de millésime ne sont pas admises)
- Le kilométrage
- La situation par rapport aux services périodiques et leur historique
- Les options ( les mentions "full option" ou "toutes options" ne seront pas admises )
- Le kilométrage, entretien, historique, nombre de places, équipements, options, ...[/i]
JEA
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 20:44
Contact :

Re: [Coffre de toit KAMEI Delphin 340

Message par JEA »

UP
Répondre

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités