Objet de cette section.

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Objet de cette section.

Message par Sector_94 »

Cette section a été créé pour parler de vos VW passées ou présentes sauf le Touran.

Reportages, photos, problemes, idées, bricolages...

Un sujet par modele ça ne serait pas mal.

:D :D :D
****************************************************

Modif du 21/10/05.

Voici de quoi venait l'idée.
Sector_94 a écrit :Je surfe de temps en temps sur d'autres forum VW (Seat, VW...) et les problemes et autres sont sensiblements les memes surtout pour les moteurs et le SAV.

Ne serait'il pas interessant de creer une section specifique aux autres vehicules de la marque en limitant seulement à VW (Passat, Golf, Jetta, Caddy....) ?

:?:
Modifié en dernier par Sector_94 le 01 nov. 2005, 22:07, modifié 2 fois.
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


C'est pas un peut répétitif, vu que l'on en parle chacun déjà dans son profil ?


.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Merci sector .C'est très bien de vouloir créer de nouveaux sujets.
Au moins, on saura où trouver les autres vw.

Pour le répétitif, ça évitera à certains de poster 3 ou 4 fois le même message sur le même forum.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

eljuclemar a écrit :Merci sector .C'est très bien de vouloir créer de nouveaux sujets.
Au moins, on saura où trouver les autres vw.

Pour le répétitif, ça évitera à certains de poster 3 ou 4 fois le même message sur le même forum.
Je pense que ce genre de section pourra être mise à part, comme d'autres d'ailleurs qui ne concernent pas directement le Touran, via le portail que notre ami Laurent est en train de mettre en place.

Créer le forum du Touran et proposer d'autres forums avec des sujets connexes : VW, critiques automobiles, monospaces etc.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Pour vous repondre à tous :

L'idée soumise dans la section Ameliorations ICI etait la suivante (Mais peut etre que vous n'y avait pas accés pour donner vos avis...) :
Sector_94 a écrit :Je surfe de temps en temps sur d'autres forum VW (Seat, VW...) et les problemes et autres sont sensiblements les memes surtout pour les moteurs et le SAV.

Ne serait'il pas interessant de creer une section specifique aux autres vehicules de la marque en limitant seulement à VW (Passat, Golf, Jetta, Caddy....) ?

:?:
Je trouvais interessant de faire ça pour plusieurs raisons dont la similitude des problemes (Problemes, finitions, pannes, reactivité du SAV VW...) et aussi l'ouverture du forum sur l'exterieur.

Developper un topic par vehicule VW seulement... Un peu pareil que le Topic officiel du VW Touran sur FA...

Faire par exemple le Topic officiel de la VW Passat, Topic officiel de la VW Polo....

Maintenant je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas d'accord et j' effacerais ce sujet et Laurent effacera la Section...

Et voila...
Thierry
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Sector_94 a écrit :Pour vous repondre à tous :

L'idée soumise dans la section Ameliorations ICI etait la suivante (Mais peut etre que vous n'y avait pas accés pour donner vos avis...) :
Sector_94 a écrit :Je surfe de temps en temps sur d'autres forum VW (Seat, VW...) et les problemes et autres sont sensiblements les memes surtout pour les moteurs et le SAV.

Ne serait'il pas interessant de creer une section specifique aux autres vehicules de la marque en limitant seulement à VW (Passat, Golf, Jetta, Caddy....) ?

:?:
Je trouvais interessant de faire ça pour plusieurs raisons dont la similitude des problemes (Problemes, finitions, pannes, reactivité du SAV VW...) et aussi l'ouverture du forum sur l'exterieur.

Developper un topic par vehicule VW seulement... Un peu pareil que le Topic officiel du VW Touran sur FA...

Faire par exemple le Topic officiel de la VW Passat, Topic officiel de la VW Polo....

Maintenant je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas d'accord et j' effacerais ce sujet et Laurent effacera la Section...

Et voila...
Moi, je trouve ça intéressant. On voit certaines passer pour des infos concernant VW, pour une Polo, Sharan, Passat etc. Donc pk pas.

Mais il faudrait le séparer, dans un second temps, lors de la créa du portail.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

cp_92 a écrit :
Moi, je trouve ça intéressant. On voit certaines passer pour des infos concernant VW, pour une Polo, Sharan, Passat etc. Donc pk pas.

Mais il faudrait le séparer, dans un second temps, lors de la créa du portail.
Merci.

Oui, ensuite il faudra separer si cette section se developpe.
Thierry
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Sector_94 a écrit :Pour vous repondre à tous :

L'idée soumise dans la section Ameliorations ICI etait la suivante (Mais peut etre que vous n'y avait pas accés pour donner vos avis...) :
Sector_94 a écrit :Je surfe de temps en temps sur d'autres forum VW (Seat, VW...) et les problemes et autres sont sensiblements les memes surtout pour les moteurs et le SAV.

Ne serait'il pas interessant de creer une section specifique aux autres vehicules de la marque en limitant seulement à VW (Passat, Golf, Jetta, Caddy....) ?

:?:
Je trouvais interessant de faire ça pour plusieurs raisons dont la similitude des problemes (Problemes, finitions, pannes, reactivité du SAV VW...) et aussi l'ouverture du forum sur l'exterieur.

Developper un topic par vehicule VW seulement... Un peu pareil que le Topic officiel du VW Touran sur FA...

Faire par exemple le Topic officiel de la VW Passat, Topic officiel de la VW Polo....

Maintenant je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas d'accord et j' effacerais ce sujet et Laurent effacera la Section...

Et voila...
Moi aussi je m'étais posé la question de la redondance d'informations, mais finalement je trouve cela ici pas trop mal, et on peut en effet, une très bonne idée ouvrir un Topic Polo Officiel, Touareg, .... : un pour chaque type de véhicule VW.
Qu'en pensez vous ?
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

lorenz054 a écrit :
Moi aussi je m'étais posé la question de la redondance d'informations, mais finalement je trouve cela ici pas trop mal, et on peut en effet, une très bonne idée ouvrir un Topic Polo Officiel, Touareg, .... : un pour chaque type de véhicule VW.
Qu'en pensez vous ?
Moi je suis plutot pour.
8)
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Laurent,

Penses à rajouter les modos.
Thierry
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci Sector_94, chose corrigée à l'instant, bien vu :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
lorenz054 a écrit :
Moi aussi je m'étais posé la question de la redondance d'informations, mais finalement je trouve cela ici pas trop mal, et on peut en effet, une très bonne idée ouvrir un Topic Polo Officiel, Touareg, .... : un pour chaque type de véhicule VW.
Qu'en pensez vous ?
Moi je suis plutot pour.
8)
Moi aussi je suis d'accord.

Tout le monde à droit de réer des nouveaux topic. Ceci n'est pas réservé à certains.

Continues Sector.

Avant d'éviter les double topic, il faudrait éliminer les double posts, les double triple quadruple lien qui ramene au même topic aussi.

Voilà mon idée.


Bonne continuation SECTOR, je trouve ton travail super et enrichissant. Tu n'a que faire de ton aura, ça change de certain. Tu post par plaisir et non pas par gain d'image.

Encore une fois bravo SECTOR, je suis de tout coeur avec toutes tes contributions.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Merci de tes encouragements Sam.

Ca me fait plaisir.
Thierry
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Salut

Je voulais inaugurer par un "Topic officiel de la VW Polo", vu qu'on en a une à la maison. Mais je trouve qu'il manque la possibilité de joindre des fichiers sur cette partie, afin de commancer le topic avec les docs officielles par exemple. Est-ce possible ?

@+
Gaby
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Gaby a écrit :Salut

Je voulais inaugurer par un "Topic officiel de la VW Polo", vu qu'on en a une à la maison. Mais je trouve qu'il manque la possibilité de joindre des fichiers sur cette partie, afin de commancer le topic avec les docs officielles par exemple. Est-ce possible ?

@+
Gaby
Oui vas-y fait un nouveau sujet ici 'Topic officiel de la VW Polo'
Tu peux tout à fait normalement mettre des pièces jointes (à moins que tu es un msg d'erreur ??)
Cela peut peut être si c'est çà le pb être lié à un pb de droits accès certain répertoire depuis la mig. nouvel hébergeur, faut que je vérifie ce pt.

Merci
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Ben y a bien la possibilité de création de sondage, mais pas moyen de joindre des fichiers. Pas de message d'erreur, mais bien pas les champs permettant de le faire. Ca a l'air d'être lié aux sujets, car si je fait un nouveau topic dans " Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs", là on peut joindre un fichier...

Merci
@+
Gaby
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Quelques trucs modifiés, peux tu réessayer, en effet y avait un pb de permission pour JOINDRE par rapport à cette nouvelle section.
+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Yep, c'est bon Laurent. //§

Merci

@+
Gaby
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Euh, nan. Fausse joie. On a maintenant un message d'erreur, qui lui est peut etre en effet lié aux droits sur le nouveau serveur.

"Erreur d'Upload: impossible d'envoyer le fichier joint vers ./files/cata_nouvelle_polo_322.pdf."

@+
Gaby
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Désolé Gaby, il y avait donc 2 pb :) je résoud ce dernier dès ce soir.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Cà devrait être bon Gaby, tu me diras.
+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Puisque que l'on ait censé parlé de nos VW passé ou autres que le VW Touran, pourquoi le topic sur la Cross-Golf a été déplacé par un des modos : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4037.php



A noter aussi qu'ici on parle de la VW Golf VI : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1965.php


Du nouveau LT qui vient à peine de sortir : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1966.php.



Sincèrement, je pense qu'il faut repenser les deux noms des chapitres afin que l'on sache où poster bien du premier coup.


Merci d'avance du temps que passerez à améliorer ce forum qui en grandissant en terme d'abonnés n'a fait que s'enrichir et proposer de nouvelles idées.


Félicitations aux modos pour leur travail
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

David,

J'ai pas compris ta demande... Tu parles de quels chapitres ?
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

De ce chapitre :

http://www.touranpassion.com/forum/forum63.php


et de celui-ci :


http://www.touranpassion.com/forum/forum40.php


Normalement le second, c'est que pour les nouveautés et le premier que pour les VW que nous possédons et qui ne sont pas des VW Touran.


Enfin, c'est que j'ai compris au départ.


.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Exact !
Thierry
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités