Les tapis de sol

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
TOMDUF
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2007, 18:48
Localisation : CHERBOURG
Contact :

Tapis de sol en caoutchouc VW pour Touran V1

Message par TOMDUF »

Je voudrais savoir si les tapis en caoutchou VW pour Touran sport V1 sont compatibles avec le V2 sport.
Merci pour l'info.
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Re: Tapis de sol en caoutchouc VW pour Touran V1

Message par Dom77 »

TOMDUF a écrit :Je voudrais savoir si les tapis en caoutchou VW pour Touran sport V1 sont compatibles avec le V2 sport.
Merci pour l'info.
Je crois que de toute façon, en finition Sport, tu as les tapis av/ar de série.
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
LSDShooter
passionné
passionné
Messages : 193
Enregistré le : 08 juin 2007, 22:43
Localisation : Hauts de Seine (92)
Contact :

Message par LSDShooter »

Je confirme
TDI 140 DSG SPORT Montain lachement abandonné pour un TouTouaReG R-LINE
Mon PRoFiL http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6556-0-asc-0.php
TOMDUF
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2007, 18:48
Localisation : CHERBOURG
Contact :

Message par TOMDUF »

Je sais bien que les tapis sont de série sur la finition sport (je les ai déjà), seulement je voudrais savoir si les tapis caoutchouc Version 1 sont compatibles avec la version 2, je les trouve tellement pratiques car ils recouvrent davantage les différentes surfaces. Pour qui sait, merci pour l'info !
Avatar du membre
Alex34
professeur
professeur
Messages : 344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 18:01
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Alex34 »

TOMDUF a écrit :Je sais bien que les tapis sont de série sur la finition sport (je les ai déjà), seulement je voudrais savoir si les tapis caoutchouc Version 1 sont compatibles avec la version 2, je les trouve tellement pratiques car ils recouvrent davantage les différentes surfaces. Pour qui sait, merci pour l'info !
Bonjour entre le V1 et le V2 la seul chose qui change vraiment c'est la calandre avant donc l'intérieure et le même.
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
TOMDUF
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2007, 18:48
Localisation : CHERBOURG
Contact :

Tapis de sol caoutchouc

Message par TOMDUF »

MERCI BIEN POUR L'INFO !
TOMDUF
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2007, 18:48
Localisation : CHERBOURG
Contact :

Message par TOMDUF »

J'ai pris possession de mon nouveau Touran V2 140ch TDi 5 places, en ce qui concerne les tapis caoutchouc V1, ils s'emboîtent parfaitement seulement il n'y a plus les points d'ancrage de la version 1 qui étaient pratiques pour maintenir en place les tapis. Sur la V2, il n'y a plus que des pointes, mais cela fonctionne bien étant donné le poids des tapis.
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

tu parles des points d'ancrage des places arrieres?

j'ai les tapis VW livrés en sport ou dans le pack design : je trouve terrible le fait qu'on puisse accéder à la trappe avec le tapis dessus.
mieux que sur le scenic je trouve
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

Sur mon scenic (1ere génération), j'avais des tapis et je n'ai jamais eu de pb avec les trappes (le tapis qui les recouvraient etait parfaitement ajusté et indépendant du reste du tapis). De plus, au niveau contenance, il n'y a pas photo, avantage Scenic, celles du Touran sont ridiculement peu profonde, juste bonnes à uitliser pour cacher le lecteur de DVD ou les DS des enfants...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

ben tu as des problemes avec les tapis d'origine de ton touran là? ils sont bien adaptés à la trappe je trouve
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

Non, j'ai pas dit que j'avais un problème avec les tapis du Touran que je trouve tres biens (mais de conception differente de ceux que j'avais sur le scénic), je m'etonnais que tu les compare. Celà dit, je ne sais pas à quelle génération de Scenic tu fais référence (et puis en 10 ans les choses changent et pas toujours dans le bon sens).
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
Mouft
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 12 oct. 2007, 22:14
Localisation : BRIVE
Contact :

Tapis de sol pour le nouveau Touran

Message par Mouft »

Bonsoir ou bonjour (selon l'heure de lecture) :lol:

Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau Toutou en version Confort 7 places (TDI 105) depuis début octobre.

En jettant un oeil sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les tapis de sol pour la nouvelle mouture du Touran.

Peut-être ai-je mal cherché ? mais quoiqu'il en soit, je me demandai si les tapis de sol de l'ancienne version se montaient sur la nouvelle (dès fois qu'ils auraient repris le même chassis chez VW).

Même chose en ce qui concerne les rideaux pare soleil, j'ai vu de superbe kits installés sur des Touran mais je ne sais pas si il y a compatibilité entre l'ancien et le nouveau.

Merci de m'éclairer si vous le pouvez...
Touran TDI 105 Confort V2 Gris Ardoise
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

concernant les possibilités d'installation des tapis de sol pas de probleme (meme chassis comme tu le dit)

ensuite concernant les rideaux pare soleil que je connais bien c'est la meme chose
pas de différence entre les fentres d'un v1 et d'un V2

les changements concerne la face avant et arrière ainsi que la console centrale
Image ImageImage
Avatar du membre
Mouft
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 12 oct. 2007, 22:14
Localisation : BRIVE
Contact :

Message par Mouft »

Super Dav-86 //§

Merci pour ta réponse, je vais donc pouvoir m'acheter mes tapis de sol afin de protéger la moquette de mon Toutou.

En revanche en ce qui concerne le kit pare soleil, il vaudrait peut-être mieux que j'attende afin d'avoir celui qui s'adaptera parfaitement à la V2.

Sinon je vais peut-être me renseigner pour un surteintage des vitres arrières 8)

Merci encore de ta réponse et bon week-end
Touran TDI 105 Confort V2 Gris Ardoise
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pour le kit pare soleil

tu peu le prendre il n'ont pas changé la forme des fenètres AR ni celle du hayon

pour le tapis de sol juste savoir si tu a les attaches au sol ou non
Image ImageImage
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

quelqu'un a un lien interessant pour des tapis 3D (5places)
genre ebay

merci
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Tapis de sol pour le nouveau Touran

Message par Antares »

Mouft a écrit : En jettant un oeil sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les tapis de sol pour la nouvelle mouture du Touran.

Peut-être ai-je mal cherché ? mais quoiqu'il en soit, je me demandai si les tapis de sol de l'ancienne version se montaient sur la nouvelle (dès fois qu'ils auraient repris le même chassis chez VW).
pour les tapis de sol un sujet existait déjà : http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... -asc-0.php

idem pour les pare-soleils : http://www.touranpassion.com/forum/setopic870.php

:wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Non mais j'ai vu sur Ebay des tapis de sols alu. Ils ont l'air sympa moi jue trouve ca stylé mais bon faut voire ce que ca fait dans le touran.
ICI
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

fxp2008 a écrit :Non mais j'ai vu sur Ebay des tapis de sols alu. Ils ont l'air sympa moi jue trouve ca stylé mais bon faut voire ce que ca fait dans le touran.
ICI
merci! mais quel horreur!!!!! :lol:

on va rester dans l'origine! :lol:
POLO A VENDRE
actif
actif
Messages : 86
Enregistré le : 16 sept. 2007, 11:42
Contact :

tapis de sol dans pack design

Message par POLO A VENDRE »

bonjour à tous, amis du tapis de sol dans nos toutous..

une question : la tapis de sol pour le coffre est il compris dans le PACK DESIGN ?
ce qui est ecrit : "tapis de sol complementaires pour toutes les rangées"

autre question : j'ai un 7 places, puis je mettre un tapis de coffre 5 places en plastique noir souple ou pas ?

merci
Update 13/02/2016 : nouveau Touran TSi 150 DSG7 5p Conforline Gris Poivre, Drive Assist, Pack voyage, hayon électrique.
____________________________________
Touran TDi 105 7p Conforline Gris Ardoise, pack city, pack design.
____________________________________
nb : la POLO est vendue!
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Je ne pense pas qu'un tapis de coffre soit compris dans n'importe quel Pack.

Avec un 7 places tu peux effectivement avoir selon ta finition des tapis complémentaires devant les 3 rangées, c'est ce que j'ai dans mon Sport 7 places de 2005

Concernant les tapis ou bac de coffre tu as un excellent Topic ici : Tapis de coffre et du bac de coffre Touran

En ce qui me concerne voici ce que j'ai trouvé pour mon 7 places, c'est souple, léger en mousse et ça ne craint rien
ThinkDifferent a écrit :Voilà, j'ai fini par trouver quelque chose pour mon coffre.
Le but était de pouvoir protéger les dossiers des places 6 et 7 de mon Touran lorsque je vais chercher un sac de ciment, que j'embarque un ou deux vélos "enfant" ou pour cet été où les retours de plages risquent d'être "sablés".
Je ne souhaitais pas "investir" dans un tapis hors de prix à mes yeux pour ce genre de "machin" et il fallait que je puisse le caser/rouler facilement dans ce qui reste de coffre en configuration 7 places.

Le prix de mon "bonheur" : 12,90€ chez Norauto :

[ image externe ] [ image externe ]

[ image externe ]


C'est tout simple, léger comme une plume, avec des rebords et facilement délogeable pour le secouer dehors.
Image Image Image Image
Mafioso
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:53
Contact :

Message par Mafioso »

Bonjour,

Je viens de recevoir mes tapis de sol, un lot de 5 tapis commandés sur Ebay, du sur-mesure spécial touran 7 places.

Je les ai achetés à ce vendeur :
http://myworld.ebay.fr/bosi-fr/

Voici un lien vers cet article. Si le lien a disparu, chercher "tapis de sol touran" dans ebay et chercher les tapis de ce vendeur.

Prix : 35 eur + 14 de frais d'envoi = 49 euros.

5 tapis moquette d'un côté, et revêtement antidérapant en caoutchouc dessous assez solide.
La moquette est pratiquement identique à celle du sol du touran.

J'ai choisi le coloris gris anthracite qui me paraissait bien correspondre à mon touran. Et effectivement à la livraison (reçu très rapidement d'ailleurs!) j'ai pu constater que la couleur est parfaitement identique à celle de la moquette d'origine du Touran.

Les 5 tapis sont composés, pour la version 7 places, de :
- 2 tapis avant avec trous correspondant aux fixations au sol, empêchant les tapis de bouger. Le tapis conducteur est renforcé
- 2 tapis arrière épousant parfaitement la forme du Touran (c'est sur mesure!)
- 1 tapis de sol pour les places 6 et 7, que je peux garder en place en repliant les sièges. Il se place parfaitement entre les deux surépaisseurs que l'on trouve au sol sur les cotés.

L'antidérapant est très efficace, impossible de faire bouger les tapis sans les soulever.

Je posterais des photos dès que possible. En tout cas je suis très content du résultat car ça ne dénature pas du tout le Touran et son aspect confort, sa moquette cosy.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic9001.php]VW Touran TDI 105 BVM6 Confort 7Pl[/url]
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

Je viens de recevoir ma commande des 4 tapis en caoutchouc et de mon tapis de coffre.

D'origine concession volkswagen, en passant par mon collaborateur, je les ai touchés pour 75 € TTC.

Content le Rub !!!
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
leyouje
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2008, 13:50
Localisation : Drome
Contact :

Tapis de sol

Message par leyouje »

bonjour,

où vous etes vous procuré vos tapis de sol ? ou vos tapis de coffre ?

un copain m'a conseillé ce site : http://www.automotoboutic.com

avez vous d'autres plans ??? :llom;:
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Tu peux aussi allez voire chez Jan : ichwillautoteile.de . Par contre il ne fait pas le lot avec tapis de coffre. Il fit les tapis avant et 2eme rangé pas tres cher a 16.99€. Pour rentabiliser les frais de port mieux vaut prendre autre chose.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité