Avis et discussion sur les guides

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

:shock: T'est trop fort Jef :biere: 8)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Hug
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 28 nov. 2006, 11:31
Contact :

Message par Hug »

Quelqu'un sait s'il est dorénavant équipé pour les boites DSG (c'était pas le cas en Juillet 2008). Je dois faire ma révision des 90.000 très prochainement.
Sinon, je passerai un coup de fil pour savoir.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

:roll: faut tout diredans cette maison :lol: un petit coup de rechrecher et tu aurais trouvé :D
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Hug
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 28 nov. 2006, 11:31
Contact :

Message par Hug »

Comme vous pouvez le voir, le forum de TP est devenu très imposant. Les recherches ainsi que les analyses des résultats peuvent devenir très fastidieuse.

Serait-il possible d'ajouter au module de Recherche la possibilité de sélectionner un ou x forum à analyser ?
Hug
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 28 nov. 2006, 11:31
Contact :

Message par Hug »

fab01 a écrit ::roll: faut tout diredans cette maison :lol: un petit coup de rechrecher et tu aurais trouvé :D
Le problème avec les modules de recherche, c'est de correctement cibler les critères.
Quand les forums deviennent important (nb de post et de pages) il n'est pas évident de retrouver ses petits.

Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher n'importe quel de ces termes)
==> 1849 résultats

Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher tous les termes)
==> 4 résultats trouvés, mais je n'ai pas trouvé l'info. Le post que tu cite n'est pas dans la liste.

J'ai lu le post consacré : Garage des Remparts à Rozay-en-Brie, mais là apparemment je suis
passé totalement à côté alors que l'info était présente dans l'avant-dernier post.

Donc au final j'ai bien fait des recherches mais sans trouver l'info. Et au final je viens de
m'apercevoir dans ce post récapitulatif qu'il n'y a pas de vidange de la boite DSG pour les 90.000 kms

J'ai posté une question ici concernant le module de recherche
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Hug a écrit :Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher tous les termes)
==> 4 résultats trouvés, mais je n'ai pas trouvé l'info. Le post que tu cite n'est pas dans la liste.
il faut cliquer sur sujets comme ça tu cibles directement le post et non le thread :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Hug
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 28 nov. 2006, 11:31
Contact :

Message par Hug »

fab01 a écrit :
Hug a écrit :Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher tous les termes)
==> 4 résultats trouvés, mais je n'ai pas trouvé l'info. Le post que tu cite n'est pas dans la liste.
il faut cliquer sur sujets comme ça tu cibles directement le post et non le thread :wink:
Une fois le résultat affiché, je ne clique jamais sur le forum mais toujours sur le sujets affichés.
Dans l'exemple donné cela fait 4 sujets réparties sur 20 pages. Contrairement à ce que je disais précédemment, le sujet "DSG : entretien tarifs" est bien affiché.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

>Honte à moi, je voulais dire cliquer sur le bouton "messages" comme ça une fois le resultat affiché, le fait de cliquer sur le message te renvoie au post :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

a

Message par benjy76 »

Salut,
bon et bien je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle(trop nul sur le coup) mais j'aimerais avoir vos avis sur le type de lecteur de DVD embarqué pour vos enfant et vos supports car je projette dans installé pour mes enfants et avec photos si possible
Merci

Laurent :D
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: a

Message par jef10 »

benjy76 a écrit :Salut, bon et bien je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle(trop nul sur le coup) ...
Commande Rechercher avec "DVD" comme terme et "recherche dans les titres des messages"

[ image externe ]

48 résultats, ce n'est pas la mer à boire :)

[ image externe ]

Tu trouveras alors plusieurs sujets qui te renseigneront

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Voili, voilou, :) elle marche très bien cette commande rechercher :)
jef
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Hug a écrit :Le problème avec les modules de recherche, c'est de correctement cibler les critères.
Quand les forums deviennent important (nb de post et de pages) il n'est pas évident de retrouver ses petits.

Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher n'importe quel de ces termes)
==> 1849 résultats
Ce n'est pas le module de recherche qui est en cause, c'est le choix des termes : tu utilises 3 termes génériques qui vont forcément amener trop de sujet.

Dans ton cas tu fais une recherche avec remparts :

[ image externe ]

Et hop :

[ image externe ]

[ image externe ]
Hug a écrit :J'ai lu le post consacré : Garage des Remparts à Rozay-en-Brie, mais là apparemment je suis
passé totalement à côté alors que l'info était présente dans l'avant-dernier post.
Ah ben là, oui, on n'a pas d'outils pour ça :lol: :biere:
Hug a écrit :J'ai posté une question ici concernant le module de recherche
Mais si nous ajoutions cette option, qui saurait alors dans quel forum chercher ? et la commande serait encore plus complexe. Je préfère l'actuelle en insitant le plus grand nombre à bien s'en servir. :)

Il faut garder à l'esprit que les 5 minutes économisé par le membre peuvent prendre 10 minutes à un modo pour ranger le forum.
jef
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Avis et discussion sur les guides

Message par Sine »

Il n'y a plus les images dans le : Guide pour les nouveaux ( et anciens ) membres :)

Du moins je ne les vois pas
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Avis et discussion sur les guides

Message par jef10 »

Merci c'est réparé :)
jef
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités