Calandre Touran V1

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

ça va je laisse comme ça? :mrgreen:
Bientot le logo R dans la calandre je pense
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Message par SViT »

[ image externe ]
moi j'aimais bien celle la! comme la mienne quoi!
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

J'aimais bien aussi mais ça fait "too much" quand t'as pas les antibrouillards et surtout avec le reste poignées et baguettes (encore noires malheureusement :cry: ).

Comme j'ai fais là ça va, ça donne un look d'enfer et en plus je crois etre l'unique comme ça je n'en ai pas vu du tout sur le forum, et quand a la guadeloupe nada!!!! Je dois etre le seul a modifier mon touran, tous ceux que je croise sont d'origine sauf celui du gars qui m'avais vendu les jantes, le sien est unique en son genre! vert emeraude vitres titanium jantes tsw 18" et rabaissé. C'est beau a voir! (pas eu le tps de prendre en photo d'aileurs)
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Message par SViT »

zazounet971 a écrit :sauf celui du gars qui m'avais vendu les jantes, le sien est unique en son genre! vert emeraude vitres titanium jantes tsw 18" et rabaissé. C'est beau a voir! (pas eu le tps de prendre en photo d'aileurs)
Il faut l'inviter ici :biere:
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

c'est vrai d'ailleurs! je vais y penser tiens! et puis vu la quantité de touran en gwada faudrait meme que je fasse un ti brin de pub ou voir meme créer une asso qui sait
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

coucou tout le monde, j'ai enfin eu le temps pour installer mes chromes sur mon toutounoir...
Donc, j'ai la baguette chromée, la calandre chromée (les 2 achetés qur ebay d'ailleurs !) et je suis passé tantot à norauto pour les baguettes latérales des portieres...et ca donne ca :

pour la calandre
[ image externe ]
c'est vrai que ca donne un style assez sympa

...et ensuite le coffre...
[ image externe ]
...et puis les bas de portieres...
[ image externe ]

voilà , je ne sais pas ce que vous en pensez, moi j'aime bien surtout la calandre !!
J'amais peur peur pour les portes que ca fasse trop mais en fait c'est assez sobre et c'est tant mieux :mrgreen:

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, vos opinions surtout par rapport aus portieres car le reste se voit plus souvent. Merci
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

Il a de la gueule maintenant ton toutou!(je dis pas qu'il n'en avais pas avant c'est faux!) :mrgreen:

Tu devrais aussi désigler l'arrière comme moi ça fera plus propre.

Et pour les bas de portières je pourrai juger que si tu prends des photos de profil car la on ne voit pas trop bien comme ça rend mais a priori ça a l'air d'etre sympa, si ça rend bien je le ferai aussi.

J'attends donc d'autres photos. :biere:
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

Merci à toi zazounet971, pour les photos de coté, je le fais rapidement et les balance sur le forum !!
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

Ok . merci d'avance.

De mon coté j'ai reçu ce matin mon rouleau de chrome 7mm avec cette fois ci de l'adhésif 3M du coup je vais refaire toute la calandre et le bas de pare choc comme sur la photo et là ce sera définitif! La calandre sera aussi ornée d'un logo R line chrome déja commandé en attente de réception!

[ image externe ]
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

toutounoir a écrit :moi, j'ai trouvé ca :idea: :

:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0408711154

j'ai commandé et j'attends de voir...
j'vous dirais si ca vaut le coup !!! (surtout niveau qualité de la bande et de la découpe)
Bon, en fait, après une journée posée, les bandes achetées sur ebay ne tiennent pas !! :pooh::

les bandes adhesives (car il y en a 2 mais ca couvre les 3/4 de la largeur de la baguette et ce n'est pas du 3M) se détachent de la baguettes et il ne collent pas de trop, je l'ai retiré sans soucis de la calandre...

:arrow: donc à ne pas acheter, je déconseille...

Je les ai déjà remplacé par celle achetées chez norauto (en 3M) pour les porte laterales...

d'ailleurs, voici la photo de coté :mrgreen:

[ image externe ]

//§
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

Hé ben didonc a peine posé déja décollées! et moi qui m'en fais pour ma calandre malgré c'est pas du 3M ça tiens relativement bien jusque là meme mouillé.

Tel point que je pense que je vais laisser comme ça jusqu'a ce que ça sorte (si jamais ça sort) et je laisserai le rouleau 3M comme réserve au cas ou, surtout que celui que j'ai déja mis est plus large et plus brillant c'est du 8mm.

Je pense que je metterai le logo R simplement quand il arrivera d'ici la fin de la semaine (c'est parti ce matin)

Sinon j'aime bien les bas de portes je vais peut etre me laisser tenter
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

c'est clair, je suis dégoutté pour mes achats !!!
vas-y pour les baguettes latérales, ca fait assez sobre, pas trop "too much"...
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Tu etais bourré quand tu as pris la photo :mrgreen:

Possible d'en faire une de plus pret. Merci
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ahaha elle est bonne ta blague !!

c'etait pour que ca rentre dans le cadre, j'en ferai une de plus près demain.
pour l'instant, j'vais /:zzzzzz:
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Message par SViT »

Touransportline a écrit : Possible d'en faire une de plus pret. Merci
je veux bien des photos d'un peu plus près moi aussi :D
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

//sn après verification dans mes photos, :tro: celle-là

[ image externe ]

...si ca peut intéressé... :mrgreen:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

toutounoir a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ahaha elle est bonne ta blague !!

c'etait pour que ca rentre dans le cadre, j'en ferai une de plus près demain.
pour l'instant, j'vais /:zzzzzz:
Ou tu etais un pied sur le trottoir et l'autre sur la route.

Je rigole :mrgreen:

Nickel les photos en tout cas.
Cela n'a l'air mal la baguette sur le coté,mais a voir d'encore plus pret :wink: :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

OUI plus près et surtout bien DROIT! :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux aussi nous dire c'est combien de mm la bande j'en ai sur mon coffre mais je connais pas la dimension
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

au pire, il tourne la tete pour mettre la photo droite !! :mrgreen: :mrgreen:

pour la photo droite et de plus près, faut attendre car elle est au garage pour une fuite de clim' (vide en 3min chrono :shock: )!!

je crois que c'est du 21mm pour la largeur... :mrgreen:
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

toutounoir a écrit :au pire, il tourne la tete pour mettre la photo droite !! :mrgreen: :mrgreen:

pour la photo droite et de plus près, faut attendre car elle est au garage pour une fuite de clim' (vide en 3min chrono :shock: )!!

je crois que c'est du 21mm pour la largeur... :mrgreen:

La galère pour la clim désolé!

Ok on attendra un peu pour les photos et merci c'est bien ça du 21mm je me rapelle maintenant.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

Zut cet aprem je voulais tout refaire ma calandre et le bas de parechoc, j'avais commandé un rouleau chrome de 3m en 7mm et il s'avèrent que je n'aurais pas assez pour tout refaire!! pff réflexion faites je vais laisser comme c'est déja et si ça ne tiens pas j'en racheterai un autre rouleau en 3m.Là ça suffit les dépenses pour un moment, j'ai le logo R qui doit arriver d'ici peu il viendra simplement se loger dans la calandre et sans autre modif vlà! :biere:
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
seb 44
actif
actif
Messages : 93
Enregistré le : 04 juin 2009, 23:05
Localisation : 44
Contact :

Message par seb 44 »

Salut les gars , d abors felicitation pour vos photos superbe realisation .Petite question est ce que les bandes chromees tiennent bien , si oui quel marque merci a+
sharan 140ch DSG carat noir magic 2012 pack techno (superbe)
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Message par zazounet971 »

Tinquiete pas ça tiens assez bien surtout avec l'adhesif 3M
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
seb 44
actif
actif
Messages : 93
Enregistré le : 04 juin 2009, 23:05
Localisation : 44
Contact :

Message par seb 44 »

salut zazount971
qu'est ce que tu entend par assez bien
:llom;:
sharan 140ch DSG carat noir magic 2012 pack techno (superbe)
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Je confirme les propos de toutoutnoir, la bande fait 21 mm de large.

Moi aussi une des bandes chromée de la calandre s'est barrée en circulant sur l'autoroute. le vendeur contacté doit m'en renvoyer une autre, mais pas avant le 15 juillet car la boutique ferme pour les vacances.
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités