Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par lepoulpe »

Yes denis, ce qui fait de moi un programmateur potentiel il est vrai mais sans le papier je n'ai pas envie de faire de bétises...

D'autant plus que ce n'ai pas pour moi.

Prudence est mère de sureté comme on dit.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
DFT
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2013, 12:17
Localisation : 78640 St Germain de la Grange
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par DFT »

j'ai récupéré les éléments concernant la procédure grace à Mc Rai
topic17991-50.html?hilit=Commande%20voc ... /mail/u/1/?

(l'image VCDS est plus bas dans les échanges.

j'aurais bien intégré ici l'image VCDS , mais je me suis fait retoqué par le modérateur, j'ai pas compris comment on fait, je lui ai même demandé mais pas de retour.

en plus de l'image VCDS, j'ai noté au fil des échanges entre les différents membres ce qu'il y a lieu de faire :

pour le module 37 (navigation)
dans l'octet 10, il faut passer le bit 7 à 0 ou à 10, peu importe.

réinitialiser la borne KL15 (couper le contact (en enlevant la cle) et le remettre
attention , il faut aussi que les portes soient fermées (pas forcement vérrouiller) pour que le bouton marche

pour le volant (Aller à l'adresse de diagnostic 16 et coder la touche Mute/SBS-MFL- comme « Push To talk ».
Puis réinitialiser la borne KL15

Est-ce que cela t'inspire pour m'aider à passer en mode vocal mon RNS315
Merci et à te lire
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par lepoulpe »

No problémo, si tu passes dans le coin un de ces jours.

A ploush.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par lepoulpe »

Salut à tous,

Commande vocale activée ce jour pour notre ami DFT.

Je me suis cassé les dents en essayant de paramétrer la fermeture auto des vitres et le deuxième feux de brouillard.
Pour le premier impossibilité d'accèder au calculateur et pour le deuse : je n'ai pas trouvé le byte correspondant dans le codage long.
Bref le V3 est différent de mon "Grand-Père" V1.

Bonne journée à tous. :kikoo:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
DFT
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2013, 12:17
Localisation : 78640 St Germain de la Grange
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par DFT »

Salut Pascal,

Encore un, non...mille mercis pour ton intervention et activation de la commande vocale.
D'accord, tu t'es cassé les dents sur la fermeture auto (appui de 2") sur la télécommande, mais bon, ca fonctionne en appuyant de façon permanente.
Puis sur le deuxième feu antibrouillard.
Mais ce que j'en retiens, c'est que mon déplacement et le temps que tu y as consacré ne sont pas restés vains. c'est ça l'essentiel.

Concernant ton retro droit associé à la marche arrière, j'ai posé la question à mon voisin qui à donc le même modèle que toi.
Le sien est de 2009, c'est le modèle Style. Son retro est bien combiné avec la marche arrière et il peut comme sur le mien activer ou desactiver la fonction depuis son odb. En conclusion, s'il n'apparait pas sur ton propre odb, c'est mort.

Belle journée à toi
Avatar du membre
Piston
professeur
professeur
Messages : 217
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:06
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par Piston »

Merci PtitGimpy , j'ai reçu le cable lundi ou mardi , tout parfait , ça marche a merveille
ptitgimpy
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 02 janv. 2012, 22:44
Contact :

Re: [A Vendre] Interface Ross Tech VAG-COM Hex Micro-can

Message par ptitgimpy »

Parfait ! Amuses toi bien !
Touran V3 2.0Tdi140 DSG Bluemotion Gris Poivre - Top package, xenon, 7places
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité